X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    T'inquiète Raph. Avec ou sans action on va sûrement bien se marrer. En plus c'est cool de ne pas savoir à l'avance si ça va être calme ou si on va en chier. C'est réaliste. Tu gères !

    Commentaire


    • #92
      Inespéré, oui. La prochaine fois, les US essayeront de ne pas sauter sur les mines, hein ?

      Commentaire


      • #93
        Pour les humvee, j'ai tout simplement mis exactement le compte qu'il nous reste à Firuzabad dans la base. Je les supprimerai au fur et à mesure des destructions...

        Il n'en reste d'ailleurs pas très lourd : 6 humvee avec mk19 et 8 humvee standard et 1 utility (pour installer des bases)

        Il en reste d'autres à Loy Manara et Rasman, au besoin il faudra les rapatrier.

        A noter pour les touristes, j'ai mis le TUSK endommagé dans le hangar de Firuzabad le temps necessaire à sa réparation (si vous êtes nostalgiques, vous irez lui rendre visite)

        Commentaire


        • #94
          Patrouille Alpha terminée et peaufinée.
          J'ai encore quelques civils à ajouter à quelques endroits histoire de faire un peu plus vivant, mais les bases de la mission sont terminée.
          J'ai mis en jouable la section en patrouille + une section en renfort, un TUSK et un Bradley de firuzabad. Je n'ai pas mis les autres unités en alerte car elles sont trop loin (aéroports)

          Je suis peut être maniaque, mais j'ai mis au point tout un tas de détail sans doute complètement inutiles car vous ne les verez pas, mais ils seront réutilisés à chaque mission et ça ajoutera à l'immersion quand vous les remarquerez par hasard.

          Commentaire


          • #95
            Excellent !

            Tu avais proposé Ela et moi comme chefs de section, et perso je préfère faire cette patrouille (alpha), vu que j'y ai réfléchi comme un grand , si Ela est OK.

            Commentaire


            • #96
              Je plussoie ! Je plussoie ! Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !

              Commentaire


              • #97
                Au fait, j'ai mis à jour les différentes cartes opérationnelles ainsi que le post mission de combat avec les itiniéraires des patrouilles. cependant mon ftp semble capricieux, qu'est-ce que vous voyez comme map chez vous ?

                D'ailleurs, en mission, voulez-vous que je mette la carte dans les documents visibles par le joueur ? en effet, il vaut miuex suivre l'itinéraire proposé car c'est là-dessus que j'ai basé l'édition de ma mission (pour le meilleur et pour le pire) donc il faut que le chef d'équipe connaisse l'itinéraire ou l'ait sous les yeux.
                J'ai aussi paramétré la date exacte ainsi que l'heure. Pour le RP je recommande que le chef de mission jette un oeil à sa montre (O par défaut) pour noter sur une feuille l’heure des évènements importants
                La patrouille ALPHA doit partir vers 8h tandis que la patrouille CHARLIE part vers 9h. Mais je pense que les missions nous prendrons plus d'une heure de jeu, ce qui fait que les évènements vont se "marcher dessus" (c'est important pour la suite)

                Commentaire


                • #98
                  Je t'en prie DS je te donne les clés de l'escouade comme ça je pourrai te pourrir si on se fait meuler

                  Commentaire


                  • #99
                    Perso je ne vois aucune de tes cartes Raph. Même en suivant le lien grande taille.

                    Pour la mission Alpha, pas besoin de carte particulière, je connais bien le trajet.
                    Pour le reste c'est noté.

                    @Ela : Si vous ne tirez pas comme des bleus et ne courrez pas partout comme des proies terrorisées, la mission se déroulera à merveille sous mes ordres .................

                    Commentaire


                    • COMMENT!!!! MOI UN BLEU!!!! ET PEUREUX AVEC ÇA!!!!

                      Continue et je rejoins le camp des barbus troglodytes

                      Commentaire


                      • Arrête Topper, ou c'est toi qui porteras mon sac
                        Dernière modification par DoubleSquall, 31-12-2012, 14h50.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                          Perso je ne vois aucune de tes cartes Raph. Même en suivant le lien grande taille.
                          C'est bizarre, j'ai changé de ftp exprès pour pouvoir les afficher.
                          Chez moi, l'affichage sur le forum est capricieux, mais le lien "grande taille" me renvoie sur les cartes quand même.
                          Essaye en raffraichissant la page pour voir.

                          EDIT : apparemment, il n'y a que moi qui peut les voir. C'est nul du coup (j'avais utilisé enautia comme hébérgeur)
                          Qui connaitrait un hébergeur simple gratuit qui puisse fonctionner en ftp avec filezilla et qui permette d'afficher des images sur les ofrums sans avoir à passer par imagehack ou autre.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          J'ai encore re re re bidouillé avec les paramètres de mon nouvel hébergeur. Pouvez-vous me confirmer qu'à présent vous voyez les cartes et que vous pouvez les obtenir en grand format ?
                          Dernière modification par Raph_VR, 31-12-2012, 15h46.

                          Commentaire


                          • Je les revois à nouveau

                            Je ne sais pas pour l'hébergeur. Je passe par ImageShack.

                            Commentaire


                            • donc c'est ok, j'ai trouvé la solution pour mon ftp, les images ne devraient plus bouger à l'avenir.

                              Commentaire


                              • Carte éditée avec les rencontre de ce soir.
                                9 soldats perdus pour cette première patrouille (+ 2 blessé tombés d'un toit et d'un rocher, je ne les compte pas comme morts)
                                On a éliminé 3 sections ennemies (3 * 12 = 36 hommes) plus un groupe de deux véhicules

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X