X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le moteur est le m?me. Mais j'ai quand m?me l'impression que la libert? d'action est d?cupl?e dans Red Dead.

    Et je viens de d?couvrir un truc de fou, pourtant ?vident. Avec le lasso, je peux capturer des bandits et les accrocher au cheval, et ?a me donne une classe monstrueuse

    Commentaire


    • #32
      Ouai, et tu peux m?me les balancer au bord d'une falaise en les gardant accrocher ? ton cheval: bravo, tu viens de d?couvrir la pendaison

      Sinon ligotage + chemin de fer =

      Commentaire


      • #33
        Sinon ligotage + chemin de fer =
        D?j? fait, avec cinq innocents

        Et je viens de raquer un commerce, j'avais le sh?rif aux trousses, et ?a c'est fini en duel de pistolet au bord d'un pr?cipice. Maintenant, il nourrit les coyotes

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Navet Voir le message
          Et je viens de découvrir un truc de fou, pourtant évident. Avec le lasso, je peux capturer des bandits et les accrocher au cheval, et ça me donne une classe monstrueuse
          Je crois que dans une des vidéos de Red Dead, il y avait les captures de bandits avec un lasso mais de la jusqu'à les pendre je ne savais pas.

          Commentaire


          • #35
            Moi j'arrive ? la fin du jeu l?, 70%
            Jferais les missions secondaires apr?s la trame principale.

            Commentaire


            • #36
              Temps estim? ?

              Commentaire


              • #37
                Actuellement je suis entre 19h et 20h, je sais pu trop. Pour finir le sc?nario je tablerais sur trois heures, p'tet plus selon ce qui m'attend, la difficult? etc ... Apr?s j'ai laiss? quelques qu?tes secondaires derri?re moi, et y'a tout les d?fis (chasses, r?colte, etc) + les tenues + les succ?s, etc. Bon tout ?a c'est du bonus, je sais pas si je ferais tout mais ?a fais quand m?me quelques heures de jeux je pense.

                Commentaire


                • #38
                  En tout, c'est estim? entre 20 et 30 heures. Sachant que le titre a un bon potentiel de rejouabilit? ( jouer son Lucky Luke ou faire le desperado par exemple )
                  Et le titre n'est qu'? 50 ? et des poussi?res. Autant dire que tout est parfait !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jeuxvideo.com
                    Rockstar Games s'est allié au talentueux réalisateur australien John Hillcoat pour créer un court-métrage de trente minutes exclusivement grâce au moteur de Red Dead Redemption. Ce mini-film va passer sur la chaîne américaine Fox le 29 mai. Pour vous mettre l'eau à la bouche, en voici le teaser.
                    Pour le voir je vous invite à suivre ce lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...redemption.htm

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon alors j'ai termin? la trame principale, mes "pr?visions" ?taient compl?tement fausse: m'a suffit d'une heure pour terminer la trame de l? o? j'en ?tais, en gros je suis ? 21h30 de jeux la, et ?a correspond ? 77%.

                      La fin est vraiment surprenante. Vivement le 2

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est d?j? le "2"

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouai enfin celui la n'a rien ? voir avec le premier, si ce n'est une partie du nom et l'ambiance western ...

                          Commentaire


                          • #43
                            On voit tr?s clairement la relation au GTA. Le graphisme ressemble au derni?re GTA. On voit comme tout les GTA un h?ros qui ?tait le pire des m?cr?ant du coin et qui revient en ?tant tout gentil. Pourtant dans ses jeu la on prend plus de plaisir ? faire le mal qu?a faire le bien. Les PNJ qui c?toie le h?ros sont comme dans tout les GTA (toxico, alcoolique, fous?).
                            Ils ne font que changer l?histoire dans tout les GTA. On reconnait qu?ils sont bien faits tout comme red dead redemption.

                            Donc un jeu vraiment bien mais c?est toujours plus ou moins la m?me histoire de base avec les m?mes d?fauts. RDR est un jeu excellent.


                            Edit Elrond petit pas tapons : Un petit effort sur l'orthographe serait b?n?fique ? la lecture

                            Commentaire


                            • #44
                              Voici 2 vidéos qui montrent le multijoueur en français;

                              http://www.youtube.com/watch?v=8qqfiQUD7yE

                              http://www.youtube.com/watch?v=h8Ogp-eGAJQ

                              Commentaire


                              • #45
                                Le court-m?trage est disponible, et si le travail accompli avec le moteur du jeu est pas mal, ?a reste vraiment m?diocre pour un film : cin?matique plus que cin?matographique, on dirait une tr?s longue s?quence de jeu vid?o plut?t qu'un v?ritable film. ?norm?ment de d?fauts des cin?matiques se retrouvent l? o? ils n'auraient jamais eu leur place dans un film : micro-travellings inutiles, angles de merde, gros plans informatifs. Mais c'est d?j? pas mal en d?pit de l'inexpressivit? des visages, de la staticit? de l'environnement et de la nullit? du sc?nario ; mais c'est pas encore un court-m?trage digne de ce nom !

                                [YOUTUBE]cZUUVV2rjoc[/YOUTUBE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X