Sumerians - Mise à jour de novembre 2022

La mise à jour de novembre 2022 est en ligne !

Les épidémies sont des maladies mortelles qui se propagent parmi les citoyens. Elles proviennent des fermes d'élevage et des ports de commerce. Après avoir infecté un ou plusieurs de ses travailleurs, elle se propage de leurs maisons aux maisons voisines.



Une épidémie peut être contenue en utilisant des feux de purification. Les bûchers peuvent être placés dans des zones d'habitation qui reçoivent déjà l'effet de santé d'un bâtiment des docteurs. Il peut y avoir autant de feux de joie que de médecins dans la ville au début de l'épidémie.



Une fois l'épidémie terminée, vous aurez accès au nombre total de victimes.



Les épidémies et l'utilisation des feux de joie dans l'ancienne Mésopotamie

L'idée d'ajouter des feux de joie au jeu vient de la lecture de l'article Epidemics in the cradle of civilization de Troels Pank Arbøll.

L'auteur mentionne des cas de rituels lors d'épidémies dans l'ancienne Mésopotamie pour éviter de nouveaux décès, "qui culminaient par l'incinération d'un tas de broussailles". On ne sait pas si cette incinération était ou non un acte de purification, ou un moyen de gérer un grand nombre de victimes."

Donc, nous ne connaissons peut-être pas tous les détails de ces rituels, mais nous savons qu'ils utilisent le feu, et que de grands bûchers auraient été brûlés à certains moments lors d'épidémies dans l'ancienne Mésopotamie.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez simplement vous débarrasser de toutes les épidémies dans vos villes, il n'est pas nécessaire d'effectuer des rituels de purification pour apaiser les dieux. Ils peuvent être désactivés à partir de l'écran Paramètres.

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Decumanus Games
Traducteur : Ancient Egypt Fan


[/TEXTE]