Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours de l'image Mundus Bellicus n°1 - 2015



    Après le succès de l'édition 2014 qui a vu la grande victoire de Naxzul au classement général, on relance une nouvelle édition du concours de l'image pour l'année 2015 ! Et si on n'a pas fait banqueroute d'ici la fin de l'année, le podium au classement général (hors membre de l'équipe) sera récompensé par des lots. Pour participer à cette première manche du concours de l'image de Mundus Bellicus, vous n'avez plus qu'à poster votre image sur ce topic.

    Pour connaître les modalités de participation et savoir comment remporter un lot au terme de la saison 2015, cliquez ici. Le règlement reste le même que l'année précédente et on espère pouvoir vous proposer une dizaine de manches (il y en avait eu 9 en 2014).

    Vous avez jusqu'au 8 Février inclus pour participer.



    Quelques rappels

    Pour qu'une image soit validée :
    • La capture d'écran doit être personnelle.
    • Indiquez le nom du jeu (et du mod le cas échéant) duquel est tirée/basée votre image.
    • Interdiction de changer d'image lors d'un concours sauf à la demande de l'organisateur pour infraction aux règles.
    • Le jeu ou le mod dont provient l'image peut être en développement, mais doit être accessible (à l'achat ou gratuitement) par tous.
    • L'image doit être tirée d'une phase de jeu/gameplay ce qui exclue notamment les écrans de chargements, les menus (écran d'accueil par exemple), les cinématiques.
    • Possibilité de retoucher la luminosité et les contrastes de l'image.
    • Possibilité de recadrer/rogner l'image pour supprimer l'interface.
    • Les autres retouches sont interdites.



    Images validées :

    Spoiler:
    Bozocat4 avec Tropico 5 :




    Chaka93 avec Skyrim moddé :




    Galadas avec Skyrim moddé :




    WarDawn avec Skyrim moddé :




    Chiefs avec Total War: Rome II :




    Rahl2545 avec Middle-Earth: Shadow of Mordor :




    Snakers97112 avec Total War: Rome II :

    164/12/47/2015-010.jpg">164/12/47/2015-010.jpg" width="850"; />


    Naxzul avec Men of War: Assault Squad 2 (mods : minimal + sirhinkel's as2 missions 4.7) :




    ElPadrino avec Medieval II: Total War (mod : Third Age: Total War) :




    Turambar avec Wargame: European Escalation :




    JC_CESAR avec Battle of Empire 1914-1918 :




    Commandant soso avec Napoleon: Total War (mod : Napoleonic Wars III) :




    Nijato avec Skyrim moddé :




    Melcor avec Total War: Rome II (mod Haegemonia Total War) :




    Altanar avec Skyrim moddé :




    Dark_Imperator avec Star Wars: Knights of the Old Republic :




    Dr.Monkey avec Shadow of Mordor :




    Lyacs avec Wargame: Red Dragon :




    Néron avec Skyrim et divers mods :




    Melitas avec Nosgoth :




    SeNSei avec Chivalry Medieval Warfare :




    Ardionso avec Total War: Rome II, avec les mods Haegemonia ainsi que GEM et Enhanced Particles :




    Elrond avec Mount&Blade: Warband avec le mod 1429 (version acier) :




    Scramouille avec Total War : Shogun 2 :


    Dernière modification par DoubleSquall, 30-01-2015, 18h30.

  • #2
    Tropico5 (aucun mod et aucun dlc)


    Commentaire


    • #3
      8 Février ?
      Je jouerai cette session cette année alors, le temps de trouvé un jeux.

      EDIT: Doit provenir d'un jeux PC forcément ?

      Commentaire


      • #4
        Sachant qu'on autorise tous les jeux, je vois pas pourquoi on se limiterait aux jeux PC... DS un avis à cette question ?

        Commentaire


        • #5
          Yippee ki-yay!!!!!! Le retour, je vais donc commencer avec un Skyrim (moddé dans tous les sens):


          Commentaire


          • #6
            Je crois que pour le concours de l'image non libre, c'est uniquement les jeux qui sont sur le fofo.



            Skyrim + divers mod en tout genre !
            Dernière modification par Galadas, 20-01-2015, 12h16.

            Commentaire


            • #7
              Hm, au début je voulais prendre une capture d'écran de SSB3DS mais mon VDD m'a rappelé que moi aussi je mod Skyrim ! C'est pour ça que je demandais mais pas besoin de me répondre en fait LeNain, je reste sur PC !



              J'utilise le CR ENB en ce moment pour les graphismes, et 2-3 trucs pour l'éclairage etc enfin comme tout les moddeurs quoi.

              EDIT: Ok Ok merci Galadas, va pour Skyrim alors.
              EDIT2: Bon ba c'est LeNain qui commande
              Dernière modification par WarDawn, 18-01-2015, 01h10.

              Commentaire


              • #8
                Total War - Rome 2: Vanilla

                Commentaire


                • #9
                  Middle-Earth: Shadow of Mordor (sans mod)

                  Dernière modification par Rahl2545, 17-01-2015, 21h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il va vraiment falloir que je me mette à jour dans mes jeux, je commence vraiment à avoir du mal à trouver quelque chose qui ne pique pas trop les yeux par rapport aux vôtres

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé Galadas mais non, depuis l'année dernière le concours est ouvert à tous les jeux, même ceux non supportés par MB, c'est dans le règlement

                      Commentaire


                      • #12
                        Total war rome II vanilla

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Le-Nain Voir le message
                          Sachant qu'on autorise tous les jeux, je vois pas pourquoi on se limiterait aux jeux PC... DS un avis à cette question ?
                          Je n'avais pas imaginé ce cas. Il y a quelques jeux "non pc" présentés par des membres sur le forum et on autorise tous les jeux alors pour rester cohérent, je ne vois pas d'objection, tant que ça respecte les règles préalablement fixées évidemment.

                          @Galadas : depuis l'année dernière j'ai supprimé cette règle parce qu'on a remarqué qu'elle était trop restrictive. Ça permet en outre de faire découvrir des jeux absents du forum et inconnus de certains.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 18-01-2015, 10h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous m'apprenez quelque chose alors. Désolé

                            Commentaire


                            • #15
                              D'ailleurs, n'oubliez pas ce point du règlement, ça peut être intéressant.
                              Par ailleurs, si vous postez l'image d'un jeu susceptible d'intéresser la communauté et qu'il n'a aucun sujet dédié sur le forum, vous êtes invité à en faire une présentation soignée, ce qui sera récompensé par 2 points supplémentaires. Ces points seront attribués si la présentation est jugée de bonne qualité par les organisateurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X