Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Melcor: J'avais vu ouai. Mais bon participer ça me va et puis c'est pour rendre hommage à ce jeu que j'adore.
    @Turambar: Pas mon préféré non plus mais c'est pour le côté combat qui décide du destin de la galaxie.
    Sinon j'ai découvert en rejouant (après avoir racheté sur steam) que vitesse 3 en combat c'est OP car ça rajoute 2 coups supplémentaire. La première fois, Malak je mettais 5-10 min en utilisant plein de trousse de soin et là 2-3 min et c'est torché.

    Commentaire


    • #47
      @Scramouille : je sais que ça casse un peu mais il y a des règles. Si on autorise toutes les retouches, ça favorise ceux qui maîtrisent la chose. C'est pour cela qu'on permet seulement les retouches basiques. Et si on accepte ton image, au prochain concours tu te doutes bien de ce qui se passera... Alors oui, il faut refaire un rognage basique. En tout cas j'apprécie ton honnêteté.

      Commentaire


      • #48
        Bon je me lance,

        Wargame red dragon

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Melcor Voir le message
          Ah bah c'est du haut niveau le concours de Mundus.

          Si tu regarde le palmares des 3 derniers années, tu retrouve souvent les mêmes dans le haut du classement. Donc pas le choix, faut faire the screen!

          Oui, mais je trouve que c'est un "peu" de la triche pour ceux qui ont des PC moyens (rendu Normal mais pas extraordinaire) alors que ceux qui ont des "bêtes de guerre" voilà tu tourne au Max et c'est plus beau, après c'est mon avis.

          Commentaire


          • #50
            Tu peux augmenter les options juste le temps du screen ...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par ElPadrino Voir le message
              Tu peux augmenter les options juste le temps du screen ...
              Oui mais un PC qui rame en tournant medieval 2 en moyen, imagine en ultra...

              Commentaire


              • #52
                Si tu rame trop, joue au ralentit le temps du screen. Cela passe beaucoup mieux.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Chiefs Voir le message
                  Si tu rame trop, joue au ralentit le temps du screen. Cela passe beaucoup mieux.
                  Euh sur médiéval 2 un ralentit en pleine bataille ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par commandant soso Voir le message
                    Oui, mais je trouve que c'est un "peu" de la triche pour ceux qui ont des PC moyens (rendu Normal mais pas extraordinaire) alors que ceux qui ont des "bêtes de guerre" voilà tu tourne au Max et c'est plus beau, après c'est mon avis.
                    Et tu veux qu'on fasse quoi, qu'on force tout le monde à jouer avec toutes les options au minimum ?

                    Envoyé par commandant soso Voir le message
                    Oui mais un PC qui rame en tournant medieval 2 en moyen, imagine en ultra...
                    Comme certains le disent, tu passes juste en ultra le temps de prendre le screen, puis tu changes à nouveau les options. Pour certains de mes screens sur ArmA III, j'étais à 01 FPS...

                    Commentaire


                    • #55
                      Arma n'est pas un exemple
                      Même au minimum tu tournes à 5 fps ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce n'est pas vrai Arma III tourne chez moi en ultra au alentour de 40 FPS

                        @commandant soso : certains participants ont gagné non pas pour la beauté de l'image mais pour la scène représentée (duel de soldats, ect.). Tout n'est pas dans les graphismes.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 25-01-2015, 10h58.

                        Commentaire


                        • #57

                          the elder scrolls 5 skyrim et divers mods
                          mais si je ne vais pas gagner j'avait envie de montré mon cheval
                          Dernière modification par néron, 25-01-2015, 12h06.

                          Commentaire


                          • #58
                            allez je me lance aussi
                            Nosgoth
                            Dernière modification par Melitas, 25-01-2015, 12h14.

                            Commentaire


                            • #59
                              Commandant soso, une bonne composition d'image peut te valoir de nombreuse voies.

                              Certains ont gagnés avec du mount & blade, qui n'est pourtant pas un étalon graphique.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Melcor Voir le message
                                Commandant soso, une bonne composition d'image peut te valoir de nombreuse voies.

                                Certains ont gagnés avec du mount & blade, qui n'est pourtant pas un étalon graphique.
                                Ouai, je vais essayer pour le prochain concours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X