X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu peux, sépare ainsi :

    -Le chef de groupe, le médecin et un sapeur.
    -Le deuxième sapeur
    -(Un mitrailleur et un assistant) x2
    -Les quatre fusiliers
    -(Un sniper et son observateur) x2

    Mais ça n'ira pas comme dès qu'on switch dans un des soldats on en perd le commandement et si on veut équiper tout le monde selon le matos que j'ai défini plus haut...

    Commentaire


    • Non, tu devrais plutot prévoir un groupe de 5 ou 6 soldats qui seront vos avatar de départ, équipés comme il se doit.
      Et tu y ajoute par exemple trois sections de 5 hommes commandés via le MDC ainsi que l'éhlico (et un blindé ? je ne sais plus si tu en as)

      tes trois sections sont des soutiens que tu place à des endroits clé en module de commandement. Ils restent gérés par l'IA et vous ne switcherez dedans que si vous perdez des hommes.

      Commentaire


      • Nan laisse tomber. Je le sens pas.

        Mets juste un commandant à l'aéro qui peut commander les 2 hélico. Je ne sais pas encore si on les pilotera nous même ou pas. Donc laisse les dispo en switch aussi.
        Pour le reste je dirigerai la section sur le terrain.

        Commentaire


        • L'un n’empêche pas l'autre : tu peux les avoir en MDC jusqu'au moment où tu décidera de les contrôler toi-même (section ou hélico) et à partir de ce moment là, ils ne répondront plus au MDC.

          Commentaire


          • Ouai c'est ça que je voulais dire pour les hélico

            Commentaire


            • Les tests de mission pvp avec module de commandement ont donné des résultats globalement satisfaisants.
              J'aime bien ce genre de mission, et la suite de la campagne devrait progressivement se diriger vers ce genre de choses.
              Vous avez compris que les forces opfor sont bien plus nombreuses que ce que vous avez rencontré jusqu'à présent, les jour IG à venir vont donc opposer cs forces à vos troupes us dans des combats un peu plus étendues et vastes qu'auparavant.

              Je vais essayer de diriger le tout vers une espèce de grosse bataille dans laquelle votre escouade sera immergée.

              Commentaire


              • Bon, désolé à tous pour les foirages à répétition...

                Mes talents d'éditeur ne sont manifestement pas à la mesure de mes concepts de jeu. Je pense que sur le coup, j'ai été un peu trop ambitieux.
                Le concept de pvp avec MDC reste valable uniquement, je pense pour utiliser quelques sections d'infanterie en soutien de la section incarnée par les joueurs.
                A mon avis, c'est aussi ce qui explique que lors de la dernière mission de combat de la campagne, le blindé n'avait pas tiré sur vous. Il y a un bug qui traine dont j'ignore la cause.

                Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Faut-il continuer la campagne qui s'étire, plante, ne parviens plus à rassembler les gens ? Ou se cantonner à l'édition de missions hors contexte ?
                J'avoue que même si j'aime bien certains des concepts que j'ai mis en place pour la campagne, je pense qu'on n'en verra pas le bout....

                Commentaire


                • Moi je trouve ça sympa ! Même si hier je me suis plus cru sur une course de rallye, c'était sympa, au moins je suis resté entier jusqu'à la fin !

                  Commentaire


                  • @Raph : ce n'est pas tes talents qui sont à remettre en question, mais les ratages du jeu.

                    Pour ce qui est de la campagne, c'est vrai que je ne suis pas sûr qu'on arrive au bout. Si elle n'est pas fini pour l'été, je crois qu'en plus les faibles dispo de tout le monde pendant les vacances vont l'enterrer.
                    Mais j'ai pas non plus envie de la terminer comme ça ! Alors on peut faire la mission prévue... et après ? Tu ne peux pas précipiter les choses ? modifier le scénario et lancer le final plus tôt ?

                    Commentaire


                    • bon, ce qui est sympa dans la campagne, c'est le contexte, mais au final, malgré mon dispositif, l'impact d'une mission sur la suivante reste assez faible. Faire le même genre de missions end ehors de toute autre contrainte serait tout autant (sinon plus) efficace.
                      L'avantage serait aussi de pouvoir rejouer les missions alors que dans le principe de la campagne, on ne les jouait qu'une seule fois.

                      Je suis assez déçu aussi par le côté "investigation", finalement ça marche pas des masses alors que ça demande énormément de boulot en amont.
                      Ce qui pourrait "sauver" la campagne, c'est l'aspect pvp avec module de commandement, mais si ça plante aussi, il faudra lors se limiter à utiliser de l'infanterie.

                      Je reste convaincu néanmoins que quelques missions "infanterie en pvp pourraient être très sympa.
                      Je vais creuser la question et éditer un certain nombre de missions au takistan.

                      Elles seront toujours dans le contexte de la compagnie bravo, mais sans forcément être "à la suite" de la campagne.
                      Je vais surtout essayer d'éditer une mission totalement coop et totalement aléatoire.
                      Le but étant d'avoir des conditions et objectifs uniques, mais des positionnement et un "volume" d'adversaire totalement aléatoire, ce qui fait que la mission en question pourra être rejouée indéfiniment.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X