X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Survive - le premier épisode de la campagne




    Le 31 octobre 2013, Bohemia Interactive a sorti Survive, le premier épisode de la campagne d'Arma 3 intitulée The East Wind, sous la forme d'un DLC gratuit. Dans cet épisode, les joueurs tiennent le rôle d'un soldat stationné dans la République d'Altis et Stratis. La campagne sera délivrée en trois épisodes gratuits.

    En plus de la campagne, il y aura du contenu supplémentaire (des armes, des animations, des objets 3D et des scénarios supplémentaires). Ainsi, les épisodes favoriseront le développement de la partie bac-à-sable d'Arma 3.

    Le lien officiel

    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_survive_screenshot_01.jpg[/TMB]
    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_survive_screenshot_02.jpg[/TMB]
    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_survive_screenshot_03.jpg[/TMB]
    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_survive_screenshot_04.jpg[/TMB]
    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_survive_screenshot_05.jpg[/TMB]
    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_survive_screenshot_06.jpg[/TMB]
    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_survive_screenshot_07.jpg[/TMB]
    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_survive_screenshot_08.jpg[/TMB]
    Dernière modification par DoubleSquall, 26-01-2014, 16h18.

  • #2
    hâte de tester ça !

    Commentaire


    • #3
      C'est clair !

      Commentaire


      • #4
        J'ai l'impression qu'il est déjà sorti sur la devbranch, au vu des rapports de bogues

        Commentaire


        • #5
          La devbranch subit pas mal de déboires (lag, etc.). Mais c'est cool, on aura une version bien stable.

          J'ai lu qu'ils corrigeaient la pluie. Quand le premier épisode sera sorti, ils s'occuperont de l'endurance dans l'optique d'une meilleure prise en compte du poids et du terrain.
          OPERATIONS
          Today is a pretty big day on devbranch, with us staging the "Survive" sandbox content and new rain technology! By sandbox content we mean the new weapons, characters and static objects - basically everything except for the campaign scenarios themselves. The latter may be staged for a brief period ahead of release, but we are still evaluating that option. If we do, we would kindly ask you to not spoil the experience for others with any discoveries made in devbranch data.

          Oh, the new rain is a big step forward if you ask us! This first stage on devbranch finally does away with some of the old rain's limitations. The effect feels more 3D since it uses particles all around you, rather than mixed animated 2D layers. It also factors in occlusion better, so that it does not rain under objects. The way the rain is lit looks especially cool when viewed in front of a vehicle's headlights at night for example.

          Following the release of "Survive", we will start a targeted tweaking of fatigue and its effects on devbranch. Some of the prep is done already, but it cannot be rolled out now without risking final testing of the first campaign episode. The goals are to introduce better fatigue calculations so that your equipment has a more authentic bearing on your performance - e.g. running up a significant slope / carrying heavy equipment. Once this gets on devbranch, designer Radko Voda intends to discuss the details on the forums.
          Dernière modification par DoubleSquall, 25-10-2013, 16h24.

          Commentaire


          • #6
            De manière générale, il y a pas mal de fonctions liées au temps qui ont des problèmes, ils avaient dit qu'ils s'en occuperaient petit à petit.

            Commentaire


            • #7
              Oui, et le temps n'est pas synchro en multi. Pluie ou nuages pour les uns, rien pour les autres, etc.

              Commentaire


              • #8
                J'ai survolé un peu les deux mois de mises à jour de la devbranch, et y'a bon ! Ils bossent beaucoup, et le jeu sera encore un peu meilleur le 31
                Par contre, la mission que j'essaie de créer vient de rencontrer son 4ème bogue corrigé seulement dans la devbranch, donc il faudra attendre

                Commentaire


                • #9
                  tant qu'ils y sont, s'ils pouvaient remettre les jumelles...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, n'allez pas sur la devbranch, elle est complètement boguée (j'en suis à mon 3ème bogue majeur signalé... en 5 minutes de jeu )

                    Un petit souvenir du début de la campagne :

                    Commentaire


                    • #11
                      Le patch contenant cet épisode est sorti, voici le trailer officiel :

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh, pourquoi je ne peux pas lancer le premier épisode ? :\

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a pas de bouton "Play", il faut double-cliquer (j'ai signalé ça sur le feedback, c'est en cours de traitement - certains pensent que le bouton "Play" n'est pas nécessaire)

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui à défaut de bouton Play, j'avais tenté de double-cliquer mais sans résultat. Je vais réessayer.

                            edit : le boulet... J'avais l'arbre Vent d'Est > Survive > Prochainement, et je n'avais pas vu que Survive se développait sur Déclin 2035... :degout:
                            Dernière modification par DoubleSquall, 31-10-2013, 16h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le premier épisode est composé de 8 missions (j'ai pas fini, j'entame seulement la 4 que je ferai demain).

                              En tout cas l'ambiance est géniale, beaucoup de tension. J'adore les musiques quand il y en a, elles collent très bien à l'ambiance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X