X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yep j'en ai vu un aussi
    Enfin sur la vid?o on voit bien que c'est des cailloux

    D'ailleurs Rockstar a enfin r?ussi ? faire vivre convenablement son environnement, parce qu'on peut pas dire que c'?tait le cas dans les GTA ou alors assez peu. L? les premi?res heures de jeux tu hallucines au moindre truc: une attaque de bandits pendant que tu fais tes courses ou une femme pr?te ? se faire violer dans un coin de rue.

    Bon apr?s l? o? j'en suis je pense avoir vu une grosse partie de ce genre de petites sc?nes puisque ?a commence ? tourner en rond, mais c'est d?j? beaucoup je trouve !

    Commentaire


    • #17
      La carte est gigantesque ! De plus ils ont un peu fait vivre la nature : ils ont mis des animaux ! bien sur je ne vais pas l'acheter pour chasser l'ours

      C'est cool, bientôt sur m'a PS3 o)o)

      Commentaire


      • #18
        Il est d?j? sur ps3...

        Commentaire


        • #19
          mais pas sur la sienne puisqu'il ne l'a pas encore acheté

          EDIT D.Squall : oui maintenant il a changé sa phrase et a précisé qu'il parlait de "s'a" ps3

          Commentaire


          • #20
            La chasse c'est marrant mais bon, ? part les cougars (pas encore crois? d'ours), c'est pas tr?s difficile: j'ai pu tu? environ une dizaine de loups au couteau

            Commentaire


            • #21
              Le truc qui est ?norme, c'est que j'ai vraiment l'impression de tout pouvoir faire. J'ai pass? trois heures ? jouer au black jack et au poker, c'est immersif comme jamais. J'm'amuse vraiment comme un fou

              Commentaire


              • #22
                Moi me suis d?couvert une passion pour le poker menteur C'est pas bien compliqu? mais c'est rigolo.

                Bon sinon j'arrive dans la derni?re ligne droite, j'en ai finis avec les mexicains et leurs d?lires r?volutionnaires: Blackwater me voila

                Commentaire


                • #23
                  Sa y est, maintenant je suis oblig? d el'acheter !

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai vu une pr?sentation du multi, ?a ? l'air d'arracher pas mal quand m?me

                    Commentaire


                    • #25
                      Le multi mouai, sur 360 il est bien buggu? j'ai l'impression. Apr?s si c'est la vid?o officielle des d?veloppeurs y'a beaucoup d'exag?ration, consulte plut?t les tests etc.

                      Commentaire


                      • #26
                        Surtout la course au magot, ça a l'air coooool

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai r?essay? hier: pas de bus ni de lags ? d?plorer, mais beaucoup de raclures qui ne pensent qu'? te tuer en mode exploration, o? j'aurais bien aim? faire un peu de coop.

                          Commentaire


                          • #28
                            La Confrontation à la Mexicaine a l'air bien

                            Jouer au Poker, faire du cheval, tirer avec un canon.... tu peux tous faire dans ce jeux

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour jouer ? la comparaison : est-ce un San Andreas western ou un GTA IV western ?

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est incomparable ! l'un se passe dans le western et les deux autres ce passent en ville..... Je pense que Red Dead serait plus pr?s du Gta4 question graphisme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X