X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les achievements pour la Côte Vampire sont tombés : https://www.totalwar.com/blog/curse-...m-achievements.

    Sans surprise, ils sont aussi intéressants qu'un coucher de soleil sur le périph'

    Commentaire


    • #62
      Liste d'armée des côtes vampires avec le coût en or, ne me remerciez pas ;D

      ( Les héros coûtent très chers waow )

      http://www.noelshack.com/2018-43-7-1...5160i5ru11.png
      Dernière modification par slobodan, 28-10-2018, 17h50.

      Commentaire


      • #63
        Tu as chopé ça où ? Le prix des héros inclut automatiquement tous les sorts de leur domaine de magie, s'ils y ont accès : les héros vampires, qui sont des mages très capables en combat, ont un coût comparable aux héros vampires des Comtes Vampires. Mais leur coût efficace, c'est-à-dire en virant la moitié des sorts, sera certainement de 300 ou 400 moins cher

        Commentaire


        • #64
          Le mourngul n'a pas de magie ! par contre anti-infanterie / rôder / déploiement d'avant garde / perce-armure / regen au cac / rapide... ça commence à faire plein de trucs lel.

          la chaîne officiel de CA fait souvent des streams, et en recollant les morceaux les anglais ont obtenu ça ~

          Comme prévu, une infanterie populeuse, mais des monstres blindés très chers, plein de lance projectiles...
          Dernière modification par slobodan, 28-10-2018, 19h32.

          Commentaire


          • #65
            Merci beaucoup pour la liste d'armée de la Côte Vampire ça fait vraiment plaisir. Cette faction sera vraiment cool à jouer ( c'est précommandé pour moi ) maintenant j'attends avec impatience l'annonce du pack de seigneur n°2 Homme Lézard - Skaven !!! Yes yes . Au fait comme annoncé cet été Total war Warhammer 3 est entré en pré-production donc il sortirait vers fin 2019 ou plutôt 2020 selon vous ?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Uruk53970 Voir le message
              Merci beaucoup pour la liste d'armée de la Côte Vampire ça fait vraiment plaisir. Cette faction sera vraiment cool à jouer ( c'est précommandé pour moi ) maintenant j'attends avec impatience l'annonce du pack de seigneur n°2 Homme Lézard - Skaven !!! Yes yes . Au fait comme annoncé cet été Total war Warhammer 3 est entré en pré-production donc il sortirait vers fin 2019 ou plutôt 2020 selon vous ?
              Perso j'ai hâte aussi de jouer les côtes vampires, tout ce que j'aime chez eux, du peuple du tir et des monstres blindés ! ( comme les RdT oui mais le côté égyptiens je ne suis pas fan )

              Uruk53970 tu jouerais quel seigneur légendaire en premier ? J'hésite entre Noctilus et Harkon perso...

              Pour TWW3 la sortie sera sans doute pour 2020 au plus tôt, désolé :/
              Voilà tout ce qu'on sait en gros :

              1. TWW3 est encore dans sa phase de design ( blog des devs )

              2. il se déroulera dans des étendues sombres dont l'âme des devs n'en reviendront sans doute pas ( article de CA )

              3. "C'est le chaos absolu" ( blog de dev )

              4. Les adorateurs / cultistes seront séparés des démons ( blog de dev ) //Chose qui m'inquiète quelque peu

              5. Ce sont les armées officielles ( livres d'armées ) qui vont avoir la priorité pour ce 3ème opus, donc pas mal d'espérances d'une niche de joueurs vont s'envoler ( Kislev / Araby etc ). ( annonce CA )

              Il est évident que ça sera centré sur les démons et les désolations, après qu'on ne puisse pas mixer cultistes et démons m'inquiète un peu, ces derniers ne sont même pas sensés être de notre dimension et ils arrivent généralement pour repartir plus ou moins vite à cause d'instabilités ( usure dans les terres non corrompues ? )
              Les ogres à l'Est devront être présents aussi, mais m'étonnerait qu'ils construisent toute l'Asie juste pour eux, il y a des chances qu'ils arrivent par les montagnes soit en Hordes/Campement et avec des mécaniques de mercenariat ptêtre ? à voir.

              Bref on est encore au stade de la spéculation
              Dernière modification par slobodan, 01-11-2018, 09h42.

              Commentaire


              • #67
                Ah ben si les adorateurs sont séparés des Démons du Chaos, on a nos quatre factions : Royaumes Ogres, Démons du Chaos, Cultistes du Chaos, Nains du Chaos. Et les factions mineures comme Kislev, on les verra certainement en DLC, de la même manière qu'on a eu la Norsca et la Côte Vampire. De toute façon, le vivier des factions ayant un livre d'armée est presque épuisé, et puisqu'ils visent une très longue durée de vie pour la trilogie, il va bien falloir qu'ils nous les sortent à un moment

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                  Ah ben si les adorateurs sont séparés des Démons du Chaos, on a nos quatre factions : Royaumes Ogres, Démons du Chaos, Cultistes du Chaos, Nains du Chaos
                  Une faction d'adorateurs humains sans démons ? Je ne pense pas que ça soit ça, quand ils disaient "séparés" je pensais plutôt qu'ils voulaient dire juste : "il n'y aura pas d'humains dans le(s) faction(s) de démons" pour couper court aux rumeurs

                  Les royaumes ogres sont loin du nord et s'intègreront mal dans une campagne centrée sur le chaos, je les vois plus en contenu additionnel comme les Rois des Tombes.

                  Donc pour l'instant ça fait : Démons + Nains du Chaos. Il faut aussi des "gentils" dans cette histoire, Kislev pourquoi pas puisqu'ils sont le rempart contre les invasions chaoteuses ? Ce sont surtout les humains qui sont victimes de leurs invasions, donc ajouter une faction humaine serait plausible, à voir

                  Au début j'imaginais mal CA faire une campagne avec les 4 factions de démons ( une pour chaque Dieu, Khorne Slanesh Nurgle Tzentch ) puisqu'ils n'ont pas assez d'unités pour faire un roster complet à chaque fois, mais au vu de ce qu'ils ont fait avec Norsca et les Côtes Vampires... Ils peuvent inventer plus d'unités. Pour la campagne en plus ce serait aisé : Pendant que les factions de démons se battent dans les désolations / le warp pour savoir qui a la plus grosse, ils peuvent faire aussi des raids dans le vieux monde en utilisant la corruption propagée par les guerriers du chaos et les cultistes dans les villes ( nouvelle méca : les cultes cachés ) ? Bref je spécule.

                  pour en revenir aux côtes vampires, voilà ce que CA a sorti : https://www.youtube.com/watch?v=k5sN5aP8dVA
                  Dernière modification par slobodan, 01-11-2018, 19h49.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut un gentil, ce sera kislev. Il faut un neutre, ce sera les ogres. Néanmoins, je reste septique, la carte de warhammer 3 me semble bien trop petite pour être jouable. Je dirai même qu’elle a peu d’interet en terme de jeu. Je suis doc très septique sur les factions et cartes proposées

                    Commentaire


                    • #70
                      Jay's a eu l'extension des côtes vampires avant l'heure pour notre plus grand bonheur !
                      https://www.youtube.com/channel/UCFA...IULxqWg/videos

                      Commentaire


                      • #71
                        On s’extasie mais bon:
                        sartosa en faction vampirique, ça pique un peu
                        un dlc pirate sans bataille navale, c’est un peu le
                        ger.

                        Commentaire


                        • #72
                          Alors pour Sartosa, tu as des unités humaines hein mais j'avoue que leurs explications sont un peu tirées par les cheveux , après je ne suis pas tant que ça attaché à ce lore, donc pour ma part ça passe... Même si je comprend ton ressenti

                          Pour les batailles navales ça a peut être déjà été dit sur ce forum mais : Creative Assembly n'a pas les droits sur les batailles navales de cet univers ( licence à part ).
                          Warhammer battle a toujours été des batailles terrestres et ils se concentrent donc la-dessus pour le moment ( nouveauté : si batailles navales il y a, ça se déroulera sur une île où les troupes débarqueront, pratique puisque la résolution auto peut être violente ).
                          Ensuite ça demanderait une masse de travail vraiment trop énorme pour que ça passe dans un petit DLC comme ça donc même s'ils avaient les droits, fallait pas trop compter dessus.
                          Enfin faut parler de l'équilibrage, parce qu'avec les monstres sur les bateaux ça peut être comique ... ( coucou l'hydre lance flamme qui brûle les voiles ! )
                          Dernière modification par slobodan, 02-11-2018, 21h48.

                          Commentaire


                          • #73
                            pour info les batailles navales existent sur warhammer le jeu s'appelle Man O War, dommage qu'ils n'aient pas la licence.

                            Commentaire


                            • #74
                              Surtout quand on voit ce qu'en fait le studio ayant les droits sur Man O War Vilcoyote , c'est vraiment dommage >;<

                              Commentaire


                              • #75
                                Il aurait pu faire un combat naval tout de même. Après, il y a un modder qui se propose pour faire de Sartosa une faction humaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X