X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red Dead Redemption

    En écrivant des machins sur NMA, j'ai fait la découverte de Red Dead Redemption, une sorte de GTA4 dans le désert façon western, avec double sauce chipotle et tabasco. Et j'en bave depuis, ça a l'air assez génial, super bien réalisé, cinématographique et old school. Avec la liberté d'un monde ouvert et quelques éléments rpg...


    [youtube]zgYRQJcCCPM[/youtube][youtube]CcsBRSUtDpE[/youtube]



    Rien à voir avec Simon Jérémi !

  • #2
    Malheureusement, ce jeu n'est d?stin? qu'aux consols et vu que je n'en poss?de pas...

    Commentaire


    • #3
      Petite question; il est possible de l'avoir sur Ps3 afin de pouvoir y jouer sur une grande télé .

      Commentaire


      • #4
        http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...redemption.htm




        et il est pour dans pas longtemps, moi qui avait besoin d'un GTA-like apr?s avoir parcouru SA de fond en comble. Et avec de l'ambience s'il vous plait madame, pas du plat comme GTA 4.

        Commentaire


        • #5
          Owi il donne envie, je le suis depuis un moment maintenant, j'ai vraiment h?te qu'il sorte. Surtout que les bons jeux de western courent pas les rues.

          Commentaire


          • #6
            Dommage qu'il ne soit pas pr?vu sur pc. Ont loupe l? un incontournable "mod face"



            =>

            Di diou!!!!

            Commentaire


            • #7
              J'avais ador? red dead revolver. (le volet pr?c?dent pour les grotteux )

              Commentaire


              • #8
                Sur PC, y a Call of Juarez qui a l'air d'être dans le même style et encore loin d'être un dinosaure. Je l'ai vu joué mais je n'ai jamais essayé. (D'ailleurs j'ai vu la pub pour Red Dead à la télé, j'ai d'abord cru que c'était la suite...)

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai achet? sur mon Pc de salon ( entendez console ).

                  Et ?a d?chire. Trop.

                  http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...4927_test.html

                  Indispensable !

                  Commentaire


                  • #10
                    Call of Juarez et Red dead redemption n'ont pour similitude que l'ambiance western & co. Et difficile de comparer un FPS et un GTA-like.

                    Je confirme, red dead redemption, c'est du Rockstar, c'est fait avec du temps, c'est du bon ... mais que pour console

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui il a l'air vraiment riche jusque dans les d?tails.



                      je me souviens du Gaming live de JV.com :

                      "Et donc l? je prend mon cheval et on y va...
                      -Attend attend ! reviens en arri?re !
                      -quoi ? y a rien !
                      -mais si regarde !
                      -waaaa
                      -le cheval il a fait caca pendand qu'on attendait !
                      -mais c'est g?nial !
                      -?norme !
                      etc."

                      Commentaire


                      • #12
                        Pethesoukhos -> Ouai mais non. C'est une grosse bourde de Franck et le pauvre Rivaol l'a suivi pour pas le contrarier, parce qu'en fait c'est des cailloux

                        Sinon j'ai le jeu depuis quelques jours et que dire ... c'est une tuerie ! L'ambiance, les graphismes, le gameplay ... Tout y est ! Je suis à 45% du scénario pour 14h de jeu, à mon avis on sera quand même loin de la longueur d'un GTA mais bon, c'est 14h de pure plaisir et c'est loin d'être fini !

                        D'ailleurs mention spéciale pour la BO qui est énorme, notamment le morceau qui accompagne les premiers pas du héros au Mexique ... Mon Dieu, un des meilleurs moments de jeux vidéo pour moi !

                        Par contre le multi est (sur 360) injouable chez moi: lag et bugs graphiques à foison, tellement naze que j'ai préféré retourné sur le solo après 10 minutes de calvaire.

                        Enfin le solo compense très largement ça selon moi, donc si vous aimez les western et GTA, c'est vraiment le jeu de l'année (ou disons de la moitié de l'année ).

                        D'ailleurs pour les joueurs PC, à mon avis on peut parier sans trop de risque sur une sortie d'ici quelques mois, comme le fait R* pour tout les GTA. Après si c'est d'aussi mauvaise qualité que GTA 4 vaut mieux investir dans une 360 ou une PS3

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mékaz Voir le message
                          Je suis à 45% du scénario pour 14h de jeu, à mon avis on sera quand même loin de la longueur d'un GTA
                          Les GTA se terminent relativement rapidement aussi si on s'en tient aux missions principales du scénario, nécessaire pour voir le mot "FIN". En prenant son temps, le nombre d'heures grimpe assez vite.

                          Envoyé par Mékaz Voir le message
                          Après si c'est d'aussi mauvaise qualité que GTA 4
                          Mais GTA4 n'est pas de mauvaise qualité ! Il est mal optimisé et instable malgré des patchs (pas chez moi, une chance ), et Rockstar sur ce coup là a un peu merdé certes. Mais dans l'ensemble c'est loin d'être moche vu la taille de la map, le gameplay est bon, quant au scénario et personnages "clichés" (mais amusants) ça tient la route, on a vu pire.

                          ... oui j'apprécie la franchise GTA mais je reste objectif là

                          Et tu as raison mékaz, red dead redemption ou le suivant, risque de sortir un jour ou l'autre sur pc. (au passage, c'est le cas de Fable III, qui sortira sur pc)

                          P.S. : Franck, il est tout simplement génial dans les gaming live.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah mais je parle pas du jeu en lui-m?me qui est tr?s bon, mais le portage PC qui est abominable, ou du moins l'?tait ? la sortie.

                            Les GTA se terminent relativement rapidement aussi si on s'en tient aux missions principales du sc?nario, n?cessaire pour voir le mot "FIN". En prenant son temps, le nombre d'heures grimpe assez vite.
                            Mouep enfin l? on parle d'une vingtaine d'heures pour le sc?nar seulement sur RDR, me semble que c'?tait sensiblement plus sur GTA non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              P.S. : Franck, il est tout simplement g?nial dans les gaming live.
                              Bien d'accord.
                              Pethesoukhos -> Ouai mais non. C'est une grosse bourde de Franck et le pauvre Rivaol l'a suivi pour pas le contrarier, parce qu'en fait c'est des cailloux
                              N'en sois pas si s?r. J'ai d?j? vu un cavalier s'arr?ter au bord de la route pour aller pisser contre un rocher ( agr?ment? d'un joli FUCKK de soulagement du d?t monsieur )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X