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  • Vilcoyote
    a crée une discussion Comme les larmes dans la pluie, la GPO du lundi

    Comme les larmes dans la pluie, la GPO du lundi

    Comme les larmes dans la pluie.







    Spoiler:


    Sujet d'intro de la prochaine GPO mundus, on démarrera avec la sortie...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 23-04-2018, 20h12.

  • Stellaris - Carnet de développement n°109 : 2.0, histoire d’une après-sortie, partie 2


    Stellaris - Carnet de développement n°109 : 2.0, histoire d’une après-sortie, partie 2

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Comme mentionné la semaine dernière, nous sommes toujours en train de résoudre les bugs et les problèmes de la version actuelle. Dès que nous serons satisfait de l’état de cette dernière, nous reviendrons sur les carnets plus classiques. Aujourd’hui je parlerai de certains des changements à venir dans une des futurs versions de la 2.0.2 toujours en bêta. ...
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  • Stellaris - Carnet de développement n°108 : 2.0, histoire d’une après-sortie, partie 1.


    Stellaris - Carnet de développement n°108 : 2.0, histoire d’une après-sortie, partie 1.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de Stellaris. Comme dit la semaine dernière, ce carnet sera consacré à l’après sortie de la version 2.0 du jeu et ainsi le carnet sera plus court que d’habitude. Aussi nous parlerons dans ces carnets de l'après sortie des détails importants auxquels nous prenons attention. Aujourd’hui nous commencerons par la lassitudes de guerre et les changements autour du Status Quo.

    Lors de la sortie de la 2.0, avec le nouveau système de guerre, nous avons ajouté le système de status quo en tant que partie intégrante de la lassitude de guerre. Cette mécanique était nécessaire pour permettre les guerres limitées et pour que le camp le plus faible d’une guerre est encore une raison de se battre (en poussant
    ...
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  • Stellaris - Carnet de développement n°107 : Un Univers Post-Apo(calyptique).


    Stellaris - Carnet de développement n°107 : Un Univers Post-Apo(calyptique).

    Bonjour à tous, ici Wiz et bienvenue autour d’un nouveau carnet de développement pour Stellaris. Dans ce carnet, nous parlerons de la route que nous prendront à la suite de la mise à jour “Cherryh” et de son extension Apocalypse ainsi que de nos priorités à long terme. ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 08-03-2018, 15h42.

  • Stellaris - Carnet des développeurs n°106 : Au delà de « Cherryh », le correctif 2.0.2.


    Stellaris - Carnet des développeurs n°106 : Au delà de « Cherryh », le correctif 2.0.2.

    Salut, à tous, toujours Jamor ici. Je remplace Wiz cette semaine, puisque je veux mon directeur de projet concentré à 100% sur le support qui a suivi la mise à jour “Cherryh”, la plus importante à ce jour. Aujourd’hui nous parlerons de la beta 2.0.2, dors et déjà disponible sur steam.

    Lorsque nous avons fait la 2.0, nous savions que l’échelle des changements serait gigantesque et par conséquent j’eus prévu un temps plus important que prévu pour s’occuper du support post sortie. L’objectif est d’absorber le plus possible vos retours sur le jeu, de résoudre le plus de bug et rendre le jeu plus équilibré ainsi que de réaliser quelques améliorations mineures. Il y a presque autant de façon de jouer à Stellaris que de joueurs et notre objectif est de rendre
    ...
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  • Stellaris - Sortie mise à jour « Cherryh » et extension « Apocalypse »


    Mise à jour « Cherryh » et extension Apocalypse - L'Apocalypse est sur nous !

    Salut à vous, ici Jamor, et c'est un grand privilège pour moi de vous annoncer la sortie de la mise à jour "Cherryh"

    Mise à jour la plus massive du jeu pour le moment, elle est d'ores et déjà disponible pour tous et est accompagnée de l'extension Apocalypse que vous pouvez vous procurer dès maintenant ici (NdT : et n'oubliez pas le code promo APCO).
    Nous y avons tous travaillé depuis longtemps et nous sommes assez excité de vous la dévoiler à tous.
    ...
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  • Stellaris, carnet de développement n°105 : 2.0 "Cherryh", les notes de la mise à jour.


    Stellaris, carnet de développement n°105 : 2.0 "Cherryh", les notes de la mise à jour.

    Bonjour à tous! La mise à jour 2.0 “Cherryh” et l’extension Apocalypse sortent dans une semaine. Comme d’habitude je vous joins les changements de la mise à jour en avance. Nous sommes toujours en train de finaliser les quelques dernières touches et il se pourrait que quelques omissions ou changements interviennent d’ici là. Dites nous si vous en trouvez. Merci à vous!

    Les notes de la mise à jour.


    Spoiler:
    Stellaris a changé dramatiquement avec la 2.0 et d’après notre expérience, pour le mieux. En général, vous pourrez espérer un jeu un peu plus lent et vous devrez prendre de nouvelles décisions en relations avec votre expansion à travers les étoiles.
    Vous devrez construire de nouvelles stations stellaires pour contrôler et défendre vos frontières. Ces
    ...
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  • Vilcoyote
    a crée une discussion Maintenant l'Apocalypse, La GPO du Lundi

    Maintenant l'Apocalypse, La GPO du Lundi

    Maintenant l'Apocalypse


    Spoiler:


    Oups mauvaise image






    Départ le 26 février il est...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 22-02-2018, 10h06.

  • Stellaris, carnet de développement n°104 : Dernier tour de piste pour “Cherryh”


    Stellaris, carnet de développement n°104 : Dernier tour de piste pour “Cherryh”.

    (NdT : Wiz/Martin étant toujours malade c’est grekulf qui a écrit le carnet d’aujourd’hui.)

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Stellaris! Aujourd’hui nous jetterons un œil sur les changements et les mécaniques mineurs qui accompagneront la mise à jour 2.0 “Cherryh”.
    ...
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  • Stellaris, carnet de développement n°103 : Les changements et les additions des civismes et des ascensions.


    Stellaris, carnet de développement n°103 : Les changements et les additions des civismes et des ascensions.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Aujourd’hui, on continue de parler de l’expansion Apocalypse et de la mise à jour 2.0 “Cherryh” à propos des ascensions et des civismes. Notez que certaines icônes sont encore en cours de création et qu’elles changeront d’ici la sortie du 22/02. ...
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  • Stellaris, carnet de développement n°102 : Les édits, les campagnes et les ambitions culturelles.


    Stellaris, carnet de développement n°102 : Les édits, les campagnes et les ambitions culturelles.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Aujourd’hui et comme vous le savez sans doute, nous vous présentons de nouvelles mécaniques pour la mise à jour 2.0 “Cherryh” et son extension Apocalypse, cette fois ci au sujet des édits, des campagnes et de l’ambition culturelle.

    Changements sur les édits (inclus dans la mise à jour) :

    De nombreux changement ont été effectués sur les édits avec la mise à jour “Cherryh” dans le but les rendre plus attractif à utiliser et en augmentant le nombre des possibilités pour utiliser l’influence et l’énergie des joueurs en début de partie. Le premier d’entre eux est que la majorité des édits sont maintenant appliqués sur l’empire et non plus sur
    ...
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  • Stellaris, carnet de développement n°101 : Les maraudeurs, les pirates et la Horde.


    Stellaris, carnet de développement n°101 : Les maraudeurs, pirates et la Horde.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs pour Stellaris. Aujourd’hui nous parlerons une nouvelle fois des nouveautés incluses dans l’extension Apocalypse et de quelques changements pour la mise à jour “Cherryh” en ce qui concerne les pirates et les maraudeurs de l’espace.

    Les maraudeurs (Nouveauté Apocalypse) :

    Les maraudeurs sont un nouveau type d’entité non jouable que vous pourriez rencontrer dans la galaxie. Ce sont essentiellement des communautés nomades qui ont abandonné la vie planétaire pour aller vivre dans des stations spatiales autour dans des systèmes riches en ressources. Le pillage leur assure la survie mais ils peuvent aussi extorquer les ressources qu’ils leurs manquent à des voisins plus coopératifs. Leur
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  • Stellaris - Carnet de développement n°100 : Les Titans et les destructeurs de mondes.


    Stellaris - Carnet de développement n°100 : Les Titans et les Destructeurs de mondes.

    Bonjour à tous et bienvenue pour ce carnet un peu spécial ! Le carnet d’aujourd’hui marque le début de notre présentation de l’expansion “Apocalypse” qui accompagnera la mise à jour 2.0 “Cherryh”. Nous ne pouvons pas encore vous donner de date de sortie mais il y a encore beaucoup à dire sur cette extension avant cela mais le moment de la sortie approche. Avant que l’on commence à vous parler des nouveautés payantes de cette extension, je souhaitais juste vous rappeler que jusqu’à maintenant, tout ce qui a été dit dans les carnets n°91 à 99 (à l’exception du 95 qui était à propos du pack graphique des Humanoïdes) faisait partie du contenu de la mise à jour gratuite. Dans le carnet d’aujourd’hui, tous les éléments mentionnés feront partie...
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  • Paradox Interactive annonce Stellaris : Apocalypse.

    Paradox Interactive annonce Stellaris : Apocalypse.


    Paradox Interactive annonce Stellaris : Apocalypse.

    La nouvelle extension DLC de Stellaris est annoncée ! Découvrez Stellaris : Apocalypse.

    Des maraudeurs de l’espace, des armes capables d'annihiler des planètes et bien plus encore, une expansion de la fin du monde!

    Un nouveau niveau de destruction encore jamais vu est à venir. Cependant l’exploration et les découvertes ne seront pas en reste mais rencontrerez vous des impitoyables pirates ou allez vous découvrir de nouveaux moyens d’échanger avec vos voisins.
    ...
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  • Aperçu - Derniers éléments à savoir avant la sortie...




    Le site PCGAMER a publié il y a quelques jours un entretien avec le designer Simon Mann et l'artiste Pawel Jows de The Creative...
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    Dernière modification par Le-Nain, 24-02-2015, 23h45.
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