Timberborn - Demo v20210322 - Nouveau style, priorisation des constructions, et plus encore

Bonjour à tous !

Le travail sur Timberborn progresse bien, et nous voulions en partager un peu en mettant à jour Timberborn Demo ! Nous avons donc changé les visuels de TOUS les bâtiments. Nous avons également ajouté le système de priorité de construction, alias la piste de danse des castors. Dans d'autres nouvelles, l'un des malheurs que nos bêta-testeurs connaissent bien a disparu - il est maintenant plus facile de contrôler la population.

Changements visuels



Les différentes factions jouables de Timberborn auront chacune une architecture unique. La mise à jour d'aujourd'hui modifie les textures, les couleurs et les modèles des bâtiments pour mettre en valeur le style de l'une des factions arrivant avec le lancement en accès anticipé. Nous avons également ajouté des lumières aux bâtiments opérationnels. Il se peut que nous soyons encore en train de peaufiner les visuels, alors faites-nous savoir si vous aimez ce que vous voyez !
  • Nous avons modifié les textures, les couleurs et/ou les modèles de TOUS les bâtiments présents dans la démo.
  • Les fenêtres des bâtiments occupés s'allument désormais. Cela inclut les pavillons la nuit - c'est un beau spectacle et un signal du baby-boom à venir.

Nouvel outil : Attribuer des priorités


Nous tenons compte de tous les commentaires que vous nous envoyez, et un meilleur système de priorité des bâtiments a été si souvent demandé que nous avons décidé de le déployer avant le lancement. C'est le cas.
  • Il existe désormais cinq niveaux de priorité de construction et de démolition : de très faible (1) à très élevé (5). La priorité par défaut est normale (3).
  • Ajout d'un outil d'affectation des priorités dans le panneau inférieur. Utilisez-le pour sélectionner une priorité et marquer (ou peindre par-dessus) les objets dont la construction ou la démolition est prévue. Chaque priorité a une couleur, et après avoir cliqué sur le bouton de l'outil, un aperçu coloré sera affiché pour tous les projets.
  • Ajout de boutons de priorité correspondants dans le menu de chaque objet dont la construction ou la démolition est prévue.

Croissance de la population
La modification ci-dessous vous permet de choisir quand faire croître votre colonie - ce qui est important, surtout lorsque votre population atteint des chiffres élevés. Vous avez besoin de plus de petits castors heureux ? Construisez plus de huttes.
  • Les chatons ne quittent plus les huttes de leurs parents une fois adultes, sauf s'il y a des huttes non réclamées à proximité.

Appareil-photo
Les changements ci-dessous nous ont aidés à créer de nouveaux GIFs pour présenter les bâtiments nouveaux et rafraîchis. Consultez nos canaux de médias sociaux pour les découvrir - à partir de demain !
  • Il est désormais possible de cliquer avec la touche Majuscule sur l'icône "Suivre" (œil) pour que la caméra suive l'objet sans le mettre en évidence par une teinte verte.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'icône "Suivre" ne se focalisait pas sur le centre du bâtiment.

Modifications diverses
  • Ajout d'un compteur dans le coin supérieur gauche qui affiche le nombre de castors sans abri.
  • Mise à jour de l'icône "Rien à faire".
  • Les arbres ont été renommés Arbres de puissance.
  • Remplacement des "Cycles de carburant" par un pourcentage d'"Épuisement du carburant" dans les bâtiments consommant des billes.
  • Remplacement de "Jobless" par "Unemployed" dans les descriptions des castors et des bâtiments.
  • Des modifications mineures ont été apportées à d'autres descriptions, notamment la façon dont nous affichons les besoins satisfaits par des bâtiments ou des biens particuliers.
  • À partir de maintenant, nous nommerons les constructions de Timberborn en utilisant le modèle que vous voyez dans le titre des notes de patch. Les noms des versions du jeu refléteront ce modèle, ce qui facilitera le suivi des versions du jeu.

Correction de bugs
  • Correction d'une fuite de mémoire.
  • Correction d'un bug à cause duquel les sacs à dos n'étaient pas retirés après que les castors les portant soient entrés dans la loge. C'est l'équilibre travail-vie privée 101.

Nous serions ravis de savoir ce que vous pensez de ces nouveaux changements, en particulier des nouveaux visuels ! Vous pouvez utiliser nos forums, ou si vous voulez nous parler directement, rendez-vous sur notre Discord officiel. Nous venons de lancer un nouveau #BeaverBrainstorm pour discuter des "Fancy towns" actuelles et futures !
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.
Auteur : L'équipe de Mechanistry
Traducteur : Ancient Egypt Fan