X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portuguese Faction Mod



    ~ Portuguese Faction Mod ~

    I. Présentation :
    Portuguese Faction Mod est un mod permettant de jouer les Portugais dans la campagne de Total War : Shogun 2.

    II. Contenu :
    • Nouvelle faction jouable remplaçant les Uesugi : les Portugais
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux personnages
    • Nouveaux modèles et textures
    • Nouvelles animations
    • Nouvelles technologies
    • Nouveaux navires : caravelle et gallion

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:

    Unités & batailles :
    Spoiler:















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Total War : Shogun 2 installé.
    IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    Comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Total War : Shogun 2 en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Abonnez-vous aux trois parties sur le Workshop de Steam et téléchargez la Partie 3 sur GoogleDrive, ou bien téléchargez le mod « tout-en-un » également sur GoogleDrive.
      • Si vous passez par le Workshop, placez la Partie 3 téléchargée sur GoogleDrive « portugal_mod_p3.pack » dans « ...Steam/steamapps/common/Total War Shogun 2/data ».
      • Si vous passez par le « tout-en-un », ouvrez « portugal_mod_fix.zip » avec Winrar ou 7zip et extrayez « portugal_mod_fix.pack » dans « ...Steam/steamapps/common/Total War Shogun 2/data ».
    2. Lancez le jeu et activez sois les 4 parties (en passant par le Workshop) soit le mod « tout-en-un » lorsque s'ouvre le Gestionnaire de mods.
    3. Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici pour toute question ou problème rencontré.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 06-02-2021, 01h03.

  • #2
    Sujet mis à jour.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à vous cher Mundusien!

      Je n'arrive malheureusement pas à jouer à ce mod. J'ai essayé les deux méthodes mais aucune ne marche, le jeu crash au chargement d'une partie avec les Portugais.
      Quand j'essaye avec le workshop, je n'ai que les parties 1, 2 et 4 qui apparaissent dans la gestionnaire de mods (même si j'ai bien téléchargé le fichier 3 et extrait dans le bon dossier).
      Et avec la méthode du tout en un, je n'ai pas de launcher qui apparait et le même crash au même moment.

      Mon jeu est bien passé en anglais donc je suis un peu coincé. Des idées?
      Dernière modification par Rahl2545, 01-06-2021, 14h37. Motif: Problème réglé, le mod fonctionne.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,
        J'attend d'avoir l'autorisation d'accès pour le drive ci dessus pour pouvoir télécharger le mod pack Portuguese Faction mod.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Brazier27 Voir le message
          Bonjour ,
          J'attend d'avoir l'autorisation d'accès pour le drive ci dessus pour pouvoir télécharger le mod pack Portuguese Faction mod.
          Il semble que le moddeur ne donne plus de signe d'activité depuis un moment déjà, ça risque d'être difficile d'avoir l'autorisation d'accès.
          J'ai regardé quand même si il y avait une solution et de fait il existe une version "redux" de ce mod a télécharger en une fois sur Moddb : Portugal Mod Redux
          Il y a quelques légers changements et correction de bug par rapport à l'original donc tu devrais avoir l'expérience attendue.

          Commentaire

          Chargement...
          X