Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ach, tu feux tu grammar nazi ?

    Envoyé par Limse
    Capture d'écran de la page sur steam, le mec à eu plus de chance que moi, car quand j'ai commencé moi même à regarder ils començaient déjà à suprrimer tout le bouzin ... ( c'est pour ça que je pouvais pas acceder à la page mais juste le voir dans la liste ... )
    Capture d'écran de la page sur Steam*.* Le mec a* eu plus de chance que moi car,* quand j'ai commencé moi-même* à regarder,* ils commençaient* déjà à supprimer tout le bouzin...* (C*'est pour ça que je ne* pouvais pas accéder* à la page mais juste la* voir dans la liste...*)

    Pas d'espace avant les points de suspension, en admettant qu'ils aient quelque chose à faire dans ces phrases.

    Envoyé par Walden
    Coucouhe panier !

    Edit : En relisant il y en avait encore une petite qui trainait.
    Coucouche*. Traînait.*

    Au lit, les enfants. Et saluez le maître avant de partir :



    Edit : Et ne perdez pas votre temps à chercher. Vous ne m'aurez pas.
    Dernière modification par Zamensis, 07-08-2015, 18h15.

    Commentaire


    • D'habitude je fais plus gaffe, mais là dans l'action du moment, j'ai écrit ça en bloc sans me relire
      Y avait trop de truc qui se passait !

      Commentaire


      • Envoyé par Zamensis Voir le message
        Edit : Et ne perdez pas votre temps à chercher. Vous ne m'aurez pas.
        *Revient à la page précédente*

        Envoyé par Zamensis Voir le message
        Des screens* sympats*.
        Non seulement il corrige des fautes en rajoutant des fautes, mais en plus il se permet encore de se la ramener

        Et ne perdez pas votre temps à chercher. Vous ne m'aurez pas. Oui, c'est copié-collé. Et non, chercher dans mes messages d'il y a plus de deux jours, ça ne compte pas.

        Commentaire


        • Envoyé par Limse Voir le message
          D'habitude je fais plus gaffe, mais là dans l'action du moment, j'ai écrit ça en bloc sans me relire
          Y avait trop de truc qui se passait !
          * de trucs qui se passaient




          Zamensis : "Edit" n'existe pas dans la langue française pour ce sens là. Gagné !

          Commentaire


          • On devrait renommer ce thread "Limse against Grammar"

            Commentaire


            • Vous savez quoi ?...
              ¡ VIVA LA REVOLUCIÓN !

              Commentaire


              • Houla je ne joue pas du tout dans la même catégorie, si Firefox ne me souligne pas mes erreurs je fais quinze fautes par mots.
                Je fais juste attention par respect pour les gens qui me lisent en fait. Mais là il y avait un chat en costume de SS qui voulait me refaire la face avec un gros marteau, j'ai simplement voulu me défendre.

                Commentaire


                • Envoyé par Stilgar Voir le message
                  Zamensis : "Edit" n'existe pas dans la langue française pour ce sens là. Gagné !
                  S'il était une personne capable de remporter ce défi inaccessible aux hommes, c'était bien Stilgar. Il est vrai que même l'espace-temps ne peut lui résister. Il est un trou noir de bienveillance linguistique et de bonté verbale.

                  Envoyé par Tutu
                  Non seulement il corrige des fautes en rajoutant des fautes, mais en plus il se permet encore de se la ramener
                  Envoyé par Tutu
                  Ah, de l'ironie en réponse à l'ironie ? Mais c'est très intéressant, tout ça !

                  Envoyé par Tutu
                  Et ne perdez pas votre temps à chercher. Vous ne m'aurez pas. Oui, c'est copié-collé. Et non, chercher dans mes messages d'il y a plus de deux jours, ça ne compte pas.
                  Il n'y a pas besoin d'aller jusque là. Il manque un point à la fin de ta phrase. Le "smiley" et l'astérisque ne sont pas des marques de ponctuation. Quant à moi, je viens de commettre une infraction aux conventions typographiques françaises.

                  Modification postérieure à l'envoi initial : À force de relire mon message pour n'y laisser aucune faute, j'ai laissé crâmer mon repas. Oh, et puis mairde.
                  Dernière modification par Zamensis, 07-08-2015, 20h35.

                  Commentaire


                  • Je te remercie pour ta clairvoyance, cher Zamensis II. Celle-ci sera retenue durant plusieurs générations. Sur ce je laisse le sujet revenir au sujet

                    Commentaire


                    • Envoyé par Limse Voir le message
                      Vous savez quoi ?...
                      ¡ VIVA LA REVOLUCIÓN !
                      En même temps, celui qui sème...

                      Tu n'aurais jamais dû parler pendant 2 pages (de hors sujet) sur un autre topic de "grammar (nazi)".

                      Commentaire


                      • Gouggar étant d'une sagesse infinie, son message marque la fin du hors sujet.

                        Commentaire


                        • Le concept a l'air tres cool et les mecs de Paradox sont a la fois passionnes et ont des moyens. Ca devrait bien rendre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X