X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DLC] Total War : WARHAMMER - Du Sang pour le Dieu du Sang


    Total War : Warhammer - « Du Sang pour le Dieu du Sang »

    I. Présentation :

    « Je te tuerai au nom de mon maître ! Je ferai couler des fleuves de sang à n'en plus finir sur les champs de bataille du monde entier. »
    - Marius Holleseher, Liber Malefic

    Des montagnes glacées de Norsca aux désolations désertiques des Terres arides du sud, le Vieux Monde vibre au son des luttes et du désordre que la guerre sans fin traîne dans son sillage. Alors que chaque race s'affronte pour dominer ou survivre dans cette ère meurtrie, une chose est sûre : ça va saigner !

    Du sang pour le Dieu du Sang ajoute de nouveaux effets gores pour les joueurs prêts à faire un carnage dans Total War: WARHAMMER.
    • Giclées de sang
    • Éclaboussures sur les unités
    • Démembrements et décapitations (humanoïdes et personnages non légendaires)
    • Les Zombies, Squelettes et Gardes des Cryptes peuvent continuer à se battre même après avoir été démembrés !
    • Morceaux de corps dans tous les sens lors de coups en plein torse
    • Éléments de l'interface sanguinolents
    • De nouveaux événements aléatoires et globaux qui génèrent encore plus de boucherie pendant la bataille
    Une fois téléchargés, les Effets gores peuvent s'activer dans les paramètres graphiques avancés de Total War: WARHAMMER.

    Veuillez noter que selon votre pays de résidence, Du sang pour le Dieu du Sang peut élever le niveau de classification par âge du jeu principal.


    II. Vidéo :







    III. Images :





Chargement...
X