Le Mixage Audio

Bienvenue !

Après avoir fait part à Doomdark des messages subliminaux de quelques pistes de Judas Priest, et après des études poussées d'autres groupes et médias, j'ai décidé que j'avais besoin de faire une pause, et d'appliquer mon esprit à une tâche un peu différente. Et donc... c'était l'opportunité rêvée d'écrire un nouveau carnet de développement ! J'adorerais vous parler de certaines de mes découvertes, mais il me faut encore un peu de temps avant d'être certain que ce que j'ai découvert est vrai. Cette semaine, nous parlerons donc de quelque chose que nous avons voulu que je fasse pour Crusader Kings II depuis un certain temps :

Du mixage !

Quelle sorcellerie est-ce là ?

Il s'agit d'un processus qui a généralement lieu à la fin de la phase de production, et que j'ai pu mettre en place pour Stellaris et Hearts of Iron IV, mais que je n'ai pas eu l'occasion de faire pour Crusader Kings II pour la simple raison que ce jeu est sorti avant que je commence à travailler pour Paradox.

Cela signifie que j'ai exploré tous les assets audio actuels, et que j'ai ajusté le volume sonore de l'ensemble. Par la suite, j'ai mixé et ajusté tous les assets audio du jeu ; par exemple, tous les effets d’ambiance ont un volume sonore faible, en arrière-plan, jusqu'à ce que l'on zoome. De même, les effets d'interface ont désormais un niveau sonore plus plaisant et n'interrompent plus la musique. Je peux également vous révéler que j'ai mixé toutes les musiques du jeu, y compris celles incluses dans les DLCs musicaux, ce qui signifie que désormais, vous n'aurez plus à vous inquiéter qu'un morceau de Métal n'explose vos écouteurs quand vous allumez le jeu.

En bref, cela veut dire que vous aurez l'impression de redécouvrir le jeu lorsque vous le lancerez avec ce nouveau mixage. Peut-être entendrez-vous comme vous ne l'avez jamais entendu, et que vous découvrirez que les sons des notifications sont un peu plus "doux".
Alors, prêts à entendre les cris des empalés, des défenestrés et des brûlés vifs comme vous ne les avez jamais entendus ?
N'hésitez pas à poster vos réactions sur notre forum !

Crédits
Spoiler:
Auteur : Metal King
Traduction : Spectator_Errans