X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Darkness Voir le message
    Je pouvais pas faire mieux niveau découpage car j'ai mis deux espaces pour que le texte soit plus claire mais le soucis c'est qu'une phrase écrite ici, ne correspond pas à une phrase écrite après l'avoir justement écrite et sur le forum et, c'est différend . En tout cas pour moi.
    Tu devrai essayer de venir sur le forum avec Google Chrome ou un autre navigateur (certains d'entre eux donnent un rendu bizarre du forum...), qu'utilises tu comme navigateur internet ?

    Commentaire


    • Envoyé par Morgenstar Voir le message

      Tu devrai essayer de venir sur le forum avec Google Chrome ou un autre navigateur (certains d'entre eux donnent un rendu bizarre du forum...), qu'utilises tu comme navigateur internet ?
      J'utilise Google chrome.

      Commentaire


      • Si c'est pas trop tard, demande d'édit pour ma Suède:
        - Retirer la Moscovie de mes rivaux.

        Merci,

        Commentaire


        • Certainement absent en première partie de soirée "

          Commentaire


          • Est ce que l'on pourrait avoir la save avant la GPO ?

            Commentaire


            • Ils attendent sûrement les dernières demandes d'édit.

              Commentaire


              • Demande d'edit sur Japon pour enlever de mes rivaux le Qing ,

                Commentaire


                • Ah et pour mes 13 000 hommes stackuwippu, si je peux avoir des ducats/Manpower.

                  Commentaire


                  • Bonsoir, je previens que je ne serais pas la ce soir a cause de ma connexion qui n'est pas stable, merci et bon jeu.

                    Commentaire


                    • Demande d'edit (Qing) pour enlever de mes rivaux le Japon ,

                      Commentaire


                      • Envoyé par okseide Voir le message
                        Demande d'edit (Qing) pour enlever de mes rivaux le Japon ,
                        Tu n'à a aucun moment été joué par l'IA okseide je voit pas pk tu aurais droit a un édit pour tes rivaux...

                        Commentaire


                        • Sauvegarde sur salon Cortes !

                          Commentaire


                          • Envoyé par okseide Voir le message
                            Demande d'edit (Qing) pour enlever de mes rivaux le Japon ,
                            Si je me souviens bien, ton pays était joué les sessions précédentes non ? Et étant donné que tu peux l'enlever manuellement, ça fait plus de 25 ans que vous êtes rivaux

                            Commentaire


                            • Envoyé par StarFall Voir le message

                              Tu n'à a aucun moment été joué par l'IA okseide je voit pas pk tu aurais droit a un édit pour tes rivaux...
                              Pour info mon premier remplaçant (Sharqu)a eu un crash et l'ia a mis le Japon dans mes rivaux .Du coup j'ai le droit de demander un edit pour l'enlever de mes rivaux je ne vois pas ou est le problème.

                              Commentaire


                              • demande d'edit 600 points admin militaire et diplo, j'en avais au moins autant dans chaque domaine pour faire pop l'institution en 1500 (deco 1499), je reviens 6 ans plus tard, je n'ai plus que 300 pts admin, 100 diplo et 100 mil, aucun developpement, aucune doctrine, aucune tech de passée.... 500 ducats car il m'a perdu le defenseur de la foi, n'a converti aucune province durant ce laps de temps, un désastre...
                                j'avais 700ducats en coffre, je reviens avec 150, l'ia m'a détruit 3 forts, donc si vous pouviez m'en renvoyer 450 qu'ils puissent à nouveau jaillir de terre, soit 950 ducats


                                ps, il est 1h00 mon roi meurt, j'ai -3 de prestige, j’hérite du 3/1/1....
                                Dernière modification par ohroms, 19-02-2017, 01h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X