X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La prochaine fois tu mettras le chaton au lit Bonne session sinon c'était fun. Vivement la prochaine.

    Commentaire


    • Bon, va falloir que je m'y remette sérieusement, à ArmA III... et qu'on s'entraine à nouveau à se coordonner et à communiquer si on veut se sortir des missions qui nous attendent, car j'ai l'impression que c'est quand même plus balèze que ArmA II. Ou alors c'est juste mes difficultés d'adaptation dues à mon grand âge (hein Ela...)

      Commentaire


      • La mise à jour avec l'ajout d'Altis, l'île de 270Km² donc plus grande d'environ 50km² que Chernarus et prévue aujourd'hui pour ceux qui sont sur la development branch, est en cours de téléchargement
        2,1Go, 15 minutes à attendre

        Commentaire


        • On la visite together en hélico ?

          Commentaire


          • Ouais !! Je te rejoins sur mumble dans 20 minutes environ

            Commentaire


            • Petit message que j'ai posté chez nos amis du forum d'en face (CDO) concernant Altis!

              Cette map est véritablement immense et magnifique.
              On a fait une petite visite cette aprem, et que dire:
              -des dizaines de villages d'environs 30/40 habitations
              -3 villes environs 100 habiations dont une vraiment grande (avec un gros hopital et une forteresse en ruine)
              -165 chapelles selon les infos de chargement
              -une 50aine de villages
              -des marécages glauques et super intéressant tactiquement avec des cours d'eau et de haut roseau
              -le lac séché, pas mal pour tester les armes et véhicules
              -des bases militaires avec des tours genre miradors très imposantes
              -des campagnes magnifiques, avec des champs, des haies, pleins de muret et de ruines
              -des montagnes moins abruptes qu'au Takistan mais pleines de cachettes, de forêts et de ruines
              -la plaine, super vaste, parfaite pour les combats de chars (Koursk version ArmA III )
              -des presqu'îles parfaites pour faire du PvP en défense de base/secteur
              -plein d'installations sympa: dômes de recherche nucléaire et bactériologique, éoliennes, moulins, cités HLM, usines, tours radars, aéroports (immense, voiture obligé pour les visiter) et aérodromes, certains très discrets (parfait pour les narcotrafiquants ), terrain de karting, terrains de foot et basket... et pleins d'autres trucs que l'on a pas encore découvert, notamment sous la mer

              Seul petit bémol, on a pas vu de rivières, ou petits ruisseaux, hormis les marécages...

              Bref, un vrai bonheur, le ton est le même que sur Stratis mais l'immensité et la diversité des biomes fait la différence! Vivement la soirée du 21!

              Commentaire


              • Ouais superbe map. Vivement le 21 mais aussi... la mission du colonel

                Commentaire


                • Putain oui la mission du colonel :O

                  L'épique poussé à son paroxysme!

                  Pour cette mission il faudrait un respawn à la base pour l'équipe de secours et le patrol script de raph!
                  Et pour éviter le lag, il y a un truc qui fait spawner des sections dans un rayon proche des joueurs, ça permet d'alléger les missions en termes de consommation de perf

                  Commentaire


                  • J'ai faillit faire brûler mon ordi portable sur Altis

                    Il m'a fallu 25min pour aller du Sud Est au Nord Est en jeep en utilisant les pistes et les routes bitumé (moyenne de vitesse: 110/120km.h)

                    ...

                    C'est costaud!!, j'ai vu des paysages magnifiques, notamment les bouées échouées qu'il y a dans un screen officiel, la route qui longe le marécage envoie du lourd aussi!

                    Commentaire


                    • On vient de se faire une bonne petite session combat urbain avec Raph et Diderlord. Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter Altis, j'ai vu les alentours de l'aérodrome...plutôt plat . Demain j'irai faire du tourisme en montagne et je visiterai un peu mieux tout ça .

                      Commentaire


                      • Bon, j'ai craqué... J'aurais pas dû, à une semaine de la sortie de R2TW, mais il m'a fait de l’œil...

                        Bref, c'est mon premier contact avec la série "Arma" (voui, j'suis un p'tit jeune). La vaaache... On va dire que ça change de Counter Strike (voui, un p'tit jeune qui aime les euphémismes). Heureusement que je me débrouille pas trop mal en anglais (p'tit jeune euphémiste et bilingue), mais j'ai quand même été sacrément perdu au milieu de toutes ces options.

                        Bref, jériencompris au multijoueur, je débarque quelque part avec juste un pistolet, on voit rien... Si quelqu'un veut se faire un petit multi (skype dispo, pas Mumble, je tiens à vos tympans), ajoutez-moi sur Steam

                        Commentaire


                        • On passe par mumble non skype, il va falloir t'y mettre

                          Sinon pour un nouveau c'est vrai que ça change d'un CS Mais ne t'inquiète pas, après un tour de chauffe avec l'équipe tu seras rodé

                          Commentaire


                          • Et je te conseille de jouer un minimum en solo avant le multi. Au moins le Showcase Infantry pour apprendre les bases !

                            Commentaire


                            • Déjà fait les missions solo (infanterie, sniper, et je sais plus quoi)

                              Sur Mumble mon micro est un enfer, j'vous aurait prévenu!

                              Le hic en multi c'est que je tombe dans des missions ou je suis complètement paumé, je sais pas ce qu'il faut faire, c'est en plein nuit et j'ai qu'un pistolet sans viseur. C'est ça ou les missions ou il y a personne...

                              Après je suis pas mauvais tacticien et pas trop mauvais au tir à longue distance (sniper, i love you). Faut juste que je me rode au jeu, à la complexité du schmilblick et que je tombe dans un mode de jeu potable. En plus avec des coéquipiers sur Mumble...

                              Commentaire


                              • On est tous passés par là, Arma est assez intimidant quand on le découvre. Mais passée l'étape de la prise en main, c'est un bonheur, et CS restera dans sa boîte pour longtemps .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X