X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, il y a vraiment une super ambiance. Et des rebondissements... au sens propre (ceux qui ont fini les 2 premières missions me comprendront sur le coup, j'ai vraiment sursauté, mais pas autant que lui :teasing: )

    Par contre (attention spoiler, vous devez avoir fait au moins 3 missions) :
    Spoiler:
    Une poignée de survivants, au mieux une quinzaine, sous-équipés et avec pas mal de blessés, arrivent à tenir ? Les autres ont des hélicos, des avions, des véhicules et plein d'hommes, c'est étonnant qu'ils n'aient pas encore exterminé les survivants !

    Et j'avoue que je ne comprends pas comment le mec peut dire "les renseignements m'ont informé que leur chef sera là-bas" alors qu'il n'a aucun contact avec l'extérieur



    En bonus, ils ont profité de la màj pour intégrer les rayons crépusculaires, je les ai aperçu un moment (mais je pense que ce sera plus spectaculaire... au crépuscule ) :
    Dernière modification par Turambar, 31-10-2013, 20h42.

    Commentaire


    • #17
      DS, ou tout autre personne étant arrivée au moment où on a le choix entre 3 missions :
      Spoiler:
      Dans la mission d'attaque de la base radio, je suis le seul chez qui les artilleurs tirent systématiquement trois mètres devant moi au lieu de tirer là ou je le leur demande ?

      Commentaire


      • #18
        Spoil pour ceux qui n'ont pas encore joué la mission :

        Spoiler:

        Les mortiers sont tout sauf précis. J'ai réussi à terminer la mission sans avoir atteint le moindre mirador


        Je n'ai pas tout à fait terminé, mais franchement c'est du tout bon. Quel boulot de Bohemia ! Ils ont bien fait d'attendre et de bosser sur la campagne. L'ambiance est géniale surtout au début. C'est calme et tout d'un coup ça pète de partout, on se croirait dans une mission de Raph .

        J'ai hâte de pouvoir jouer les épisodes suivants.

        Commentaire


        • #19
          Suite du spoil :
          Spoiler:
          Oui, mais que chaque obus atterrisse à chaque fois quelques mètres devant moi, où que je sois, et indépendamment du nombre de tirs que je demande à la fois...


          Et oui, je trouve aussi que le début est le meilleur, on se croirait dans un film ! Et le début est aussi plus dur... (spoil léger : )
          Spoiler:
          Surtout le morceau où on est tout seul, c'est là qu'on comprend le titre de l'épisode. Après, ce n'est plus tellement "Survive". Et le combat dans les collines, quand on veut rejoindre les autres survivants, est assez spécial : tu avances, tu ne vois rien, puis, trois mètres devant toi, un ennemi sort d'un buisson en courant. À la chasse au sanglier, c'est exactement pareil

          Commentaire


          • #20
            snif ! Et moi qui suis dans ma belle famille jusqu'à Dimanche l....

            Commentaire


            • #21
              Un énorme point noir : l'une des missions est le showcase "Infanterie". Exactement, ils ont juste changé la faction des ennemis. Sinon, c'est le même lieu, les mêmes tâches, les mêmes ennemis aux mêmes endroits

              EDIT : par contre, pour mon problème, c'était à cause d'un mod. Maintenant, ça marche parfaitement, même si je ne vois pas en quoi ce mod touchait à ça.
              Dernière modification par Turambar, 01-11-2013, 11h57.

              Commentaire


              • #22
                Oui j'ai remarqué aussi.

                J'ai fini le premier épisode ce matin, 14 missions quand même, ce n'est pas rien ! J'ai hâte de voir la suite.

                Super boulot de Bohemia encore une fois, pas le moindre bug, l'immersion est totale, l'ambiance terrible, bref, c'est réglé comme du papier à musique .

                Commentaire


                • #23
                  C'est du niveau d'Opération flashpoint sans les bugs de script ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Rem Voir le message
                    J'ai fini le premier épisode ce matin, 14 missions quand même, ce n'est pas rien !
                    Je ne sais pas où je suis allé chercher les "8" que j'ai annoncé un peu plus haut ! J'aurais dû vérifier mes sources

                    Sinon pas encore eu le temps d'y retoucher. Mais je compte bien avancer cet aprem.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 01-11-2013, 14h18.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ça dépend s'il a compté les missions "Camp Maxwell"

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui j'ai tout compté .

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon je commence la 3e mission du camp Maxwell. Celle dont l'objectif est
                          Spoiler:
                          d'abattre un commandant de l'AAF.


                          Pour répondre à ton spoiler Tutu,
                          Envoyé par Turambar Voir le message
                          Par contre (attention spoiler, vous devez avoir fait au moins 3 missions) :
                          Spoiler:
                          Une poignée de survivants, au mieux une quinzaine, sous-équipés et avec pas mal de blessés, arrivent à tenir ? Les autres ont des hélicos, des avions, des véhicules et plein d'hommes, c'est étonnant qu'ils n'aient pas encore exterminé les survivants !

                          Et j'avoue que je ne comprends pas comment le mec peut dire "les renseignements m'ont informé que leur chef sera là-bas" alors qu'il n'a aucun contact avec l'extérieur
                          Spoiler:
                          Ça colle assez : on est plutôt dans la guérilla avec un camp planqué et des actions ciblées à différents endroits. Et puis ils finissent tout de même par se prendre un bombardement sur le nez.

                          Pour les renseignements sur le commandant, il ne parle pas de l'extérieur donc on peut supposer que l'un des groupes en reco a vu une concentration ennemie ou un renforcement de la défense à Gina laissant entendre qu'un gradé va arriver. Les dév ont monté un scénario passable pour les missions mais ils ont surtout peaufiné l'ambiance.


                          edit : en complément de l'image de Tutu, pour mieux profiter des rayons du soleil
                          Dernière modification par DoubleSquall, 02-11-2013, 15h45.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai terminé ce premier épisode (de 8 'vraies' missions donc je n'avais pas complètement faux ) et je l'ai trouvé excellent. J'ai vraiment pris mon pied et il est une très bonne mise en bouche. J'ai hâte de voir la suite que j'imagine encore plus intense.

                            La pluie est vraiment mieux foutue.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est moi ou tous les types qui ont la mauvaise idée de nous suivre dans cette aventure finissent toujours très mal ?
                              A chaque mission mes coéquipiers se font dézinguer les uns paèr sles autres ! on commence à 5 et on arrive souvent à deux (voire moi tout seul...)

                              En tout cas, c'est vrai qu'on prend son pied ! A quand une campagne multi ? Une vraie succession d'épisodes bien foutus à découvrir entre potes ce serait le gros panar !

                              Commentaire


                              • #30
                                L'éditeur est là pour le multi. Je doute qu'on voit une campagne multi signée BI.

                                Sinon, j'ai eu quelques blessés que l'infirmier a soigné. J'ai eu parfois quelques morts (deux au max) dans les missions. Il n'y a que la dernière où j'ai fait la dernière ligne droite seul...
                                Je joue en "soldat" modifié (du vétéran à peu de chose près), avec le skill à 0.74 pour les alliés et 0.64 pour les ennemis.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 02-11-2013, 17h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X