X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DoubleSquall
    a répondu
    Mais laissez le il veut un AlienWare

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    J'ai un portable à 900€, avec la même config, sauf:
    -je n'ai qu'un i5
    -je n'ai que 6 Go de RAM
    -mais j'ai 750 Go de DD (7200 tours/min) (mais pas de SSD)
    -et un écran 17' en 1920*1080
    -et un lecteur Blu-Ray, même si c'est inutile

Honnêtement, je trouve le tien un peu cher

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Je sais mais puisque je suis dans un internat chaud pour avoir un fixe et puis avec mon portable je pourrais travailler en cours

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Pour 1000 euros de moins t'as mieux en fixe avec un écran bien plus grand et des enceintes

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    La garantie, c'est 3 ans d'avoir un bébé de la mort qui tue! En plus c'était en promotion n_n

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    C'est ce que j'avais proposé dans ton budget sur AlienWare. T'as pris 3 ans de garantie ?! Enfin c'est un choix

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Voilà ce qui a été décidé avec mes parents n_n
    Processeur
    3e génération Processeur Intel® Core™ i7-3740QM (6MB Cache, up to 3.7GHz w/ Turbo Boost 2.0)
    Système d exploitation
    Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français
    Carte graphique
    NVIDIA® GeForce® GT 650M avec 2Go de mémoire GDDR5
    Mémoire
    Mémoire bicanale DDR3 Quad 12 288 Mo (1x4Go + 1x8Go) à 1 600 MHZ
    Disque dur
    500GB 7,200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD
    Ecran LCD
    Ecran 36cm(14") WLED Haute definition avec True-Life™(1600x900)
    Lecteur optique
    Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD) modifier
    Connectivité sans fil
    Killer Wireless-N 1202 a/g/n 2x2 MIMO for Gaming & Video and Bluetooth 4.0
    Batterie principale
    Batterie principale à 8 cellules (63 Wh) au lithium-ion
    1.973 euros(C'est surtout la garantie qui coûte très chère)
    Qu'en pensez-vous?
    Dernière modification par Aikiko, 26-12-2012, 18h28.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    J'ai regardé sur Alienware. Avec ton budget, t'es limité à du 14" qui est vachement petit je trouve. Si ça ne te dérange pas, tu as celui là http://configure.euro.dell.com/dells...=dhs&cs=frdhs1
    Et comme il reste de la marge sur le budget et que l'ordi est personnalisable, tu peux passer la mémoire de la carte graphique à 2Go (au lieu de 1) et changer la quantité de RAM (8Go de base, modifiable en 12 ou 16Go).

Si 14" c'est trop petit, alors c'est pas sur du Alienware qu'il faut te diriger.

Edit : j'ai trouvé celui là en 17" http://configure.euro.dell.com/dells...=dhs&cs=frdhs1 mais il n'a "que" 6Go. Passer à 8Go est faisable mais tu dépasseras ton budget ("seulement" de 74€).
    Dernière modification par DoubleSquall, 18-12-2012, 16h45.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Rapport/Qualité Prix il n'y a pas mieux en ordinateur portable et pour le Ram tu as déjà utilisé les logiciels d'Adobes? Ce sont des monstres.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Dell ne fait pas que des Alienware, et leurs autres ordis ont un meilleur rapport qualité-prix. Et tu as besoin de combien de RAM? Parce qu'il n'y a pas besoin d'un Alienware pour en avoir 8Go, et je doute que tu en ai besoin de plus, non?

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Dell=Alienware :B je n'ai pas trop le choix il me faut pas mal de RAM pour faire fonctionner Photoshop,etc...
    @elrond Oui c'est pour bosser et jouer

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Alienware, c'est trop cher pour ce que c'est. Je te conseille d'aller voir sur les sites de Dell et d'Asus, ce sont les meilleurs.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Les portables je ne m'y connais pas trop, mais bon, avec 1500 euros en pc fix, cela pourrait vite devenir une tuerie . Mais bon tu en as besoin pour bosser dirait on, d'où le portable ?

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Bon voilà je peux faire exploser mon porte monnaie, budget 1.500€ pour un PC portable que me proposez vous? Je pense acheter un Alienware pour travailler et jouer?

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    @Stil' : C'est le programme microsoft, ça, non ?
    Vite fait (désolé DS ), j'avais raison. Le 17 septembre, windows seven valait 114€ à la fnac. Aujourd'hui, 240 ... Pire que le pétrole, donc. Ça me dégoûte.
    Parallèlement, je pense qu'il serait bien d'ouvrir un sujet pour les OS ... Qui s'y colle ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X