X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Khemi n'a pas de réel rapport avec le vortex ça aurait fait un peu tâche non ?
    Pour les skavens dans le vieux mondu tu pourras y aller vu qu'il y aura une méga campagne avec la map du 1 et du 2 et toutes les races, après je ne sais pas si ça change les points de départ faudra voir ( demain matin 9h il me semble qu'on pourra y jouer )

    Commentaire


    • #62
      Plus d'infos sur la promo -20 % : https://www.mundusbellicus.fr/548989...e-demain-matin.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par slobodan Voir le message
        Khemi n'a pas de réel rapport avec le vortex ça aurait fait un peu tâche non ?
        Pour les skavens dans le vieux mondu tu pourras y aller vu qu'il y aura une méga campagne avec la map du 1 et du 2 et toutes les races, après je ne sais pas si ça change les points de départ faudra voir ( demain matin 9h il me semble qu'on pourra y jouer )
        Pas besoin que Khemri ai un lien avec le vortex. Tous comme les vampires, bretonniens orques etc n'ont rien a voir avec le vortex. C'est juste que cela aurait fait une faction unique sympa a affronter dans le desert des terres du sud. Là ça m'emmerde un peu de voir des vampires a la place pour les remplacer par les khemri d'ici quelque mois.

        Commentaire


        • #64
          Ils ont tourné la campagne scénarisé du 2 autour du vortex avec 4 factions ( le 1 n'avait que 4 factions aussi si je me souviens bien ? ) donc bon, khemri n'étais pas une urgence à implanter d'office je suppose

          Commentaire


          • #65
            Le 1 avait 4 factions jouable avec norsca en non jouable mais avec des armées qui lui sont propre. Mais aussi la bretonnie, incomplète et non jouable en campagne. De plus le chaos était aussi jouable des la sortie. Donc au final on arrive avec 7 factions. (Même si Norsca n'a au finale que les unités marauder dispo pour le chaos.)

            Donc pour moi, intégré les khemri comme faction campeuse dans sont désert n'avait rien d'idiot. Et je me répète, je trouve ça plus con de faire apparaître une faction sur un territoire tenu par une autre faction plutôt que d’implémenter un embryon de la dite faction des le départ. Les bretonniens ont sacrément évoluer entre le jour de la sortie et celui ou la faction a été officiellement jouable.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour,

              Zalors, j'ai lancé le jeu le couteau entre les dents pour foncer sur le multijoueur. Enfer et damnation 4 factions jouables je me dis que j'aurai dû lire le topic de Warhammer sur Mundus avec les yeux en face des trous. Je croyais que les factions seraient toutes présentes pour ceux qui ont le 1 ?? Ok, je jouais plus à Steel Division que lire les forums, mais ça me semblait tellement logique

              Du coup, tu as 4 factions et si tu as le bonheur de prendre la même que le joueur d'en face tu te retrouves avec la même couleur de fanions, sympathique en mêlée, une vache n'y retrouverai pas son veau comme disais ma grand-mère.

              La grande campagne arriverait plus tard m'a-t-on expliqué, peut-être que le multi avec toutes les factions aussi ?? En attendant, le bonheur est sans doute dans le champ de bataille des amateurs de campagne, mais pour le multi, Warhammer I reste pauvre en contenu innovant, intéressant, motivant, plein de truc en "ant" (référence au très réussi Shogun2, Warhammer II carrément ridicule. Dites moi que je ne me suis pas fait enfler comme pour Rome2 SVP ? Je parle du multijoueur bien sur, ce que j'ai lu ci dessous (et dessus) :

              https://www.mundusbellicus.fr/548551...mpires-free-lc

              ne renseigne que sur cet aspect certes sympathique mais une nouvelle carte de conquête type avatar où les factions tente de prendre possession du vieux et nouveau monde, ça aurait été beau comme projet.
              Dernière modification par Templar Kagemusha, 28-09-2017, 10h14.

              Commentaire


              • #67
                mais une nouvelle carte de conquête type avatar où les factions tente de prendre possession du vieux et nouveau monde, ça aurait été beau comme projet.
                Tu es sûr d'avoir bien lu ? C'est exactement ce dont parle ce sujet x).

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Templar Kagemusha Voir le message
                  Du coup, tu as 4 factions et si tu as le bonheur de prendre la même que le joueur d'en face tu te retrouves avec la même couleur de fanions, sympathique en mêlée, une vache n'y retrouverai pas son veau comme disais ma grand-mère.
                  Frère dans les options de jeu tu peux choisir le 'Alliance colouring', ça remplace les couleurs par défaut en jaune par défaut pour tes troupes, en bleu pour tes alliés et en rouge pour tes adversaires. C'est certainement disponible sur Warhammer 2 !

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci, vous ne faites gagner un temps dingue Non je n'ai pas bien lu, en diagonale pour être exact ALG et pour l'option ça va me rendre service, c'est beau une communauté

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut ALG,

                      J'ai tout bien relu, je parle bien de la conquête par des clans, des factions de joueurs, pas les factions du jeu pour une conquête d'une carte géante incluant celles des deux (trois) opus de Warhammer. En gros tout reste axé sur la campagne, grosse, énoooorme campagne.

                      Soit, je comprends mais mon propos tel un accroc à la chupa chup mais version multijoueur reste le ... multijoueur et pas en campagne. Shogun2 et la conquête du Japon par des armées de clan, voilà l'exemple dont je relève l'absence, des joueurs choisissant leur faction (race) s'affrontant sur une map selon le principe d'une bataille gagnée donne autant de point à son clan...Un seigneur personnalisable, une armée que l'on peut peindre selon ses goûts, tout ça c'est aussi l'univers Warhammer des jeux de plateau. Le tout servi avec des règles de tournoi (limitation de armées comme dans les livres d'armée du jeu de figurines), bref un truc tourné vers ce qu'est ce jeu une confrontation de joueurs pour une partie mais plus encore grâce au jeu vidéo. Si je me trompe pas (chose possible avec deux neurones en état de marche), il n'y a pas trace d'un tel projet ??

                      Par contre le coup de l'option, effectivement, je n'avais pas eu à l'activé sur le I, du coup je peux enfin retrouver mes poussins dans le poulailler.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Templar Kagemusha Voir le message
                        Un seigneur personnalisable, une armée que l'on peut peindre selon ses goûts, tout ça c'est aussi l'univers Warhammer des jeux de plateau.
                        J'avoue qu'un système de personnalisation à la Dawn of War 2 aurait été vraiment cool !

                        Commentaire


                        • #72
                          Templar Kagemusha, y'a absolument rien de prévu par rapport à ça. Le multijoueur est abandonné par CA depuis Shogun II.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X