X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a une pétition 48.000 en moins de 24H c'est du rapide
    https://www.change.org/p/valve-remov...steam-workshop
    #Onestpasdespigeons

    Commentaire


    • #32
      Le problème c'est que le modding c'est du travail de fan, d'amateur. Ceci n'excluant pas le talent.

      Dès lors que l'on sera rémunéré pour ce travail, on passe dans le professionnalisme.

      J'irai même plus loin, on sera dans la sous-traitance pour les éditeurs.

      De plus, ça pose énormément de problème de droits d'auteurs pour les moddeurs comme ça a été le cas pour Chesko si on pompe des éléments de ci de là comme c'est souvent le cas.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par bisthebis Voir le message
        Les moddeurs rémunérés qui ont des remords sont piégés.
        (C'est celui qui a vendu un mod utilisant un mod gratuit qui a dit ça)

        https://archive.is/nMGMs#selection-1769.3-1769.126

        Je reviens, je vais vomir
        Non, ils ont raison. S'ils suppriment le mod, ceux qui l'ont acheté ne pourront plus y accéder. C'est pour ça que la suppression de contenu est interdite, mais par contre les moddeurs peuvent cacher leur mod.

        Commentaire


        • #34
          Oui enfin aider le moddeur c'est cool, mais quand tu payes disons 100e et que seulement 25e vont au moddeur ... Au moins, on se fout de vot' gueule jusqu'au bout!

          Commentaire


          • #35
            J' ai regardé vite fait sur le worshop pour voir les mods payant , y en a pas une masse et la plupart sont largement comestible donc c'est au mec de choisir de se faire pigeonner ou pas.
            Le seul mod qui pouvait être digne d'interet c'est celui sur la pêche mais qui a été retiré.
            A voir pour la suite.

            Commentaire


            • #36
              On peut tres bien aider le moddeur mais il faut que ce soit du volontariat et non une obligation, et surtout pas sur une base de 75-25.
              Après, d'après ce que je vois les moddeurs sont pas forcèment au rendez vous donc à voir pour la suite , c'est une histoire qui doit être traité sur au moins 2 à 3 mois pour voir ce qui va en découlait.

              Commentaire


              • #37
                En tant que moddeur, je désapprouve totalement. Un mod est un mod, c'est un contenu additionnel crée par la communauté pour la communauté pas pour gagner du fric ou en faire son métier. Point.
                Si les moddeurs veulent en faire leur gagne pain, qu'ils fassent des études de Game Design et qu'il se fasse embaucher par leur studio préféré. Ctout.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai rapatrié, du sujet Skyrim, tous les posts concernant ce débat pour qu'on s'y retrouve.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Mat Voir le message
                    En tant que moddeur, je désapprouve totalement. Un mod est un mod, c'est un contenu additionnel crée par la communauté pour la communauté pas pour gagner du fric ou en faire son métier. Point.
                    Si les moddeurs veulent en faire leur gagne pain, qu'ils fassent des études de Game Design et qu'il se fasse embaucher par leur studio préféré. Ctout.
                    Moi , je serais plus pour une optique de don qu'une optique d'achat , si tu as aimé le mod ou le travail du mod donné un petit truc pour faire plaisir au gens , je suis partisan du dicton " tout travail mérite salaire "
                    Après si steam veut en prendre une partie libre a eux ,mais pas sur une aussi grosse base.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci DS.

                      C'est symptomatique de notre époque. Tout ce que l'on pourrait partager doit pouvoir se vendre... A pleurer.

                      Merci Aikiko je suis le 75 314ème signataire de la pétition.

                      Commentaire


                      • #41
                        75784éme personne a signer la pétition.
                        Merci Aikiko pour avoir fait passer l'info!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                          Merci DS.

                          C'est symptomatique de notre époque. Tout ce que l'on pourrait partager doit pouvoir se vendre... A pleurer.

                          Merci Aikiko je suis le 75 314ème signataire de la pétition.
                          Ça a toujours été de tout temps comme cela, c'est pas de notre époque.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est dommage de penser comme-ça... Mais l'argent motive!
                            Les moddeurs seraient plus motivés et les mods sortiraient plus vite et peut être de meilleur qualité.

                            Commentaire


                            • #44
                              Non mais les gars, une pétition c'est bien beau mais c'est inutile hein. Vous avez déjà vu une compagnie revenir sur ses choix à cause d'une pétition ? C'est pas parce que 75 000 personnes vont signer la pétition sur plus de 125 000 000 d'utilisateurs de la plateforme que ça va changer quelque chose...

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est sûr que si les 124 924 999 autres pensent comme toi, c'est perdu d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X