X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussion générale

    Voilà LE sujet pour parler d'ArmA III.

    Le site officiel est par ici.
    Dernière modification par DoubleSquall, 20-01-2013, 19h15.

  • #2
    Tiens, personne n'a rien dit...
    Il sortira donc en 2013, et sera une exclusivité Steam: http://www.bistudio.com/english/comp...steam-dev-blog

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    Et voici tous les screens dévoilés pour l'instant (perso, je trouve ça magnifique!):

    Spoiler:
















    Commentaire


    • #3
      Des news des deux développeurs en taule chez les grecs?
      Il est très beau, mais je suis pas forcément fan du côté futuriste ultra présent.

      Commentaire


      • #4
        Héhé ma nouvelle Gtx 660 Ti va adorer !

        Les devs prisonniers ont été libéré sous caution.

        Commentaire


        • #5
          Le genre de jeu qui va mettre pas mal de bécanes à genoux en effet . Mais comme Ela, le côté futuriste ne me branche pas plus que ça alors je verrai...

          Commentaire


          • #6
            Tout ce qui est présenté sur les screens est déjà utilisé par les armées actuelles.

            Commentaire


            • #7
              Pas tous encore notamment au niveau des armes individuelles qui sont encore en phase de test opérationnel comme Magpul...

              Après le F35 n'est encore en production (Et il ne le sera pas avant un certain)... Pareil pour le Commanche dont le programme a été annulé il y a une décennie!

              D'ailleurs je regardais certains screens sur JV.com et une bonne partie des engins américains proviennent du programme FCS (Future Combat Systems) dont une partie n'est pas encore sûre d'être financé avec les réduction du budget de la défense américaine!

              Commentaire


              • #8
                Certes, mais c'est réaliste.

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi son p'tit nom au tank présenté? Je ne le connais pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Merkava, la fierté de la technologie israelienne !

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Merkava, la fierté de la technologie israelienne !
                      Ouais enfin, au Liban la fierté ils l'ont rangé au vestiaire...

                      Le tank, c'est dépassé, il n'y a qu'a voir notre propre parc de Leclerc, les 3/4 sont sont bâchés dans les hangars...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Elanion Voir le message
                        Ouais enfin, au Liban la fierté ils l'ont rangé au vestiaire...

                        Le tank, c'est dépassé, il n'y a qu'a voir notre propre parc de Leclerc, les 3/4 sont sont bâchés dans les hangars...
                        Le but d'une armée, c'est de défendre son pays et son peuple.
                        Actuellement, on pratique principalement la guérilla. Mais si on fait comme tu dit, on abandonne les chars, les bombardiers, et tout l'arsenal utile dans les guerres "classiques", et qu'une (grande) puissance nous envahit avec un armement de ce genre, on fait quoi?

                        [/HS OFF]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le but d'une armée, c'est de défendre son pays et son peuple.
                          Ah bon? Je savais pas, le pétrole c'est pas une raison valable d'entretenir une armée?


                          Bref, fin du HS!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Turambar Voir le message
                            Le but d'une armée, c'est de défendre son pays et son peuple.
                            Actuellement, on pratique principalement la guérilla. Mais si on fait comme tu dit, on abandonne les chars, les bombardiers, et tout l'arsenal utile dans les guerres "classiques", et qu'une (grande) puissance nous envahit avec un armement de ce genre, on fait quoi?

                            [/HS OFF]
                            Bah on fait la guerilla, tu l'as dit toi-même

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui ne protège pas le peuple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X