X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi soir je serai dispo pas avant 22h (je fini tard), au pire vous commencerez sans moi.

    Commentaire


    • Rectification je serai là à 21h45 :\

      Commentaire


      • Pour cette partie, je propose qu'on utilise le chat vocal du jeu plutot que mumble
        A moins que ça ne vous dérange pas que j'entende vos discussions tout le long (moi ça me ferait plaisir, mais si vous voulez dire des choses en secret...)
        Je resterai en canal global et vous pourrez chater entre vous en canal camp ou véhicule
        Si de temps en temps vous voulez me poser une question sur le fonctionnement d'un truc ou m'insulter, vous pourrez le faire via le canal global

        Commentaire


        • Bon, elle est pour quand la prochaine mission, que je vous montre mes incroyables talents de noob ?

          Commentaire


          • Euh t'as intérêt à avoir un casque Parce que si on t'entend dans le jeu comme la dernière fois sur mumble (frappes au clavier etc.), t'es mort

            Sinon ça arrive. J'ai terminé les plans de mission du J4, Raph a fini d'éditer ou presque. Ça va se jouer dans la semaine.
            Dernière modification par DoubleSquall, 04-02-2013, 11h26.

            Commentaire


            • Pour le clavier, je ne peux rien faire. Je suis sur un PC portable et le micro est dedans, et le clavier je ne peux pas le séparer de l'écran, sinon je casse tout !

              Commentaire


              • ben tu peux acheter un casque avec micro séparé ?

                En tout cas, normalement, les déplacements ne consistent pas à taper comme un malade sur ZZZZZZZ pour courir. donc ça devrait aller.

                Commentaire


                • Le problème vient de l'éco. Sans casque, il y en aura.

                  Commentaire


                  • Vous inquiétez pas, j'ai au moins les écouteurs, il n'y aura pas d'écho

                    Commentaire


                    • La première patrouille est prête. Quand voulez-vous jouer ça ? souhaitez vous faire une mission d'entrainement avant ?

                      En tout cas, je propose Un RDV jeudi soir à 21h40

                      Commentaire


                      • Jeudi soir ça me va ! Sinon ça ne sera pas cette semaine pour moi.

                        Commentaire


                        • Jeudi soir je suis bon aussi, mais pas ce week-end...

                          Commentaire


                          • Jeudi soir je bosse donc ce sera sans moi camarades :/

                            Commentaire


                            • Dispo jeudi soir, vendredi soir à partir de 21h45 (après NCIS... ) et ce we.

                              Commentaire


                              • zut, Ela n'est pas dispo. Sinon, jeudi on se fait juste un entrainement et on se cale la patrouille officielle dimanche soir ou lundi soir .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X