X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, allez, je tiens plus en place moi, c'est où qu'on précommande l'édition collector ?

    Commentaire


    • Envoyé par Frater Voir le message
      Bon, allez, je tiens plus en place moi, c'est où qu'on précommande l'édition collector ?
      J'en peux plus d'attendre !

      En fait si ça se dit, ce sera nul ahahah

      Commentaire


      • Il y a là la possibilité pour un poisson d'avril du tonnerre !

        Commentaire


        • Envoyé par Frater Voir le message
          Bon, allez, je tiens plus en place moi, c'est où qu'on précommande l'édition collector ?
          Pitié non... Pas tout de suite... Avec Dawn of War III ça commence a faire...

          Commentaire


          • Quelques nouveautés en route :

            NEW CONTENT TEAM



            The ‘Old Friend’ will indeed be our next content drop for WARHAMMER, it’s tied to an event later in the summer. I know there’s some excitement, but it’s just a small thing that we wanted to do. Think along the lines of the Blood Knight Free-LC, rather than lords or anything. Not saying it’s a unit specifically, but that sort of scale addition to the game. The event gave us the chance to do something, so we took it.



            Having said that, I can say it won’t be the last addition to WARHAMMER. As mentioned in the previous blog a few months ago, we’d been thinking about what sort of content could be added to the first game, and what that might be. We’ve hit on something we think is a pretty good opportunity to add some more content to the game, so there will be a new Race Pack released later in the year, before WARHAMMER II is released.



            No, it’s not Kislev (sorry!), but the New Content team have got some rather unique gameplay mechanics for this new Race, and it will come with a small update to the main game and a Free-LC drop. This particular Free-LC will benefit not only main game owners, but also DLC owners too this time.



            Otherwise, the New Content team are in the early concept and design stages for the first WARHAMMER II DLC out post-launch.
            https://www.totalwar.com/blog/what-t...g-on-07-06-17/

            Commentaire


            • Concernant la nouvelle faction, si ce n'est pas le Kislev, je verrais bien Middenheim, L'Empire est seul dans sa "catégorie" parmi les factions jouables actuellement.

              Commentaire


              • CA à répondu que ce ne sera pas Kislev, ce sera une race à part entière avec une nouvelle mécanique donc pas une sous faction. Je pense à l'Estalie ou à la Tilée avec le système de mercenaire,de plus ces deux factions ont un lien avec le second opus

                Commentaire


                • C'est pas les hommes-rats par hasard ?

                  Commentaire


                  • Je trouverais ça surprenant vu qu'ils seront très clairement l'une des quatre races de Warhammer II.

                    Commentaire


                    • Il est peut probable de voir en jeu une faction n'ayant pas de livre d'armée. Il n'y à aucun indice pour les orges. Le chaos (démon ,nain) sera probablement pour le troisième jeu.
                      donc le plus probable c'est les skavens qui sont actuellement la seul faction ayant ça place sur la carte de campagne du 1. Mais dans ce cas, dans la mesure ou il y à 4 races dans le second jeu, il faudrait que ce soit les rois des tombes qui cherche à s'emparer du vortex. On aura plus d'info la semaine prochaine (si quelqu'un connait le créneau de la conf à l'E3 peut il le mettre) , savoir qui sera 'old friend' et quel serrait le bonus de précommande si il y en à un pour le 2 nous permettra peut-être de deviner la faction mystère.

                      Commentaire


                      • Il est peut probable de voir en jeu une faction n'ayant pas de livre d'armée.
                        Justement, Workshop a donné son accord pour que CA puisse créé des rosters pour les factions n'en ayant pas d'officiel, comme le kislev, l'estalie/tilée/Royaume du Sud, les norses et surement l'arabie

                        le lien pour plus d'info: https://www.totalwar.com/blog/what-t...g-on-07-06-17/

                        Et un petit lien pour une chaîne youtube sur warhammer: https://www.youtube.com/watch?v=Mx23zNA9gcQ&t
                        Dernière modification par WennFirst, 10-06-2017, 10h21.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Drusgalis Voir le message
                          Il est peut probable de voir en jeu une faction n'ayant pas de livre d'armée. Il n'y à aucun indice pour les orges. Le chaos (démon ,nain) sera probablement pour le troisième jeu.
                          donc le plus probable c'est les skavens qui sont actuellement la seul faction ayant ça place sur la carte de campagne du 1. Mais dans ce cas, dans la mesure ou il y à 4 races dans le second jeu, il faudrait que ce soit les rois des tombes qui cherche à s'emparer du vortex. On aura plus d'info la semaine prochaine (si quelqu'un connait le créneau de la conf à l'E3 peut il le mettre) , savoir qui sera 'old friend' et quel serrait le bonus de précommande si il y en à un pour le 2 nous permettra peut-être de deviner la faction mystère.
                          La conf PC sera à 19h ce lundi apparemment.

                          Commentaire


                          • Et surement toute aussi chiante que les deux dernières années... L'avantage, c'est qu'elle est en début de soirée, contrairement à la première année ou j'étais rester jusqu'au bouts pour une conf merdique... Je l'avais mauvaise.

                            Commentaire


                            • Regardez ça: https://forums.totalwar.com/discussi...-with-graphics

                              Le travail fournis est incroyable !

                              Commentaire


                              • Impressionnant en effet !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X