Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extension : Monks & Mystics

• Ordres monastiques : ils augmenteront votre piété mais demanderont des contreparties
    • Cultes : les hérésies vont fleurir et la rumeur court que le culte de Satan se répand aux quatre coins du monde
    • Augmentez votre rang : les personnages gravissent les échelons au sein des Sociétés, débloquant de nouvelles habilités et de nouvelles chaînes d'événements.
    • Chassez les hérétiques : envoyez votre Chapelain pour découvrir les Sociétés secrètes qui affaiblissent l'Eglise et votre royaume. Mais...que peut-il se passer si le chasseur est lui-même coupable ?
    • Nouvelles actions pour les conseillers : vos conseillers disposent d'une quatrième action les rendant plus utiles et plus puissants
    • Et bien d'autres choses : assassins, expéditions archéologiques, reliques sacrées, trésors et bien plus...

Carnets de développement :
    Mon Steam

DISPONIBLE !

Nouveau journal portant aujourd'hui sur la mise à jour à venir du convertisseur de sauvegarde vers EUIV. Traduction disponible ici.
    Mon Steam

DISPONIBLE !

Commentaire

Le trait immortel sera converit dans une partie CK2 > EU4, mais les devs en parleront plus la semaine prochaine !

« Et voici que parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. »

Commentaire

Bref, ça fait du bien à lire. Enfin !

Commentaire

T'imagines, tu commences en 789 et tu finis en 1821 avec le même type. VIOLENCE.
          "T'es tell'ment tocard qu'tu pass'rais pour un chef-d'oeuvre de l'art moderne!"

Commentaire

Par contre il sera aveugle, unijambiste et fou. x)
            (ou pacte avec le diable)

Commentaire

Nouveau journal portant encore sur le convertisseur de sauvegarde.

On apprend que le patch 2.6.2 sortira également demain .

EDIT : traduction dispo
              Mon Steam

DISPONIBLE !

Commentaire

Bon.
                On lance un concours pour trouver à quelle religion correspond chaque icône ?
                J'offre le Customization Pack à Pyrrhus s'il y arrive.

Commentaire

1/Aucune idée.
                  2/Une église orientale (Assyriens/Coptes/Nestoriens)
                  3/Une autre église orientale ((Assyriens/Coptes/Nestoriens))
                  4/Cathares
                  5/Fraticelli
                  6/Je sais pas.
                  7/Non plus
                  8/Coptes/Eglise éthiopenne
                  9/Gnosticisme quelconque
                  10/Arianisme ?
                  11/Iconolastie
                  11/Manichéisme
                  12/Zunblisme
                  13/Islam, mais lequel...
                  14/Druzes
                  15/Islam encore une fois. Kharjite ptêt.
                  16/Probablement Hussein, le petit fils de Muhammad. Donc un schiisme.
                  17/Yézidi
                  18/Aucune idée
                  19/20/ Samaritanisme et un autre mouvement séparé du judaïsme
                  Dernière modification par Godwinsson, 10 October 2016, 13h11.

Commentaire

T'as du louper une icône, il y en a 21 normalement.

Normalement il devrait y avoir ces religions-là dans la liste :
                    Miaphysisme, Monophysisme, Messalianisme (la 2 ?), Nestorianisme (probablement la 1)
                    Bogomilisme (il me semble que le cercle est leur symbole ?), Monothélisme (la croix bleue au liseré d'or ?), Iconoclasme (la statue), Paulicianisme (je dirais : la croix dans le cercle, ça me fait penser à certaines croix arméniennes)
                    Cathare, Fraticelli (ça paraît cohérent avec la croix en bois - le fils d'un charpentier !), Vaudois, Lollard (ptet la 7 ?)
                    Zikri (soit le croissant avec la montagne en référence aux ermites, soit le bonhomme, vu que c'est une religion messianique) , Yezidi (l'ange-paon), Khariji (probablement le croissant rouge, ce sont les "dissidents de l'islam")
                    Druze (les cinq couleurs, symbolique très claire), Hurufi (très probablement les écritures, étant donné l'importance des mots dans cette philosophie)
                    Mazdaki, Manichéisme (ptet le 5e en partant de la fin, qui pourrait représenter Mani ? Le shi'a a déjà une icône dans EU4)
                    Samaritanisme et Karaisme (clairement les deux derniers)
                    Dernière modification par Spectator_Errans, 10 October 2016, 14h20.

Commentaire

C'est bô ! Mais ça fait plaisir de voir qu'ils bossent sur le convertisseur et qu'ils prennent en compte ceux qui aiment cet aspect des jeux Paradox ( J'adorerai faire une Partie CK2 > EU4 > Vicky III > HoI4 ). J'espère qu'on s'attendra à une telle qualité pour les prochains convertisseurs

« Et voici que parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. »

Commentaire

Traduction du journal de lundi sur les modifications apportées à l'écran d'Intrigue. Désolé pour le retard.
                        Mon Steam

DISPONIBLE !

Commentaire

Envoyé par Rem Voir le message
                          Traduction du journal de lundi sur les modifications apportées à l'écran d'Intrigue. Désolé pour le retard.
                          Depuis le temps que j'attends ce système de simplification !

Commentaire

Merci pour la traduction!

Commentaire

Petite pause dans journaux de développement jusqu'au 7 novembre, la prochaine extension étant à un stade trop peu développé pour que les devs puissent en parler.
                              Mon Steam

DISPONIBLE !

Commentaire

Chargement...
                              X