Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Journal des développeurs n°8 : Puissance moteur
    Dernière modification par ALG, 21-03-2015, 20h06.

    Commentaire


    • Oh mon dieu ... la map monde ... Starinmyeyes !

      Enfin une vidéo, et là ca me donne envie !
      Et cet outil de painting de bâtiments ! MAMAMIA
      Dernière modification par ElPadrino, 27-09-2014, 18h44.

      Commentaire


      • Un éditeur qui fera plaisir aux moddeurs de toute évidence. Sinon pour les graphismes, pas mal en 2007, difficilement impressionnant en 2014 surtout pour un studio qui a vendu des millions d'exemplaires. Quelque chose me dit que le budget congés payés a du être important ces 4 dernières années.

        Commentaire


        • Il ne manque plus que du talent et de l'imagination et tout devient possible ...

          Commentaire


          • La finesse des graphismes est certes dépassée, mais ça reste plus joli esthétiquement que la plupart des jeux sortis sur des moteurs plus précis.

            Commentaire


            • Si on compare aux environnements de campagne de Kingdom Come : Deliverance ou bien aux maps de War of Rights, les deux utilisant le Cry Engine et représentant des environnements assez similaires à ce que l'on voit ici, c'est le jour et la nuit. Sur Bannerlord, ça fait très "hand made", on récent parfaitement que c'est un humain qui a fait ça tandis que de nos jours, les jeux ont une approche tellement réaliste des environnements qu'on oublie la présence humaine derrière eux. Avec la facilité d'accès de ces nouveaux moteurs comme le Cry Engine ou l'Unreal Engine 4, ça devient presque inexcusable de voir une telle vidéo pour un studio comme Taleworlds.

              Pour MB et MB Warband, les graphismes étaient totalement dépassés mais ils avaient à l'époque bien plus de talent que de moyens donc c'était parfaitement acceptable. De nos jours, ils ont largement les moyens de leurs ambitions, la concurrence est maintenant belle et bien existante avec Kingdom Come (qui sera "tres moddable" selon ses développeurs) donc nous présenter ça après 4 ans d'attente, c'est ... très décevant. Malheureusement, ce ne sont pas les milliers de commentaires de personnes surexcitées sous la vidéo qui remettront les pieds de Taleworlds sur terre.

              Commentaire


              • Moi c'est l'outil qui suscite mon intérêt.

                Commentaire


                • ouais bon on s'en fout un peu des graphismes moi ce qui m'intéresse c'est le gameplay et le moddage... juste imaginer un mod seigneur des anneaux avec de telle environnement.

                  sinon un peu décus par les mouvements décaler du cheval a la fin.

                  Commentaire


                  • Je suis d'accord que l'outil est vraiment génial et ce serait parfait de l'avoir sur Arma (y'a Zeus m'enfin c'est pas vraiment pratique).

                    Commentaire


                    • S'ils ont fait des concessions graphiques pour optimiser les soldats pour qu'on puisse en mettre un maximum en bataille, c'est qu'ils ont tout compris à ce qu'attendait leur public (ou au moins moi )

                      Commentaire


                      • Faudrait du coup qu'ils optimisent l'IA pour qu'elle sache se servir de son armée. A part sur Brytenwalda où on a des assauts et retraite avec des shieldwall, en dehors de ça, sur le jeu de base et les mods, l'IA envoie juste son armée dans le tas bêtement ce qui rend les combats assez répétitifs et barbants quand y'a des centaines d'ennemis par vagues.

                        Commentaire


                        • Oui ça c'est vrai ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par leviath Voir le message
                            Faudrait du coup qu'ils optimisent l'IA pour qu'elle sache se servir de son armée.
                            Oui, une étape clé qu'ils ne doivent absolument pas rater, mais je ne crois pas qu'on ait eu la moindre info à ce sujet, si ?

                            Commentaire


                            • Nop, es ce bon signe ....

                              Commentaire


                              • l'outil est intéressant: je n'ai jamais moddé, mais ca m'a toujours intéressé. peut-être l'occasion pour certains comme moi de se mettre à aider certains projets.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X