Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ton image est pas mal.

    Essaie de réfléchir à des scénarios qui pourraient donnés des photos sympas.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Altanar Voir le message
      Ton image est pas mal.

      Essaie de réfléchir à des scénarios qui pourraient donnés des photos sympas.
      Merci, je vais essayer avec shogun 2 (je l'ai pas sur mon ordi mais sur celui à monsieur X ) surtout que shogun est réputé pour ces graphismes.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Melcor Voir le message
        Commandant soso, une bonne composition d'image peut te valoir de nombreuse voies.

        Certains ont gagnés avec du mount & blade, qui n'est pourtant pas un étalon graphique.
        Présent !

        Commentaire


        • #64
          Pouêt ! voici ma participation !

          L'Adoubement du Chevalier....mort

          Jeu : Chivalry Medieval Warfare
          Dernière modification par SeNSei, 26-01-2015, 14h11.

          Commentaire


          • #65
            Bon 1ére participation pour moi

            Rome 2 total war Mod Eprachthé to Mèdikon

            Commentaire


            • #66
              SeNsei n'oublie pas d'ajouter le nom du jeux.

              Commentaire


              • #67
                Très belle image Themistocle, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas recevable. J'en sais quelque chose, j'ai essayer avec le mod haegemonia avant qu'il ne soit sortie. Du coup, comme Eprachthé to Mèdikon n'est pas encore dispo...

                Commentaire


                • #68
                  Effectivement, si le mod n'est pas dispo, l'image n'est pas autorisée.

                  Commentaire


                  • #69
                    mmmh je trouve ça assez moyen comme réglè, et voir un peut facile, je laisse le modo retirer l'image dans ce cas. et je ne participe plus

                    Commentaire


                    • #70
                      Rooo mais je vois de l'exclusivité sur le mod Eprachthé to Mèdikon Archonte Thémistocle !
                      Joli screen en tout cas.

                      Au passage je participe, pour une première fois ...
                      Total War Rome II, mod Haegemonia ainsi que GEM et Enhanced Particles
                      Spoiler:
                      Dernière modification par Ardionso, 25-01-2015, 20h38.

                      Commentaire


                      • #71
                        SeNSei, juste pour savoir c'est quel jeu ? Chivalry ?

                        Commentaire


                        • #72
                          La version de Hegemonia sur laquelle tu joues est elle disponible à tout un chacun ?
                          Si non alors tu ne suis pas le règlement
                          C'était juste pour embêter ... je m'en vais

                          Edit : J'avais pas vu le message de Elrond Désolé. (non je parle bien du mod Hegemonia)
                          Dernière modification par ElPadrino, 25-01-2015, 20h55.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Archonte Thémistocle Voir le message
                            mmmh je trouve ça assez moyen comme réglè, et voir un peut facile, je laisse le modo retirer l'image dans ce cas. et je ne participe plus
                            La règle que voici

                            • Le jeu ou le mod dont provient l'image peut être en développement, mais doit être accessible (à l'achat ou gratuitement) par tous.
                            et que tu peux trouver dans le premier post de ce topic, sert à ne pas désavantager un concurrent par rapport à un autre qui lui n'a pas possibilité d'accéder au mod (ce qui semble être le cas ici non ?).
                            Ta décision de ne plus participer est dommage, mais c'est le règlement.


                            Sinon, Mount & Blade Warband, mod 1429 version acier

                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 25-01-2015, 20h58.

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu devrais la garder en réserve Thémistocle. Tu fais de beau Screenshots. Si tu ne peu pas t'en servir pour le moment dans ce concours, ce mod sera recevable a l'avenir. D'ailleurs, si tu pouvais alimenter votre section dédié avec tes Screenshots, se serait géniale. EtM me faisant très envie.

                              Commentaire


                              • #75
                                @Archonte Thémistocle : c'est bien dommage d'être mauvais joueur dès la première participation Comme le règlement t'en donne le droit, tu peux changer ton image si jamais tu souhaites tout de même participer

                                @elrond : je ne savais pas qu'un mod Bisounours était sorti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X