X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi se sera sans doute après le nouvel an, et comme j'ai prévus de pas mal picoler (mais alors vraiment pas mal) je ne serai dispo que 24 à 36h après le 01/01/13 à 00h00.
    Dernière modification par Elanion, 28-12-2012, 21h30.

    Commentaire


    • #32
      Donc ce sera après nouvel an.

      Si ça vous convient, on peut jouer ça jeudi ou vendredi soir. Ce qui serait cool, c'est de battre un peu la rappel des joueurs occasionnels pour être plus que 5 ce soir là.

      Commentaire


      • #33
        Ça roule pour moi.

        Commentaire


        • #34
          Ok, j'ai mis DS en chef d'équipe pour la patrouille ALPHA. Je me suis mis en grenadier de base pour vous laisser les postes spécifiques. Nh'ésitez pas à raccoler les autres armateurs pour cette mission, on devrait jouer ça vendredi soir a priori (si ça colle pour tout le monde) car ce sera sans doute plus facile d'avoir tous les joueurs.

          Commentaire


          • #35
            J'essaierai d'être des vôtres .

            Commentaire


            • #36
              Donc quand quand ? Hein quand ?

              edit : merde j'avais pas vu. OK pour vendredi.

              Commentaire


              • #37
                Vendredi ? OK pour moi.

                Commentaire


                • #38
                  Bon, si on arrive à avoir Rem et Hadrien en plus de nous 5 Ça fera l'escouade presqu'au complet ! Ce sera bien plus cool.
                  Il faudrait que vous choisissiez vos postes (surtout les spécifiques) avant la mission.
                  Qui sera infirmier ? Qui sera sapeur ? Pour déminer, le sapeur doit s'approcher lentement (en rampant c'est mieux) jusqu'à ce que le menu lui propose l'option "désamorcer"

                  Remarque : en cas de décès d'un 2 e membre de l'équipe, le respawn se fera dans les soldats des sections de renforts. Mais si le chef d'équipe n'a pas décidé de faire appel aux renforts, ceux - ci devront rester immobiles. Donc le réincarné risque de s'ennuyer un peu avec seulement la radio pour lui tenir compagnie . c, est le prix à payer quand on meurt au combat.
                  A noter pour les non initiés : avec T on peut switcher dans n'importe quel soldat jouable. Mais je ne garanti pas les effets secondaires pour les joueurs non host donc à utiliser avec modération

                  Commentaire


                  • #39
                    À noter que j'aurai besoin d'un homme qui passera son temps à la jumelle ou, à défaut, à la lunette (comme celle du grenadier par exemple). Un éclaireur quoi. Et donc quelqu'un qui voit clair...
                    Dernière modification par DoubleSquall, 02-01-2013, 14h07.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                      À noter que j'aurai besoin d'un homme qui passera son temps à la jumelle ou, à défaut, à la lunette (comme celle du grenadier par exemple). Et donc quelqu'un qui voit clair...
                      Je suis votre homme Maverick!

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu laisses tomber la mitrailleuse ?!

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah non Raph nous avait mis des M240 à lunettes au pire je prendrais ça si il en remet.
                          ('fin on verra!)

                          Commentaire


                          • #43
                            Par défaut, le chef de section a un Mk16 ACOG et le caporal une M 240 avec lunette. Les autres n'ont pas de lunettes ni jumelles,
                            Mais il y a une caisse avec ce qu'il faut.

                            Je recommande aussi de prendre quelques GPS en raf car on n'a pas d'affichage sur la map.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                              Et donc quelqu'un qui voit clair...
                              Ça va hhein ! Avec les zumelles, ze vois aussi bien que les ôtres, hhein ! C'est juste qu'en vision optique naturelle, mon matériel informatique ne semble pas me permettre de voir aussi bien que d'autre.
                              Moâ, je me mets où vous voulez.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, ben je file à Ela sa chère mitrailleuse, et pour les autres je vous pré - affecte au pif. Je crois que Guem aime lbien jouer l'infirmier.

                                J'ai mis joarius en sapeur mais si ça ne lui convient pas, Un autre pourra le faire (moi éventuellement mais en dernier recours)
                                Dernière modification par Raph_VR, 02-01-2013, 18h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X