X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RDV Sessions Multijoueurs

    RENDEZ VOUS MULTIJOUEURS

    J2 Mission 3 :


    J3 Missions 1 et 2 : Vendredi 4 Janvier 21 H 30
    Dernière modification par Raph_VR, 01-01-2013, 20h59.

  • #2
    Bon, on va sans doute se retrouver en combat rapidement.
    Qui sera motive pour jouer ? qui suit la campagne ?

    A priori, Ela, Jojo et moi sommes assez impliques dans le jeu.
    je pense qu'on peut aussi compter sur Guem et Archange. Et On va attendre aussi le retour de DS qui devrait revenir vers le 22. Peut être que Rem nous rejoindra aussi pour les batailles.
    Enfin, Hadrien s'est proposé comme joueur occasionnel.

    Par contre, aucune réaction de la part de Faras... J'espère qu'il nous rejoindra quand même !

    Ça peut porter à 9 le nombre de joueurs, il y aurait déjà de quoi s'amuser !
    Dernière modification par Raph_VR, 15-12-2012, 22h18.

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas le jeu, j'ai que la version free, donc sans moi malheureusement

      Commentaire


      • #4
        Et Faras non plus ne sera pas des nôtres . Ça repousse donc le nombre de joueurs à 7 au mieux.
        Tant qu'on arrive à être au moins 6, c'est jouable ! Par contre c'est vrai que j'aurai attiré plus de joueurs avec une version Tchernarus Free.

        Commentaire


        • #5
          Ouaip c'est sûr, j'aurais pas étais en médecine je me le serais acheter mais bon...

          Commentaire


          • #6
            Première mission éditée. Vous pouvez vous inscrire ici pour incarner les soldats de la 3e escouade du 4e peloton.
            La mission est simplissime : il faut aller sur un sommet y déposer du matériel. Si on la joue, c'est qu'il "peut y avoir rencontre avec l'ennemi."

            Remarque : Jojo a mis seulement deux humvee pour 8 soldats, mais je crois qu'on ne rentre qu'à 3 dans le humvee mk19 (à vérifier) Si tel est le cas, pour la mission d'installation, on va dégager un seccond humvee classique pour transporter le matériel. (si je trouve un humvee de matos, ce sera encore plus réaliste)

            Commentaire


            • #7
              Le humvee mk19, c'est bien 4 de mémoire... Deux à l'arrière, la place du mort avec la Mk19, et un conducteur.

              Commentaire


              • #8
                Bon ben pour coller RP je prend le corporal!

                Commentaire


                • #9
                  Je prends qui vous voulez.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Guemsterk Voir le message
                    Le humvee mk19, c'est bien 4 de mémoire... Deux à l'arrière, la place du mort avec la Mk19, et un conducteur.
                    Après tests on y tiens mêmes à 5 : deux à l'avant, deux à l'arrière et un tireur au milieu.

                    Donc les patrouilles peuvent même s'effectuer avec seulement 2 humvee mk19, mais à mon avis, c'est plus prudent de se dispatcher dans les véhicules (y a des rpg7 qui trainent)

                    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                    Envoyé par Joarius Voir le message
                    Je prends qui vous voulez.
                    Au niveau de l'armement, chacun pourra choisir au démarrage de la mission. Pour cette mission là, les deux seuls rôles importants à bien définir sont : le medecin et le chef de section.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me place en simple private. Considerez moi comme le boulet de service incapable de prendre la moindre initiative et juste bon a suivre les ordres. (enfin, si ca se trouve c deja comme ca que vous me voyez ...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me place en simple private. Considerez moi comme le boulet de service incapable de prendre la moindre initiative et juste bon a suivre les ordres
                        Ouais un bon GI quoi!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est maintenant qu'on va voir si la campagne est viable : les joueurs seront. ils au rendez-vous ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hem. Le private First Class, c'est le médecin ?

                            Je pense que je me débrouille en médecin, quand j'évite de mourir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh... En regardant en détail, je me rend compte que Jojo n'a pas mis d'infirmier dans cette SQUAD. Sa ventilation est d'ailleurs peut être à revoir à ce niveau là car certaines escouades Ont 2 ou 3 infirmiers alors que d'autres n'en ont pas. En l'occurrence, la 3 e escouade du 4e peloton n'a pas d'infirmier... Va falloir éviter les bobos les gars !
                              A moins qu'on ne se rependre sur la ventilation des effectifs.

                              Quoi qu'ilen soit, Guem, je te met en first class.

                              Ps : j'ai mis Joarius en chef de section. Après tout, c'est lui qui commande depuis le début ! Mais ne t'inquiète pas jojo, si tu trouves un pigeon pour prendre ta place, ce sera encore possible.

                              Je sais aussi que Double Squall sera aussi intéressé pour jouer avec nous. On prendra un rendez - vous officiel à son retour. Mais vu qu'autour du 24, on risque tous d'être pas mal pris, ce serait idéal de jouer ça vers le 21 ou le 22 au soir.
                              Dernière modification par Raph_VR, 17-12-2012, 21h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X