WW2 Rebuilder - La Normandie


Constructeurs !

Nous savons que vous avez aimé notre "série de régions" et que vous attendiez patiemment les prochaines mises à jour - nous sommes donc de retour !

Comme vous le savez peut-être, c'est la semaine de la Normandie, alors voici la Normandie.

Selon les pages d'histoire, le débarquement en Normandie peut être considéré comme le plus grand succès de la Seconde Guerre mondiale, qui a permis d'entamer la marche victorieuse vers Berlin. Cette opération a pu être couronnée de succès grâce à des préparations minutieuses et rigoureuses, y compris des opérations de contre-espionnage qui ont fait que l'ennemi n'était pas au courant de l'attaque à venir.
Cela n'a pas empêché les nazis de bien clôturer le littoral de la Normandie - des séries de bunkers et de tranchées ont été placées sur des milliers de kilomètres, les dépôts d'approvisionnement étaient pleins de munitions et les villages côtiers servaient de stationnements pour les garnisons. Une batterie de canons anti-aériens a été installée près de la ville de Longues-sur-Mer, capable de protéger la zone, y compris la plage et la mer dans un rayon de 2 kilomètres. Les informations sur les prochaines cibles étaient envoyées depuis le bunker d'observation qui était inséré dans une petite falaise plus proche de la mer. A part cela, dans la zone de fortification étaient placés un bunker de munitions et un petit bunker de type Tobruk avec des mitrailleuses et des socles de mortier. Pendant environ un jour et demi, le complexe a pu retenir l'alliance loin de son périmètre, mais grâce aux bombardements lourds qui avaient détruit l'infrastructure, l'équipage s'était rendu.
Après avoir conquis le littoral, les forces de l'alliance poussaient dans les terres pour libérer les villages et les villes françaises. Il leur arrivait souvent de constater l'ampleur des destructions causées par leurs propres bombardements sur les structures civiles en attaquant les bunkers nazis. Dans les villes détruites, ils pouvaient trouver le reste des forces allemandes - même après la capitulation, ils pouvaient trouver quelques tireurs isolés harcelant les forces de l'alliance.

Ok, alors qu'est-ce qui est intéressant dans notre carte créée à partir de la Normandie ?



Vous avez réparé cette porte en arc ? Beau travail !



C'est toujours à détruire, mais quand il faut reconstruire ? Eh bien, pourquoi pas maintenant sur cette nef d'église ?



Tu te souviens de Harvest Moon ? C'est à ça que ça ressemble maintenant. Tu te sens déjà vieux ? Maintenant, trouvez ces graines et mettez-vous au travail !



Et voici une photo avant et après des bunkers si vous l'avez manqué cette semaine - nos dernières améliorations.

Merci d'avoir été avec nous pendant ce voyage, et nous espérons que vous êtes excités par les choses à venir !

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : WW2 Rebuilder Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan