X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pour quand la mission de surveillance ?

    Commentaire


    • ça vous irai mardi soir 21h30 pour la mission de surveillance ?

      j'ai quasiment fini de l'éditer, mais tout n'est pas nickel au niveau de l'environnement. Par contre niveau mission et combat, tout est prêt, donc le reste c'est plus de l'habillage.

      Vu qu'elle ne sera pas forcément très longue, on pourra enquiller avec la mission sauver le colonel ryan de DS si ça vous branche.

      Commentaire


      • Je préférerai lundi soir, mercredi soir ou jeudi soir.

        Commentaire


        • Vous bossez pas le lendemain les enfants ?

          Commentaire


          • Personnellement ça m'arrange mieux en semaine aussi, à condition qu'on ne termine pas au delà de 23h30 grand max...

            Commentaire


            • Envoyé par WarDawn Voir le message
              Vous bossez pas le lendemain les enfants ?
              Si, mais on est des grands garçons.
              Tu as pu régler tes soucis de connexion ? Ce sera l'occasion de te joindre à nous !

              sinon, je veux bien jouer mercredi soir. Il me semble que joarius est pris le lundi soir.

              Commentaire


              • Mercredi c'est bon pour moi.

                Commentaire


                • Envoyé par Raph_VR Voir le message
                  Si, mais on est des grands garçons.
                  Tu as pu régler tes soucis de connexion ? Ce sera l'occasion de te joindre à nous !

                  sinon, je veux bien jouer mercredi soir. Il me semble que joarius est pris le lundi soir.
                  C'est juste que je me lève tôt la semaine..
                  Pour ma connexion, elle est impec, j'ai essayer de me connecter sur 2-3 serveurs, c'était nikel, peut être que ça vient de celui qui héberge la partie, faudrait tester.

                  Commentaire


                  • Ca devrait être ok pour moi aussi.

                    Commentaire


                    • Pas dispo lundi (Hell in Pacific), mardi (Hearts of Iron ?) et jeudi soir (Iron Front).
                      Donc mercredi, ça irait aussi pour moi. Mais comme pour Rem, je préfèrerais ne pas terminer trop tard : Pépèr' a besoin de sommeil et 'y s'lève tôt aussi...

                      Commentaire


                      • [HS]Tu joues à Hearts of Iron ? [/HS]

                        Commentaire


                        • Moi je veux bien me joindre a vous, je suis dispo 7j et de 19h00 à 0h00

                          Commentaire


                          • Donc le rendez vous officiel est :

                            Mercredi 23/01 à 21h30

                            Commentaire


                            • OK-OKI. Mais pas fin trop tard svp ; sinon je serai obligé de déco avant la fin...

                              Envoyé par Rem Voir le message
                              [HS]Tu joues à Hearts of Iron ? [/HS]
                              Euh... ouais... Enfin j'ai commencé (2 séances en multi, 2h solo), mais avec le modding sur Iron Front, j'ai même pas fait le tuto, hormis les combats... Donc t'imagines le niveau... :degout:

                              Commentaire


                              • La mission ne sera sans doute pas très longue.

                                Pour les braves, on pourra se faire une autre mission ensuite hors campagne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X