X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y'a pas un topic L4D2 ici ? Sinon, je pense que t'as tout intérêt à déplacer vers un nouveau topic

    Commentaire


    • #17
      Discussion déplacée.

      Oui il y a un topic. Les index dans chaque section, comme ici, ne sont pas faits pour rien...
      Dernière modification par DoubleSquall, 27-12-2013, 22h22.

      Commentaire


      • #18
        Bon nous avons assuré, avec nos techniques spéciales à coup d'envoyer Bis tester des trucs loufoques.
        Je suis dispo dimanche soir pour tester de nouveau.

        Commentaire


        • #19
          Dimanche soir, peut être, me concernant.

          Très bonne partie
          J'ai un peu galéré (réinstallation de mumble et plus de micro), mais j'ai bien pris mon pied, surtout le passage ou Benoît et moi tentons désespérément de fuir une horde de zombies, seuls et obligés de tirer en courant à reculons tellement leur supériorité numérique est écrasante .
          J'aimerais remercier la tronçonneuse de Bis et le fusil d'assaut d'Archange, et bien entendu mon fabuleux katana <3 .

          Commentaire


          • #20
            Moi j'ai surtout aimé quand j'ai ouvert la porte au bout du couloir, reculé prestement parce que bisthebis lance un Molotov dans l'embrasure, me retourner, voir benoît et angelus arriver en courant.... Avec derrière eux un tank.

            Se jeter dans les flammes ou affronter le tank ? J'ai choisies flammes . ( et 3 minutes de préparation minutieuses... Réduites à néant...)

            Commentaire


            • #21
              Moi j'avais une simple hache.
              Ce passage énorme, que nous avons retenté trois fois, et qui s'est terminé par un massacre au cac. Nous avons eu la preuve de la supériorité des armes blanches sur ces pleutres qui utilisent des pistolets!

              Edit: Enorme ce passage avec le tank, surtout que je criais que le tank était derrière. Bon il n'a pas supporté le fusil à pompe à 2 mètres...
              Dernière modification par Benoît, 27-12-2013, 23h12.

              Commentaire


              • #22
                C'est moi qui ai balancé le molotov, parce qu'il y avait à balle de zombies x) A chaque fois qu'il y à une connerie, vous accusez ce pauvre bis .
                Et c'est aussi ma personne qui ai mis à bas le tank ... Et là c'est juste de l'auto-satisfaction .

                Commentaire


                • #23
                  "Et la bouteille d'alcool, si je la bois, ça fait quoi ? bonus de santé ?
                  -Euh ça bis c'est un molotov"

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui x) c'était avant de désactiver l'alarme, ça, non ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh des joueurs de L4D2 ! Vous avez joué en quel "mode" ? Campagne, survie ? en super méga dur réaliste ?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'était la première partie de Bis, donc une campagne en mode normal.
                        Nous avons joué Dead center et No mercy.

                        Edit: Pour le propos de Bis, c'était au dernier niveau de No mercy.
                        Dernière modification par Benoît, 28-12-2013, 08h42.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Angelus Voir le message
                          Ah oui x) c'était avant de désactiver l'alarme, ça, non ?
                          T'étais déjà là ? Je croyais avoir dit ça tout au début.
                          Sinon je suis aussi dispo dimanche

                          Commentaire


                          • #28
                            Tient c'est marrant, comme angelus j'aurais juré qu'il avait dit ça dans notre deuxième tentative du centre commercial, dans le couloir avant l'alarme.

                            Je me souviens lui avoir dit :"Mais bois pas ça !! C'est un cocktail molotov"

                            Commentaire


                            • #29
                              Qui est là ce soir à 21h ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Présent pour occire du zombie avec un katana ou une hache!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X