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  • ALG
    a crée une discussion Gallipoli 1915 (Çanakkale 1915)

    Gallipoli 1915 (Çanakkale 1915)



    ~ Gallipoli 1915 (Çanakkale 1915) ~

    I. Présentation :
    Gallipoli 1915 (Çanakkale 1915) est une conversion totale transposant Medieval
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  • Le mod Lucium : Total War - Definitive Edition est disponible !

    Le mod Lucium : Total War - Definitive Edition est disponible !


    Lucium : Total War - Definitive Edition

    Lucium : Total War est un mod de conversion totale transposant Medieval II : Total War à l'aube du XVIIIème siècle, en 1700 très précisément. Il vous permet de revivre les guerres et conflits qui ont bouleversé l'Europe durant les cent cinquante années qui suivent. Que ce soit au niveau des guerres de colonies, des politiques de conquête ou des bouleversement internes tels que la Révolution française, c'est une époque incertaine et digne d'un Total War ! Avec de nouvelles unités, de nouveaux arbres de bâtiments et la guerre de la poudre, c'est une nouvelle expérience de jeu.
    Le mod dispose aussi d'une campagne centrée sur les révolutions bolivariennes en Amérique du Sud, à partir de 1819.
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  • ALG
    a crée une discussion Lucium : Total War

    Lucium : Total War



    ~ Lucium : Total War ~

    I. Présentation :
    Lucium : Total War est un mod de conversion totale transposant Medieval II : Total War à l'aube
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  • Le mod Faerûn : Total War est disponible en version bêta

    Le mod Faerûn : Total War est disponible en version bêta


    Le mod Faerûn : Total War est disponible en version bêta

    Après un long développement, le mod Faerûn : Total War voit sa première version jouable rendue publique. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une conversion totale de Medieval II : Total War dans l'univers des Royaumes oubliés, popularisé notamment par les saga de jeux vidéo Baldur's Gate, Neverwinter Nights et des romains tels que La Légende de Drizzt. Cette première version propose une bonne dizaine de factions telles que la République d'Amn, la Confédération des Capitaines ou encore Eauprofonde. BIen qu'incomplète, la carte de campagne est jouable et représente fidèlement la géographie des Royaumes oubliés.

    Une nouvelle version est prévue pour bientôt, ajoutant d'ores et déjà trois nouvelles factions (Cormanthyr, Damara et Aglarond) et de nouvelles unités, ainsi qu'un peaufinement de la campagne.
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  • Le mod DCI : Last Alliance est disponible

    Le mod DCI : Last Alliance est disponible


    Le mod DCI : Last Alliance est disponible

    Le mod DCI : Last Alliance pour Medieval II : Total War est enfin disponible, après pas loin d'une dizaine d'années de développement. C'est encore un exemple prouvant à quel point le modding est une affaire de passionnés pour des passionnés, car il est extrêmement chronophage.
    Après la sortie d'un jeu, il faut du temps pour que les joueurs s'y acclimatent. Ensuite, il faut du temps pour qu'ils découvrent (souvent seuls et sans aide des développeurs) comment le modifier, et dans quelles mesures c'est possible. Puis, une idée naît. Et là vient de le temps de recruter une équipe qui adhère à l'idée. Et c'est le temps du long et laborieux développement, ou chacun essaie de trouver du temps libre pour sa passion au milieu des activités et des soucis de la vie de tous les jours. Des fans passent, puis partent. D'autres restent. Et pour ceux qui ont patiemment attendu pendant des mois et bien souvent des années, le fameux sésame arrive enfin !

    Venez donc profiter d'un mod sur l'univers du Seigneur des Anneaux en plus, mais qui a la particularité de se centrer sur la fin du Second Âge et la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes, des milliers d'années avant les aventures de la Communauté de l'Anneau. Il s'agit d'une conversion totale qui modifie le jeu en profondeur (factions, unités, héros, communautés, scripts, etc.) afin de s'adapter au mieux à cette période.
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  • Sortie de Bulat Steel 2.1.5

    Sortie de Bulat Steel 2.1.5


    Sortie de Bulat Steel 2.1.5

    Bulat Steel est un mod de Medieval II : Total War développé par l'équipe L.Y.N.V.O. (un collectif de moddeurs russophones - Leeekaaa, Yarik, Norinke, Vdovin, Okzersal), dont la réputation n'est plus à faire. L'objectif de ce mod est de refondre complètement le jeu de base pour offrir une expérience du Moyen-Âge plus historiques, plus immersive et plus complexe. Bulat Steel comporte un installateur développé par les moddeurs qui permet de personnaliser entièrement votre jeu avec des dizaines d'options. Vous pouvez par exemple choisir parmi deux campagnes (1100 et 1220), sept IA différentes, décider ou non d'inclure un script de garnison, ajuster la difficulté de l'économie de la campagne, choisir la musique que vous entendrez pendant le jeu suivant votre culture, permettre à des factions vaincues de renaître, ajouter ou supprimer des événements et des scripts historiques durant la campagne, et bien d'autres choses.
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  • ALG
    a crée une discussion Bulat Steel

    Bulat Steel



    ~ Bulat Steel ~

    I. Présentation :
    Bulat Steel est un mod de Medieval II : Total War développé par l'équipe L.Y.N.V.O. (un collectif
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    Dernière modification par ALG, 12-05-2021, 20h36. Motif: MAJ Correctif n°3

  • Sortie de The Great Conflicts 872-1071 v0.9.7

    Sortie de The Great Conflicts 872-1071 v0.9.7


    Sortie de The Great Conflicts 872-1071

    The Great Conflicts est un mod de Medieval II : Total War transposant le jeu sur la période 872 - 1071, centrée principalement sur les conflits entre l'Empire romain d'Orient et l'Empire bulgare, une période assez méconnue du grand public et peu médiatisée qui a pourtant entraîné d'importants changements sur le monde médiéval. Bien entendu, le joueur pourra explorer également d'autres conflits comme l'installation des Normands en Italie, celle des Magyars en Europe Centrale et la naissance du Royaume de Hongrie. Les tribus turques commencent à apparaître en Anatolie et au Moyen-Orient. De plus, il sera possible de découvrir les bouleversements dynastiques des royaumes musulmans qui menèrent à plusieurs guerres civiles. Enfin, le jouera expérimentera les dernières tentatives des Lombards d'établir leur propre royaume, et la naissance du Saint-Empire romain germanique des cendres de la Francie orientale.
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  • Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0

    Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0


    Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0

    The Elder Scrolls : Total War est un mod russe de conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la saga The Elder Scrolls de Bethesda Softworks. Le joueur pourra incarner une des nombreuses factions du continent de Tamriel, combattre pour sauvegarder ou détruire l'Empire, où prendre la tête de l'une des Grandes Maisons et unifier Morrowind. Ou bien, il pourra détruire le monde avec des armées de Daedras et de monstres des Terres cendrées.
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  • Découvrez le mod Dragon Age : Total War

    Découvrez le mod Dragon Age : Total War


    Découvrez le mod Dragon Age : Total War

    Dragon Age : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu dans la désormais célèbre saga Dragon Age, créée par Bioware. Le projet comporte 23 factions issues du monde de Thédas, chacune avec une liste d'unité unique et un gameplay particulier. Vous ferez également la rencontre de nombreux personnages de la saga et bien plus encore. Bien évidemment, les moddeurs s'inspirent des différents opus Dragon Age mais comptent bien utiliser leur imagination pour combler les trous là où ce sera nécessaire. Il est prévu de modifier entièrement le jeu, que ce soit au niveau de l'interface, des modèles, des unités, de la musique et des scripts ou encore des cités personnalisées.
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  • ALG
    a crée une discussion Dragon Age : Total War

    Dragon Age : Total War



    ~ Dragon Age : Total War ~

    I. Présentation :
    Dragon Age : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War transposant
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  • Warcraft : Total War est disponible en version 1.9

    Warcraft : Total War est disponible en version 1.9


    Sortie de Warcraft : Total War v1.9

    Warcraft : Total War est une conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers Warcraft, créé par Blizzard Entertainment. Les deux campagnes disponibles vous plongent dans le monde d'Azeroth au moment des événements de Warcraft III et Warcraft III : The Frozen Thrones avec une gamme de factions diverses, allant de Royaume de Lordaeron à la Légion Ardente, en passant par les Elfes de Quel Thalas et les Nagas. La carte de campagne comprend les trois continents des Royaume de l'Est, Norfendre et Kalimdar.
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  • Sortie de Divide and Conquer v4.5

    Sortie de Divide and Conquer v4.5


    Sortie de Divide & Conquer v4.5 :

    Quinze jours seulement après la sortie de la v4.0, voici qu'une nouvelle version 4.5 est déjà disponible ! Bon, en réalité elle est déjà en ligne depuis un mois, mais mieux vaut des nouvelles moins fraîches que pas de nouvelles du tout. Pour rappel, Divide & Conquer est un ambitieux sous-mod du célèbre mais désormais dépassé Third Age : Total War, qui reprend le développement de ce dernier là où il s'était arrête il y a maintenant près de 10 ans.
    La grande nouveauté de cette version, c'est qu'elle est désormais un tout-en-un : il n'est plus nécessaire d'installer Third Age avant d'installer Divide & Conquer.
    L'installation et le téléchargement s'en trouvent facilités, même si cela a valu le départ de l'équipe de D&C de Total War Center, l'administration étant assez rigoriste sur la règle communément acceptée qu'on ne peut inclure le travail d'un moddeur sans son consentement, et ce même s'il n'a pas donné signe de vie depuis 10 ans. Bref, c'était pour la petite histoire, passons aux choses sérieuses !
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  • Découvrez le mod Third Age : Reforged

    Découvrez le mod Third Age : Reforged


    Découvrez le mod Third Age : Reforged

    Third Age : Reforged est une version modifiée et améliorée du mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War centrée sur le multijoueur principalement, mais proposant également une campagne, avec de nouvelles factions, des nouvelles unités et des dizaines de cartes de batailles personnalisées pour vos batailles de campagne, solo ou multijoueur. Il comporte de nombreux éléments de mods comme Divide & Conquer ou le Alternative Patch de leo.civil.uefs, ainsi qu'un grand nombre d'unités, de factions et de cités personnalisées modélisés par l'équipe Reforged elle même.

    Le mod reste moins fidèle au légendarium de Tolkien que la plupart des autres mods sur la saga du Seigneur des Anneaux, privilégiant la diversité d'expérience au niveau de l'immersion et du gameplay. Son but reste de refondre l'aspect multijoueur de Third Age en rééquilibrant les unités et les factions tout en ajoutant du nouveau contenu. En plus du multijoueur, Third Age : Reforged propose une nouvelle campagne plutôt de style bac à sable sur la Terre du Milieu.
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  • Le mod De Bello Mundi pour Medieval II : Total War est disponible en version 2.0

    Le mod De Bello Mundi pour Medieval II : Total War est disponible en version 2.0


    De Bello Mundi v2.0 pour Medieval II : Total War

    De Bello Mundi est le premier mod pour Medieval II : Total War sorti en proposant une nouvelle campagne durant l'Antiquité, avant même Europa Barbarorum II. Fruit du travail colossal de la communauté italienne, il proposait une campagne gigantesque, avec une carte de campagne s'étendant de l'Islande au sous-continent indien, avec des factions encore rarement vues dans un Total War, comme l'Empire de Xiongnu, l'Empire maurya ou le royaume de Kouch. La campagne démarrait en 240 av. J.-C avec une pléthore de scripts de gameplay/d'événements historiques vous permettant à la fois de revivre l'Histoire ou de forger la propre destinée de votre faction.
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