X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est pour quand la nouvelle faction ... ? car d'ici le 28 septembre reste que trois mois pour en profiter :/

    Commentaire


    • Quand ça sera annoncé ça sera relayé ici.

      Commentaire


      • Ils n'ont déjà pas révéler la 4eme race de TWW2 x)
        Et ils ont pas encore montré les elfes noirs
        Sur le forum anglais certain suppose que les elfes noirs seront révélé courant juillet, la race DLC de TWW1 en aôut et la 4eme races début septembre.

        Commentaire


        • si c'est en août la race DLC de TWW1 je patienterais jusqu'à la fusion des deux licences avec une promo sur cette dernière d'ici ce patch alors qu'avec une sortie de ce dlc ce mois ci je l'aurais acheté mais bon d'autres mettront ses 15 euros pour moi

          Merci pour ta réponse Wennfirst

          Commentaire


          • Krell est dispo maintenant (l'update du skill tree de Kemmler viendra avec le prochain patch pour la Norsca)

            Commentaire


            • Maj du planning

              Commentaire


              • Pour fêter les 30 ans de CA, 30 compagnies de renom vont être ajoutées

                https://www.totalwar.com/blog/birthday-regiments-faq/

                Commentaire


                • Nomdidjiou. Avec ça, je crois qu'il va être difficile de résister à l'appel du jeu.. pas le temps pour m'y remettre, mais.. gnnhh

                  Commentaire


                  • Je comprend rien à l'anglais

                    Commentaire


                    • En gros il vont retravailler pas mal de mécaniques du jeu dans un gros patch qui sortira avec le DL Norsca. Ils en donneront les détails demain (j'imagine que ce sera traduit dans les annonces sur steam). Ils vont rajouter des arbres de compétence pour plusieurs personnages en campagne (par exemple un pour Keller consistant à booster Krell), mais aussi rajouter des statistiques personnalisées (exemple : Grimgor ne souffrira pas d'attrition lorsqu'il sera en territoire ennemi, et Azhag aura des boosts pour les recherches en tant qu'orc "intelligent"). Il s'agira aussi de revoir des alliances et des formations de début de jeu (par exemple rapports entre Norsca et Chaos, ou encore le fait que l'Empire, quand contrôlé par l'IA, débutera avec l'entière province jusque là contrôlée par des rebelles, ce qui leur permettra de ne pas se faire défoncer en début de jeu et d'être plus costaud en fin de campagne, ce qui colle plus avec l'univers Warhammer). Plein de trucs comme ça, en grosses quantités, ce qui risque de bien changer la tête de la campagne. Pis aussi des stats d'unités revues, des coûts revus, etc. etc. etc. De quoi s'amuser !

                      Commentaire


                      • Il y a aussi un cooldown pour les unités de renom de 8 tours avant de pouvoir en engager de nouveau. Je m'en suis rendu compte hier en jouant la norsca.

                        Commentaire


                        • Le truc que j'ai trouvé bien chiant avec le Chaos c'est que tes vassaux que tu libères en Norsca se déclare la guerre et tu es obligé de prendre parti. J'espère que le patch va résoudre ce problème et qu'au lieu de se déclarer la guerre ils se concentreront sur de vrais ennemis.

                          Commentaire


                          • Merci Larkin

                            Commentaire


                            • J'espèrent qu'ils vont booster les orques car les voir se faire péter par les nains au bout de 30 tours sur chaque campagne c'est lourd...
                              (ils peuvent aussi nerfer les nains remarquez)

                              Commentaire


                              • Des infos sur le patch: https://www.totalwar.com/blog/the-foundation-update/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X