Carnet de développement n°54 : Petites Modifications quant aux Religions


Salutations !

Aujourd'hui, je souhaiterais vous présenter quelques changements et quelques corrections que nous avons effectués pour certaines religions. La plupart d'entre eux sont le fruit du travail de nos talentueux et passionnés bêta-testeurs, qui suggèrent beaucoup de bonnes améliorations !

Manichéisme
La religion manichéenne, qui dans le jeu fait partie du groupe zoroastrien, et principalement implantée dans les steppes, a été modifiée afin d'être plus historique, et plus riche de manière générale. Par exemple, les dirigeants manichéens ne peuvent plus prendre de concubines, ont la possibilité d'avoir des prêtresses en tant que titulaires des temples, et ont accès aux événements de Réincarnation. Cette religion bénéficie également de certaines nouveautés :
  1. Une décision pour la fête religieuse du Bêma
  2. Un ordre religieux formable (l'Armée de la Lumière)
  3. Un chef religieux avec le titre correspondant (l'Eglise Manichéenne)


Nouvelles decisions manichennes



Khurmazta
La religion Khurmazta est une nouvelle hérésie du groupe zoroastrien, et est principalement implantée dans la région de Khiva et les nouvelles régions de Pamir où vivent les Sogdiens. Les dirigeants convertis à la foi Khurmazta peuvent choisir une divinité tutélaire qui leur procurera différents bonus, de la même manière que les divinités tutélaires hindoues.
divinites tutelaires khurmazta



Nestorianisme
La religion nestorienne, qui est implantée dans certaines régions d'Arabie, d'Inde et d'Afrique, a également été enrichie par de nouveaux détails. Il existe désormais une décision pour former leur ordre religieux (l'Ordre de Saint Adday), et, bien que cela ne soit pas directement lié au Nestorianisme, nous avons ajouté une culture principalement nestorienne - la culture Assyrienne. Celle-ci est présente dans la région autour de Baghdad/Syrie.
culture assyrienne



Changements Généraux
L'une des principales causes de la stagnation en Inde, ainsi que de sa grande résistance aux invasions, est le fait que les Indiens commençaient directement avec des ordres religieux très puissants. Nous les avons repensés afin qu'ils ne puissent être formés qu'à certaines conditions, et ils apparaîtront automatiquement lorsque l'Inde sera menacée, c'est-à-dire quand certaines de ses villes les plus importantes seront tombées aux mains d'envahisseurs.
formation des ordres religieux indiens



De plus, de nombreuses religions ont vu leurs lieux saints modifiés. Les religions indiennes, le Nestorianisme et le Manichéisme en particulier. Ils ont généralement été déplacés dans le comté de Purang au Tibet, c'est-à-dire le mont Kailash.
le mont kailash, nouveau lieu saint pour certaines religions orientales




Auteur : rageair
Traduction : Spectator_Errans