Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et voilà, dès qu'il n'y a pas de sang qui gicle, ça se moque...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Ardionso Voir le message
      Rooo mais je vois de l'exclusivité sur le mod Eprachthé to Mèdikon Archonte Thémistocle !
      Joli screen en tout cas.

      Au passage je participe, pour une première fois ...
      Total War Rome II, mod Haegemonia ainsi que GEM et Enhanced Particles
      Spoiler:
      Heu juste Wouah ! Magnifique.

      Commentaire


      • #78
        Bon du coup j'ai réussi à faire une image similaire sauf que cette fois j'ai pas oublié de virer l'interface avant de screen y-a-t-il moyen que je change?





        Par contre il y a une erreur dans les images sélectionnées : le screen de Sensei c'est chivalry medieval warfare et pas Nosgoth
        Dernière modification par Scramouille, 30-01-2015, 14h10.

        Commentaire


        • #79
          Celle ci est validée et merci j'ai corrigé l'erreur dans le premier post.

          Commentaire


          • #80
            Jeu : Dragon Age: Inquisition

            L'Inquisiteur au-dessus de la mer d'arbres :
            Dernière modification par Bombur, 31-01-2015, 04h30.

            Commentaire


            • #81
              Il manque juste la biaire et la chaise.

              Commentaire


              • #82
                Ah Dragon age inquisition. Ce MMO solo.

                Commentaire


                • #83
                  Meilleur RPG depuis DAO, oui !

                  Commentaire


                  • #84
                    Magnifique Bombur.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Bombur Voir le message
                      Meilleur RPG depuis DAO, oui !
                      je plussoie entièrement , il a même redonné un peu ses lettres de noblesse à bioware qui en avait perdu apres leur deux derniere bouse .

                      Commentaire


                      • #86
                        Meilleurs RPG depuis DAO, mouais.

                        J'ai trouvé que les perso féminins et le grand méchant manquait de charisme. Première fois dans un jeux bioware que je ne fais pas de romance. Ensuite, y'a toute ces mini-quêtes qui dégueule littéralement sur la map... Quantité ne veut pas dire qualité, et quand je vois le nombre de quêtes qui impliquent d'aller ramasser x plantes ou tuer x bestioles, ça m'ennuie profondément. D'autant plus que en tant que big boss de l'inquisition, je trouve ça complètement con. Apres je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, j'ai passé un bon moment. Mais je vais l'oublier assez rapidement.

                        Commentaire


                        • #87
                          et quand je vois le nombre de quêtes qui impliquent d'aller ramasser x plantes ou tuer x bestioles, ça m'ennuie profondément.
                          Non mais ça ce sont des quêtes qui se répètent en boucle à l''infini en fait, ça sert si t'es en manque de points de réputation (ou je sais plus comment ça s'appelle), sinon tu les fais pas .

                          Commentaire


                          • #88
                            Ah mais j'en ai fais que le strict minimum, mais même comme ça, y'en a un paquet et elle sont complètement dénués d’intérêt. Je trouve juste ça dommage. Après le jeu reste bien sympa, mais il aurait pu être mieux.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Melcor Voir le message
                              Meilleurs RPG depuis DAO, mouais.

                              J'ai trouvé que les perso féminins et le grand méchant manquait de charisme. Première fois dans un jeux bioware que je ne fais pas de romance. Ensuite, y'a toute ces mini-quêtes qui dégueule littéralement sur la map... Quantité ne veut pas dire qualité, et quand je vois le nombre de quêtes qui impliquent d'aller ramasser x plantes ou tuer x bestioles, ça m'ennuie profondément. D'autant plus que en tant que big boss de l'inquisition, je trouve ça complètement con. Apres je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, j'ai passé un bon moment. Mais je vais l'oublier assez rapidement.
                              Tout est dis, jeux bien vide.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Melcor Voir le message
                                Meilleurs RPG depuis DAO, mouais.

                                J'ai trouvé que les perso féminins et le grand méchant manquait de charisme. Première fois dans un jeux bioware que je ne fais pas de romance. Ensuite, y'a toute ces mini-quêtes qui dégueule littéralement sur la map... Quantité ne veut pas dire qualité, et quand je vois le nombre de quêtes qui impliquent d'aller ramasser x plantes ou tuer x bestioles, ça m'ennuie profondément. D'autant plus que en tant que big boss de l'inquisition, je trouve ça complètement con. Apres je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, j'ai passé un bon moment. Mais je vais l'oublier assez rapidement.
                                perso féminin qui manque de charisme ? Euh qu' est ce que tu appeles charisme car Viviane a pas mal de charisme . Après si tu regardes, les persos féminin (comme les autres persos ) ne sont pas là pour leur charisme car entre Serra ( la loufoque un brun timbré qui m' a bien fait tripé ) , Cassandra ( la chercheuse qui croyait savoir plein de chose mais qui était fausse ou tronqué ) , Viviane qui pour moi a du charisme ( element pet sec qui te prend de haut quand elle ne t'aime pas ).Après si tu t'arrêtes sur le charisme pour faire une romance , tu as pas du en faire beaucoup dans les autres rpg car niveau charisme les compagnons , c'est pas vraiment ça.

                                Après cité moi un seul jeux rpg où au niveau des quêtes , elles ne sont pas déjà vu , répétitive , etc ... après ces mini quetes , elles sont optionnel et sert juste a visité les cartes après rien t'empecher les occulter mais en loupant la moitié des codex et des dialogues aléatoires.


                                Envoyé par WarDawn Voir le message
                                Tout est dis, jeux bien vide.
                                C'est ne pas l' avoir vraiment joué de dire ça.
                                Dernière modification par Melitas, 31-01-2015, 19h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X