X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de l'info ! Sinon perso je suis bien chaud pour faire une mission avec vous histoire de déjà un peu se connaitre avant que je me lance dans des trucs plus sérieux

    Commentaire


    • Commentaire


      • Les grands malades

        Commentaire


        • AI drivers are now better able to navigate out of obstacle and unstuck themselves

          Voilà qui devrait plaire à Raph

          Commentaire


          • Pas qu'à lui, c'est rageant de devoir foncer dans un allié tous les kilomètres parce qu'il s'est pris un lampadaire et continue à appuyer à fond sur l'accélérateur...

            Commentaire


            • Ça fait vraiment bizarre de jouer en français, une fois qu'on a passé 130 heures sur la version anglaise

              Commentaire


              • Il y a une ligne dans tout ça où ils expliquent pourquoi les jumelles ont disparu ?

                En effet, plus aucun chef de groupe ne dispose de jumelles ou de télémètre dans les équipements prédéfinis et lorsqu'on tente un addWeapon "Binocular" ça ne rajoute rien non plus.
                C'est gênant...

                Sinon, je constate effectivement que les déplacements des véhicules IA sont nettement améliorés. Les patrouilles motorisées sont du coup devenues redoutables !
                Dernière modification par Raph_VR, 29-09-2013, 20h51.

                Commentaire


                • Bon, les jumelles sont revenues pour les chef d'escouade et les chefs d'équipe, mais elles n'apparaissent pas dans les inventaires !

                  On ne peut donc pas les déposer ou les récupérer sur des cadavres.

                  Je crois qu'ils ont un petit bug qui traine quelque part.

                  Commentaire


                  • Alors... les jumelles sont réapparues uniquement dans l'éditeur (ou sans doute en solo) lorsqu'on visualise les missions.

                    MAIS, en multi, elles ne sont plus là (ni les télémètres d'ailleurs)

                    Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est vraiment un bug étrange. J'espère que les gars de bohemia Interactive vont vite s'en apercevoir et le corriger.

                    Commentaire


                    • Il y en a même un qui a commencé un mod napoléonien : http://www.armaholic.com/page.php?id=22906

                      (Mais il a abandonné, faute de temps)

                      Commentaire


                      • En fouillant dans les fichiers du jeu, j'ai trouvé des succès, mais je ne sais pas si c'est encore un travail en cours ou s'ils ont abandonné. Il n'y en a que 5, par exemple tuer 200 mouettes ou atteindre 2 km d'altitude. Celui qui est bizarre, c'est "débloquer tous les objets de l'armurerie"... ils avaient envisagé de bloquer des armes ??

                        Commentaire


                        • Non, mais je pense qu'ils vont inclure l'armurerie basée sur le modèle d'Arma II dans un patch à venir.

                          Commentaire


                          • C'est quoi, l'armurerie basée sur le modèle d'ArmA II ?

                            Commentaire


                            • J'aime bien l'armurerie avec ses missions adaptées à l'équipement testé.
                              Pour tout débloquer j'avais édité le fichier de profil pour m'ajouter les points nécessaires

                              edit @tutu : dans le ii il y a une armurerie (un mode de jeu) qui permet de choisir une arme ou un véhicule et de tester ça sur un bout de map. Des missions aléatoires sont alors proposées (défendre une zone, éliminer un officier, etc.) et on gagne des points pour débloquer d'autres armes et véhicules dans l'armurerie.
                              Dernière modification par DoubleSquall, 25-10-2013, 12h54.

                              Commentaire


                              • Ah oui, ça pourrait être cool !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X