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  • Sumerians


    SUMERIANS


    DÉVELOPPEUR : Decumanus Games
    ÉDITEUR : Decumanus Games

    Sumerians est un jeu de construction de villes inspiré de l'histoire du troisième millénaire avant J.-C. en Mésopotamie, une époque de grande croissance urbaine et de développement des villes-états sumériennes.
    • Commencez le jeu avec un petit village près d'une rivière. Vos citoyens cultiveront leur propre nourriture et obtiendront les produits dont ils ont besoin aux premiers étals du marché.
    • Construisez un temple et engagez des prêtres pour accroître votre réputation religieuse et attirer de nouveaux habitants .
    • Payez les salaires de vos ouvriers avec les récoltes de vos propres champs.
    • Construisez des murs. Dans ce jeu, la guerre n'est pas simulée afin que vous ne subissiez pas d'attaques, mais les murs sont nécessaires à la construction de certains bâtiments et au nivellement des maisons.
    • Aidez vos citoyens à atteindre un équilibre entre les agriculteurs, les artisans et les vendeurs, en plus de tenir compte de votre propre besoin de travailleurs pour l'État.
    • Augmentez vos surfaces agricoles grâce à des canaux d'irrigation.
    • Fournissez des services tels que l'accès à l'eau, des postes de garde ou l'embellissement, et vos citoyens atteindront un niveau de vie élevé.
    • Développez votre économie avec des transporteurs pour déplacer les marchandises, des bâtiments de stockage qui préservent mieux les produits, de nouveaux produits qui vous permettent d'augmenter les salaires de vos travailleurs, et enfin par le commerce et le profit.
    • Augmentez vos efforts religieux et atteignez la célébrité en construisant une grande ziggourat.



    SOURCES : Steams, Site officiel







    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 07-02-2021, 13h02.

  • #2
    Pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, Nepos Games va organiser des test auprès de testeurs entre le 5 et le 14 octobre.
    Pour devenir testeur, il faudrait aller sur le formulaire ci-dessous. La société sélectionnera les testeurs.

    Article de blog

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    • #3
      Une nouvelle version beta sera disponible du 11 au 16 novembre.
      Veuillez remplir le formulaire pour ceux qui sont intéressés.

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      • #4
        Le trailer pour la sortie du jeu le 2 décembre en accès anticipé.



        Je suis très fan des petits bouts de ville sur les îlots du Delta, ça doit être un enfer en terme de trajet pour tous les travailleurs par contre
        ps : Ce n'est pas souvent que je suis plus rapide qu' Ancient Egypt Fan

        Dernière modification par Foeurdr, 20-11-2020, 19h18.

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        • #5
          Franchement je suis à la fois emballé et très méfiant faces à tous ces jeux de gestion de civilisations anciennes. Lequel choisir ?!?

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          • #6
            Sumerians est un jeu assez calme, il ne prétend pas révolutionner le genre et on ne te promet pas la lune. Tu construit ta petite ville pépère, petit à petit tu étends ta zone irrigable pour permettre une meilleure implantation dans les terres puis à mesure que ta cité grandit tu peux rajouter plus d'industrie pour la rendre encore plus belle et prospère. Il faut juste faire bien attention à la quantité de nourriture, c'est ce qui sert de monnaie et bon une fois à zéro la famine ne se fait pas attendre, tu perd pas mal de population, toutes les mules que tu as pu acquérir finissent à la casserole et si la récolte ne suit pas tu peux t'attendre à plusieurs à plusieurs famines qui se succèdent.

            Je pense que c'est un bon jeu pour se détendre. Au début faut un peu de temps pour s'habituer au système des transporteurs mais une fois ça acquis le jeu n'est pas compliqué et te laisse faire comme tu veux.

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            • #7
              Mises à jour pour le jeu

              Patch – Version 0.1.1
              Un patch a été publié. La version 0.1.1 est maintenant disponible !

              Liste des changements :
              • Amélioration de la présentation de l'écran de démarrage pour mieux s'adapter aux différentes résolutions.
              • Équilibre : Les prix de la poterie et de la bière ont été mis à jour.
              • Correction : La résolution de l'écran ne change pas correctement sur certains écrans.
              • Correction : Mise à jour incorrecte du mur de boue lorsqu'un portail en briques y a été placé.
              • Correction : Bouton initial pour démarrer l'affichage de la ville dans les jeux chargés.
              • Correction : Les artefacts achetés sur les temples ne sont pas sauvegardés.
              • Correction : Plusieurs bugs qui créaient des erreurs dans le mouvement et la navigation des agents.
              • Diverses corrections de texte et corrections.
              Source

              Patch – Version 0.1.2
              Un patch a été publié. La version 0.1.2 est maintenant disponible !

              Liste des changements :
              • Comportement des travailleurs : Meilleure répartition des transporteurs entre leurs priorités actives pour éviter d'aller tous travailler pour un seul.
              • Comportement des travailleurs : Les transporteurs prendront désormais le grain et le lin dans les bâtiments des agriculteurs pour approvisionner les ateliers, au lieu de se contenter de les stocker.
              • Équilibre : La criminalité liée à la pénurie de céréales a été réduite pour permettre une meilleure récupération de la ville.
              • Correction : La barre de stockage du port a pris une taille incorrecte.
              • Correction : Certains "trous" dans la navigation permettent aux gens de traverser les murs.
              • Correction : Les entrepôts ne reçoivent pas correctement les produits alors qu'ils n'en ont sélectionné qu'un petit nombre.
              • Correction : Conflit dans le système d'entrée faisant que la caméra se déplace toute seule dans certaines situations.
              • Correction : Tutoriel lisant incorrectement la rotation de la caméra à partir du clavier.
              • Correction : Le nombre minimum de caractères pour l'enregistrement des noms de fichiers permet désormais de n'enregistrer que les noms de fichiers d'un seul caractère.
              • Changement : La densité maximale des plantes et des citoyens a été réduite jusqu'à ce que les performances du jeu soient améliorées.
              Source

              Patch – Version 0.1.3
              Un patch a été publié. La version 0.1.3 est maintenant disponible !

              Liste des changements :
              • Ajout de la personnalisation des touches dans Paramètres > Contrôles
              • Les migrants arrivent maintenant par deux.
              • Ajout d'un nombre maximum de migrants visibles.
              • Correction : Bâtiments dont la construction est interrompue avant d'être achevée.
              • Correction : L'emplacement des murs obtient de fausses collisions (en étant rouge).
              • Correction : L'irrigation disparaît parfois après la construction de nouveaux canaux.
              • Fixé : Obtention de moins de produits lorsque le jeu est à plus grande vitesse.
              • Corrigé : Nombre incorrect d'emplois disponibles dans le bâtiment des agriculteurs. Le nombre correct est de 20.
              • Corrigé : Saut de champ un an après avoir changé de culture.
              • Ajout d'un mouvement de caméra plus fluide.
              • Autres bugs mineurs et corrections de texte.
              Source

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              • #8
                Optimisation des plantes





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                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    D'après Twitter, la prochaine mise à jour du jeu concernera l'ajout de la pêche.



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                    • #11
                      Feuille de route pour les développeurs du jeu
                      Les fonctionnalités prévues pour être incluses avant de devenir un jeu fini (certaines de ces fonctionnalités peuvent ne pas être complètement implémentées, et d'autres peuvent être ajoutées pendant le développement du jeu).
                      • Pêche.
                      • L'élevage. Moutons, bovins...
                      • Les chaînes de production liées à l'élevage : Laine, Viande.
                      • Plus de variations de logement / ateliers.
                      • Grands temples.
                      • Plus d'objets d'ornementation.
                      • Niveau plus élevé des murs.
                      • Niveau de logement plus élevé.
                      • Zonage des logements à flanc de colline.
                      • Bâtiments administratifs / Palais.
                      • Chariots à bœufs.
                      • Commerce de la terre.
                      • Plus de produits d'importation : Sel, pierre.
                      • Améliorer la gestion des bâtiments et les priorités des travailleurs.
                      • Cartographier les régions présentant des variations plus difficiles et les régions présentant des difficultés plus importantes.
                      • Plus d'infos sur les statistiques.
                      • Ajouter d'autres outils de construction : s'accrocher à une grille, fixer la rotation de l'angle à des pas de 90º.

                      Source

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                      • #12
                        Nouvelles images provenant du développeur: Elles concernent de nouveaux monuments qui seront inclus dans la prochaine mise à jour du jeu.

                        Nouveau niveau des murailles





                        Palais





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                        • #13
                          L'arbre technologique ! Les palais généreront des points de science pour débloquer des bâtiments, ouvrir des routes commerciales et augmenter les limites de travailleurs et de stockage.

                          Le mode bac à sable avec tout débloqué sera toujours disponible.





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                          • #14
                            Oh je ne savais pas qu'il était prévu un arbre de technologie, sympa ça donne un autre challenge

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                            • #15
                              Je ne savais pas non plus pour cet arbre de technologie, c'est cool je trouve

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