Total War : Rise of Mordor v0.3.5

Les moddeurs du mod Rise of Mordor nous offrent un joli cadeau de fin d'année 2020 avec une nouvelle version de leur incroyable projet sur l'univers du Seigneur des Anneaux pour Total War : Attila. Tout le monde sait désormais que l'équipe de RoM développe des outils permettant la création de nouvelles cartes de campagne dans le jeu, une grande avancée pour le modding alors que les cartes stratégiques des opus Total War ne sont plus modifiables (ou très peu) depuis Medieval II.

Ces outils sont au nombre de deux : un premier permettant de créer la géographie et l'esthétique de la carte elle-même (côtes, fleuves, montagnes, provinces, relief, etc) est d'ores et déjà fonctionnel (plus d'infos ici). Le second outil, qui permet d'éditer tout ce qui a trait au fonctionnement de la carte (comportement de l'IA, routes commerciales, zones impassables, saisons, etc), est encore en cours de développement. Nul doute que la publication de ces outils pourraient donner un nouveau élan au modding Total War, avec possibilité de modifier la carte existante et d'en créer de nouvelles dans d'autres régions du monde, ou encore dans des univers fantastiques.

Voilà pour les nouvelles, passons au contenu de cette nouvelle v0.3.5 !


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CONTENU.
  • Nouvelles musiques
  • Nouvelles cartes :
    • Caras Sulmegor
    • Long Galen
  • Nouvelles unités :
    • Gardes des Dents (Mordor)
    • Garde de Fer (Erebor)
  • Nouvelle faction : Imladris
    • Cavaliers noldorin
    • Forestiers noldorin
    • Épéistes noldorin
    • Gardes d'Imladris
    • Archers noldorin
  • Nouveaux équipements
  • Nouveaux éléments d'interface
  • Nouvelles cartes d'unités
  • Correction de bugs et équilibrage







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BONUS : LA MORIA SUR LA CARTE DE CAMPAGNE (WIP).

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