X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sympa de nous donner envie










    J'ai enfin achet? le jeu dimanche d'il y une semaine. Aucune d?ception, un beau trip digne de San Andreas. Je suis a pr?sent vers la fin du senario je crois, la 4-5?me mission ? West Elizabeth. Je m'inqui?tais pour la dur?e de vie avec ce que j'ai lu mais en fait c'est nickel. Les innombrables qu?tes secondaires, evenements impromptus et autres attaque de camps de bandits font passer le temps ? toute vitesse. Je regrette juste qu'il n'y est pas grand chose ? faire au Mexique apr?s avoir fini les missions, il y a peu de qu?tes secondaires et je n'ai vu qu'un seul camp a attaquer, celui des rebels ? Nosalida (beau trip aussi).

    Commentaire


    • #47
      Il y a deux ou trois camps au Mexique je crois, mais j'en suis pas sur, v?rifie bien

      Commentaire


      • #48
        Retourne dans les forteresses que tu as attaqu?
        Perso,je l'ai depuis un mois,et je l'adore !
        Je n'y joue pas tout le temps,et je le fais durer,ce qui explique le temps de jeu.
        Je le trouve plus prenant qu'un GTA IV assez fade,et se plonger dans un bon vieux western est toujours top.
        M?me si l'intrigue reste banale et commune aux GTA,je trouve que le syst?me de r?putation et d'honneur,le syst?me de braquage,les missions de chasseur de prime et tout le reste,?a donne une r?elle saveur au jeu et aide grandement l'immersion.
        La bande-son est top (comme le reste du jeu d'ailleurs),que ce soit la musique "normale",qui nous accompagne,ou bien les morceaux divins qu'ils passent quand on arrivent au Mexique et qu'on va retrouver sa famille.

        Commentaire


        • #49
          La musique du Mexique est juste sublime, coupl? avec un superbe couch? de soleil qui s'abat sur les rocheuses et le d?sert, c'est vraiment ?norme.

          Commentaire


          • #50
            La meilleure c'est quand on est lib?r? et qu'on peut retrouver sa famille. La musique est superbe pendant qu'on galope ? travers les pr?s, si je ne m'?tais pas d?j? fait spoil? la fin je me serais dit que c'est l? un des plus finish de Jeux Video que j'ai vus.

            Commentaire


            • #51
              Bon mauvaise nouvelle pas d'adaptation PC à venir

              Commentaire


              • #52
                Je me demande pourquoi il existe des consoles, quand pour le même prix on peut avoir une bonne config, ou de la mémoire, ou les périphériques adéquats, etc. Je suis toujours dég de voir la discrimination qu'il y a envers les joueurs PC qui n'ont pas une demi-plaque à claquer dans une console...

                Commentaire


                • #53
                  Bah, parce qu'une console est un rêve pour n'importe quel développeur: une seule machine standardisée pour tous les joueurs avec les même périphériques d'entrée/sortie.
                  Pas de soucis de compatibilité, pas de configuration minimum ou maximum, pas d'emmerdement avec les accents et les claviers azerty.
                  Bref, du pur bonheur quoi!

                  Commentaire


                  • #54
                    Et puis comme l'indique le terme c'est pour le "salon", pas du tout la même ambiance que sur un pc etc. Cela dit peut être qu'avec le temps elles finiront par fusionner avec les pc.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X