X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Même si personnellement j'aimerais beaucoup voir sortir l'Araby, ça me semble très improbable ici pour une raison toute simple : je ne vois vraiment pas un dlc sortir avec deux nouveaux peuples d'un coup, ce serait du jamais vu. Si un jour Araby il y a, ce sera à mon avis dans un dlc à part.

    Commentaire


    • #32
      Autant pour moi, pour araby, il s’agit de faire un mixte de la fantaisie orientale. Je pense que c’est un mélange d’empire ottoman’ de barbaresques et de persans. Y a de quoi faire avec les djinn’s . Enfin, vu qu’il y a quatre régions d’araby, je ne vois pas pourquoi il n’y serait pas. De plus ça serait pas mal d’avoir les croisades et cela donnerait le change aux rois des tombes qui sont bien seul sur le continent. Enfin, le quatrième pourrait être un pirate d’araby...cela complétera les pirates de sartosa . On aurait ainsi une reprise du jeu de plateau dreadfleet ou l’alliance affronte la flotte de la terreur. A noter, l’absence d’amour pour l’empire qui ne possède pas la moindre amelioration et à qui il manque pas mal d’unites
      Dernière modification par tito111, 10-10-2018, 20h01.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
        HS : Drusgalis Il y a eu des figurines pour l'Araby, sorties en 2007, par GW, et même beaucoup beaucoup de contenu dans les éditions assez anciennes pour ne pas se prendre la tête avec le racisme sous-jacent évident du bidule. Une super source qui résume tout bien, c'est ce post : https://forums.totalwar.com/discussi...-canon-edition. Donc, le choix de la Côte Vampire n'est pas plus ou moins motivé par le poids dans le lore.

        Je comprends en revanche tout à fait la réticence que tu peux avoir avec l'idée de voir l'Araby, qui est au fond un fantasme mal digéré, enfant caché de clichés de Disney et de clichés de beauf américain, dans le jeu : je ressens la même appréhension. Ca me semble très dur de sortir quelque chose de politiquement correct et de fidèle au lore. Si la faction sort un jour, ce qui n'est pas impossible, ce sera probablement avec pas mal de rustines.
        je n'ai pas étais retissent pour un dlc sur l'araby mais merci pour les liens ayant commencé warhammer entre 2009 et 2010 j'ignorais tout du développement de cette faction

        Commentaire


        • #34
          Carte de me a été modifiée. Ajout du désert des derviches et donc de sudenbourg et probablement des arabes plus cœur de jungle, soit une nouvelle faction Wood elfes. Sartosa est vampirisé, mais, il y aura des humains avec les crabes
          Dernière modification par tito111, 11-10-2018, 18h08.

          Commentaire


          • #35
            Oui ! Il semblerait qu'effectivement Sartosa soit une faction mixte, principalement vampire, mais avec quelques unités humaines : les Compagnies Franches Sartosiennes. Je sais pas si ce sera une unité unique, ou s'il y aura plusieurs nouvelles unités, mais dans tous les cas c'est vraiment cool. J'étais sceptique au début, mais je suis doucement hypé par cette faction moi

            Commentaire


            • #36
              Vampire à sartosa, ça me choque. J’aurais espéré une faction humaine

              Commentaire


              • #37
                Déçu par le quatrième seigneur; une sorte de grosse cantatrice obese: en dehors du lore.

                Commentaire


                • #38


                  Quatrième Seigneur Légendaire dévoilé : Cylostra Direfin



                  Je fais carrément un post complet sur le sujet tellement on l'attendait pas. Mais. C'est. Qui. Encore. Tuez le gars qui a fait son chara design. Tuez-le. Cette innovation splendide. Ok, je m'attendais personnellement à un Seigneur de type spectral - on n'en a jamais encore eu. Ok, je m'attendais à un mage - Harkon est un pur combattant ; Noctilus est perché sur un monstre ; Aranessa Saltspite est une tueuse de monstres. Mais pour le coup Creative Assembly a surpris tout le monde.

                  En deux minutes, visiblement, le personnage est une diva bretonienne décédée dans un naufrage en pleine mer. Et c'est un peu tout. Qu'est-ce que l'on apprend d'intéressant ? D'abord, elle commence près de la faction principale des Hommes-Lézards, dans les Jungles méridionales de Pahuaxala pour Empires Mortels, pas très très loin de Skeggi, des Colonies du Nouveau Monde, et à peine plus loin de Luthor Harkon. Ensuite, et le plus cool à mes yeux, c'est qu'elle à accès à quelques unités bretoniennes spéciales, soit des Chevaliers Errants Maudits, des Chevaliers du Royaume Maudits et des Chevaliers de la Quête Maudits. En tant qu'unité recrutable, ou en tant qu'unité invocable sur le champ de bataille, on ne sait pas encore. Pour finir, il y a une ligne qui touche visiblement à la "loyauté" des autres Seigneurs :

                  As Mistress of the Deep, Cylostra Direfin’s very presence increases the loyalty of new recruits while also reducing the upkeep and recruitment costs for Mournguls and Syreens faction-wide.
                  Personnellement, et c'est très pertinent, elle me fait beaucoup penser à cette charmante limace de Monstres et Compagnie (je vous avais dit que son chara design était complètement foiré, quoi, je me répète ?) :


                  Commentaire


                  • #39
                    Ce personnage est lamentable.

                    Commentaire


                    • #40
                      Sartosa est une faction mixte effectivement
                      Toutes les factions humaines au sud de l'Empire ou Kislev n'apparaissent même pas sur la carte de l'Oeil du Vortex, aucune chance qu'ils soient en DLC.
                      La politique de CA c'est la fuite en avant, ils courent faire chaque jeu avec ses propres contenus et après ils reviendront en arrière créer des extensions ( d'après ce que j'ai compris en tout cas )

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui, pour les citer dans une interview, "on a bien l'intention de recréer tout ce qu'il est possible de recréer à partir des éléments de lore dans le jeu". Et effectivement, en attendant la sortie de Warhammer III, nous n'aurons que des factions apparaissant à la fois dans Empires Mortels ET le Vortex (sinon, quel intérêt d'avoir créé cette campagne ). Donc, en attendant, il semble improbable d'avoir autre chose pour les futurs DLCs de Warhammer II d'autres factions que l'Araby (probable), Sudenburg, les royaumes croisés bretonniens et les Colonies du Nouveau Monde (moins probable) .

                        En effet, ça pose la question du fossé de qualité séparant les toutes premières factions des toutes dernières à sortir. C'est déjà un problème qui se pose aujourd'hui : les factions de Warhammer II sont largement plus agréables à prendre en main que les factions de Warhammer I, qui ne bénéficient ni des dernières idées de gameplay, ni de l'expérience accumulée par l'équipe, ni des retours de la communauté. On verra bien où ça en sera à la sortie de Warhammer III !

                        Commentaire


                        • #42
                          EYYYYY REVELATION DU ROSTER MES LOULOUS : https://www.totalwar.com/blog/curse-...-roster-reveal

                          Je ferai un article dessus ce soir euh demain ouais quand j'aurais le temps

                          Commentaire


                          • #43
                            Ils mettent à jour les anciennes factions ils ont dit si je me souviens bien, les nains peuvent déjà forger des objets, les comptes vampires auront également une grosse maj le 8 novembre, c'est pas grand chose mais c'est cool quand même
                            J'ai vu le roster, je sens que je vais adorer cette fac !

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis plutôt hyper aussi, hâte de pouvoir la tester en EM

                              Commentaire


                              • #45
                                J’attends d’avoir le mod de sartosa pour en faire une vrai faction pirate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X