X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour.

    Bon, je me suis décidé, Arma III sera mon prochain petit plaisir. J'ai réussi à mettre 30 € de côté pour pouvoir me l'offrir, mais il coûte bien plus cher. J'aimerais savoir si vous pensez que des soldes steam arriveront pour ce jeu. J'ai vu aussi qu'il y a deux versions du jeu, laquelle est préférable. Enfin, si quelqu'un connait un site qui me permettre de le prendre pour 30 € ou moins, si il pouvait m'envoyer un MP, ce serait gentil.

    D'avance, merci, en espérant pouvoir bientôt y jouer et pourquoi pas, avec la communauté MB. (La vidéo d'1h15 sur Arma III est très sympa, bravo !)

    Commentaire


    • Des soldes me paraissent peu probables avant 2014, mais sait-on jamais ! Quoiqu'il en soit, ce sera un bon investissement et tu seras bien entendu bienvenu pour jouer avé' nous !

      Commentaire


      • Très bon choix ! Pour ce qui est des versions, à toi de voir si seul le jeu t'importe ou si les goodies t'intéressent :
        L'édition 'Deluxe' inclut :

        La bande son numérique*
        Cartes numériques* hautement détaillées d'Altis et de Stratis.
        Guide tactique numérique*
        Arma: Cold War Assault, le premier jeu de la franchise Arma par Bohemia Interactive.

        *Disponibles en anglais uniquement.
        C'est marrant, les joueurs demandent souvent l'avis des autres sur les versions de luxe/limitées alors que c'est purement subjectif

        Commentaire


        • Bon, je crois que je serais légèrement en déficit ce mois-ci alors. J'attends de voir si je trouve une version moins chère (certains sites proposaient des clés CD autour de 15 - 20 €, mais j'ai moyennement confiance) mais sinon, je le prendrais dans la semaine. Je regrette de plus en plus mon achat de R2TW

          Commentaire


          • t'as qu'à revendre R2TW !

            Ah ben non on peut plus... merci Steam ! :\

            Commentaire


            • Plus aucun magasin ne reprend les jeux TW depuis Empire et sa connexion obligatoire sur Steam. Bref, recentrons le sujet sur Arma III, nous sommes ici pour ça.

              Commentaire


              • Salut DS t'as mis ta carte du chasseur/chassé sur le workshop parce que j'ai converti des nouveaux à la religion

                Commentaire


                • Non et je ne suis pas sûr de la mettre. Mais si je venais à le faire, ce ne sera pas avant qu'elle soit terminée. Depuis les dernières modif. on ne l'a pas retestée.

                  Commentaire


                  • Bonjour à vous,

                    je viens de tomber par le plus grand des hasards (ou la magie d'internet) sur votre vidéo Youtube d'Arma III "Chasse à l'homme", et je dois dire que l'ambiance m'a énormément plu. J'ai regardé/écouté les 1h13 sans voir le temps passer et à bien rigoler avec toutes vos conneries !

                    De fait, j'ai ensuite découvert votre forum basé principalement sur les jeux de stratégies (j'y joue beaucoup aussi) et en voyant votre Calendrier des sessions d'Arma III je me suis dit: "pourquoi pas tester ?".

                    Du coup, je me suis inscrit ici et j'aimerai savoir s'il était possible de vous rejoindre lors de vos parties délirantes sur Arma III.

                    N'ayez pas peur, je connais ce genre de jeu, j'y joue depuis Operation Flashpoint premier du nom acheté à sa sortie (2001), ses deux addons Red Hammer et Resistance. Puis le passage sur Armed Assault suivit par Arma II.

                    Pour Arma III j'ai attendu pas mal, les problèmes de stabilité m'ayant refroidis à la sortie de d'Arma II et le fait de jouer seul gâchant un peu le plaisir. Mais bref, là je viens enfin de me lancer sur Arma III (et je me mords les doigts de ne pas avoir pris la formule Alpha à 25 € comme un pote...) et je dois dire que faire des parties funs avec des gens qui ont l'air cool me botte bien.


                    Donc, après ce long baratin "je raconte ma vie" que j'aurai pu zapper, j'aimerai savoir s'il est possible de vous rejoindre lors de vos prochaines péripéties. Et ce, malgré mon inscription toute récente et le fait que nous ne nous connaissions pas.
                    Dernière modification par Nico., 19-11-2013, 02h53.

                    Commentaire


                    • oui bien sur il te faudra juste mumble ! on joue mercredi normalement vers 21h30

                      Commentaire


                      • Aucun problème pour nous rejoindre Plus on est de fou, plus on rit ! La connexion, un peu moins...

                        Pour le serveur Mumble, tu trouveras tous les détails ici.

                        Commentaire


                        • Ok, Mumble réinstallé (des années que je n'y ai pas touché, je suis un éternel serviteur de Teamspeak depuis presque 10ans...), votre serveur est dans mes favoris.


                          Je verrai si je peux vous accompagner demain, auquel cas j'irai m'inscrire dans votre calendrier avant le soir.

                          Merci pour cet accueil.

                          Commentaire


                          • Notre topic du calendrier, c'est juste prévisionnel, pour planifier sa soirée et voir un peu les intéressés. Tu peux très bien te libérer à la dernière minute et débarquer sur le Mumble avant que ça commence, on est ouvert

                            Commentaire


                            • Lundi, soirées ArmAIII sur le serveur VF/CDO.
                              Mardi, soirées HOI III, mais la partie va certainement se terminer.
                              Mercredi, soirées DayZ sur serveur privé.
                              Samedi : soirées Iron Front & Co.
                              Me resteraient le (mardi ?), le jeudi ou le vendredi.
                              Mais comme dit DS, la connexion tiendra-t-elle s'il y a trop de monde ?

                              Commentaire


                              • Sans vidéo, sans upload, avec un processeur correcte pour traiter les infos et avec une mission pas trop gourmande, on peut probablement monter à 10 ou 11 si l'hôte a la fibre, et à 8 (9 grand max) pour une connexion standard. Nous étions 8 sur la dernière partie de chasse (donc pas une mission gourmande), j'hébergeais avec une connexion standard et j'étais seul sur la connexion. C'était bien et on aurait peut être pu accepter un 9e joueur.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 24-11-2013, 13h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X