X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'était vraiment aussi important que ça ? Ces sociétés secrète ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Limse Voir le message
      C'était vraiment aussi important que ça ? Ces sociétés secrète ?
      On ne s'est pas croisé à une réunion de l'une d'entre elle?

      Commentaire


      • #33
        Je ne saurais le dire...

        Commentaire


        • #34
          J'aime bien l'idée. L'extension pour les ordres de chevaleries et les organisations commerciales serait une excellente chose.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Limse Voir le message
            C'était vraiment aussi important que ça ? Ces sociétés secrète ?
            J'en connais un qui n'a pas encore été à sa cérémonie d'initiation.

            Commentaire


            • #36
              Let's talk about sects

              Spoiler:

              Commentaire


              • #37
                Ils partent dans des delires fantastique rp miam <3

                Commentaire


                • #38
                  Bon je suis un peu septique quand même... Heureusement qu'il y a les options pour paramétrer son jeu

                  Commentaire


                  • #39
                    Tant que c'est optionnel est désactivable à souhait, ça ne me gêne pas...

                    La trad arrivera dans la soirée, désolé pour le retard.

                    EDIT : c'est traduit .

                    EDIT2 : premier post mis à jour avec les infos officielles sur le contenu de l'extension.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce DLC n'aura certainement pas autant d'impact sur le gameplay qu'un The Old Gods mais le thème est assez excitant pour me filer une demi-molle.
                      Je ne pense pas que l'équipe derrière CK2 soit maintenant dans une optique d'amélioration du gameplay original comme le souhaiterait pas mal de joueurs (l'ajout des forts, des batailles navales, une refonte de la guerre), ce travail leur demanderait trop de temps et de moyens humains/financiers pour être rentables. Ils cherchent plutôt à ajouter du contenu et modifier l'interface, mais leur façon de procéder n'est pas pour me déplaire.
                      Ils ajoutent sans cesse de nouveaux contenus et events qui enrichissent à mort le jeu, et si les mécaniques de The Reapers Due ne sont pas parfaites, je prend un réel plaisir à la jouer tout en flippant que mon perso se chope la variole ou une saloperie du genre. Il y a désormais une réelle plus-value en terme d'events. Le joueur est sans cesse sollicité pour prendre une décision via ces derniers et de fait l'aspect RP est bien mis en avant. On prend soin de son perso et même pour un joueur absolument pas RP comme moi, cela rend les games beaucoup plus vivantes.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ils ont dit effectivement que Conclave était la dernière grosse extension modifiant en profondeur le gameplay, mais ils ont aussi dit qu'une extension importante suivrait M&M, donc j'attends de voir. J'attends toujours les batailles navales et j'espère qu'elles arriveront même si le combat de manière générale n'est pas le coeur de CKII.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sachant que M&M sera la dernière grosse extension, je doute qu'ils implémentent un élément aussi lourd que les batailles navales dans la petite extension encore à venir.
                          D'ailleurs je trouvais Conclave assez pourrave au début, mais c'est marrant de se prendre autant la tête pour fédérer tout son conseil. Dommage que les faveurs ne soient pas mieux exploitées.

                          Commentaire


                          • #43
                            Rem a raison, il reste encore une grosse extension, et M&M n'est pas considérée comme une grosse extension par les devs.

                            Par contre, ils ont renoncé aux batailles navales.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah bon ? Je n'ai pas vu d'info officielle là dessus, je me souvenais que ça faisait partie de leur "wishlist" comme ils disaient mais effectivement ils n'avaient rien confirmé...

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y a un dev qui en a parlé il y a quelques mois. En gros, ça serait trop de boulot pour pas grand-chose (pareil sur twitch d'ailleurs, comme pour les théocraties). On ne peut pas l'exclure à 100% mais il y a tout de même peu de chances, ou alors sous une forme particulière.

                                Je suis assez d'accord, d'ailleurs. Je préfère largement qu'ils se concentrent sur le gameplay et le fun, plutôt que d'ajouter une fonctionnalité qui risque d'être frustrante et de casser le jeu (vous imaginez le départ 1066 avec la guerre pour la couronne d'Angleterre avec des batailles navales ?).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X