X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De toute façon je dojte que tu puisse utiliser efficacement le tank Raph, il a subit de gros dommages tout de même.
    Mais je suis d'avis de faire exploser le matos fourbement dérobé!

    Commentaire


    • Oui. Bon c'était la première fois qu'on subissait une telle "perte". La prochaine fois, si on a aucune chance de récupérer le matos, Boom.

      Commentaire


      • Bon, grace à jojo je peux dorénavant placer des logos personnalisés sur certains véhicules (je commence par les Ural des ONG)

        ça permettra de rajouter un peu à l'immersion du truc car dans les missions à venir vous aurez plus à faire aux ONG.

        Par contre, la texture d'un Ural étant sysmétrique, le logo est dans le bon sens sur une face et dans le sens inverse sur l'autre coté de la bâche... j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

        Commentaire


        • en ouais, des fois les .paa sont mal foutus. Mais c'est déjà ça que tu puisses travailler dessus. Parce que par exemple les soldats, hormis les BAFs, ben les autres sont verrouillés côté ouest.

          Commentaire


          • J'ai un peu regardé vos vidéos et ça m'a l'air vachement sympa vos sessions, ça me donne vachement envie (en fait j'ai surtout envie de jouer avec Raph pour tendre les pièges). Malheureusement j'ai vraiment pas le temps de jouer (de plus je n'ai pas le jeu) mais continuer à faire des vidéos c'est sympa !

            Commentaire


            • Ouai campagne excellente ! Dommage que tu n'es pas le jeu. Plus on est de fous plus on rit !

              Merci pour les vidéos

              Commentaire


              • C'est clair que c'est sympa, ça me prend du temps, mais je trouve que ça donne beaucoup de saveurs aux missions.

                Et ce serait génial de pouvoir être très nombreux là-dessus ! le seul soucis, c'est que ça freeze. Dans l'idéal il nous faudrait un serveur dédié et jouer à environ 15 joueurs. Peut être que ce sera le cas pour la prochaine campagne si on continue sur le même principe.

                Commentaire


                • Ah ah, ils sont bien gentils, mais si ils ne voulaient pas que nous les gênions, cette milice aurait pu ne pas nous tirer dessus à vue.

                  Commentaire


                  • Ben, vous représentez le mal absolu quand même...

                    Moi si je voyais passer le mal absolu, je lui tirerais dessus aussi !

                    Commentaire


                    • Bon, toujours est-il que l'utilisation de la force nous expose à l'élimination des otages. Quelles solutions avons-nous ? On pourrait tenter une infiltration de nuit, mais honnêtement vu l'arsenal qu'ils ont l'air d'avoir sur place, le risque d'être repéré paraît être important, et le moindre faux pas pourrait nous être fatal, ainsi qu'aux otages.
                      On pourrait peut être tenter de négocier leur libération ?

                      Commentaire


                      • Ben disons que là je vous tend une perche énorme pour mettre en place votre fameuse mission d’infiltration de nuit.
                        Ce serait dommage de passer à coté !
                        Dernière modification par Raph_VR, 22-03-2013, 14h16.

                        Commentaire


                        • D'ailleurs Raph pour cette mission d'infiltration il me faudra un A10

                          Sinon, hier soir, c'était fun, compte rendu vidéo dimanche dans la journée

                          Commentaire


                          • On a quand même perdu 2 sniper, hein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raph_VR Voir le message
                              Ben disons que là je vous tend une perche énorme pour mettre en place votre fameuse mission d’infiltration de nuit.
                              Ce serait dommage de passer à coté !
                              Et ça c'est sympa ! Perso je kiffe d'avance quoiqu'il arrivera

                              @Rem : c'est dans débats sur les opérations qu'on en parle opération de nuit prévue à partir de ce post http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post122620
                              Dernière modification par DoubleSquall, 23-03-2013, 14h26.

                              Commentaire


                              • Bon, à présent que vous avez rencontré la milice, le voile est levé : Vous avez affaire à trois groupes différents, aux motivations, aux moyens et aux tactiques différentes.

                                Jusqu'à présent, le hasard a voulu que vous vous frottiez principalement aux insurgés d'Horra Firuzabad, représentés par les indépendants. Vous en avez dézingué pas mal, ce qui fait que leurs plans initiaux sont pas mal revus à la baisse. Le fait qu'ils vous ont piqué un blindé risque cependant de remettre un peu de motivation dans leurs troupes.

                                Vous aviez aussi croisé les terroristes d'Al Zafira. Comme je manquais de "visuels" je les avait jusqu'à présent preprésenté eux-aussi par des indépendants. Les même qu'Horra Firuzabad. Ce qui posait plusieurs soucis : il était difficile pour vous de les identifier comme différent d'Horra Firuzabad et vos IA faisaient feu sur eux même quand ils étaient désarmés. Mais je me rend compte que, vu que c'est moi qui les incarne, je peux aussi bien mettre des armes à des civils. Ce qui se rapprochera un peu plus du style de ce groupuscule sournois. Donc, à partir de maintenant, Al Zafira sera représenté par des civils auxquels j'ajouterai des armes...ou des bombes (invisibles donc)
                                ça devrait un peu compliquer votre tâche pour les identifier.

                                Et enfin, vous avez dernièrement rencontré la Milice Takistanaise. J'en dit pas plus sur elle pour ne pas spoiler, mais en tout cas, ils sont représentés par les OPFOR "milice takistanaise" auxquels j'ai adjoint quelques unités de l'armée du Takistan.

                                Le seul problème que j'aurai à gérer, c'est les missions qui risquent de vous faire croiser deux de ces groupes en même temps (voire trois !!)
                                Vu que je ne peux pas switcher dans des camps différents, ça va me poser quelques soucis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X