X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • après avoir vu tous ces beau match j'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve Seinseur et Shidoku pour la finale

    Commentaire


    • Pour ma seconde partie contre Max j'ai commis trop d'erreurs stupides qui m'ont couté la mort de pas mal de fusils mais mon bloc de cac était bien supérieur à celui de max du fait de ses archers et de sa cav qui, Leviath a oublié de le dire, était quasi inutile contre mon armée composée au 3/4 de lanciers .

      Commentaire


      • C'est vrai seinseur.

        Finalement, je regrette de pas avoir participé! La prochaine fois je tenterai!

        Commentaire


        • Ah ba oui participez tous !! Seinseur est un très bon joueur même si je ne lui arrive pas a la cheville même a l orteil il a fait des erreurs avec ses fusils et était plutôt confiant puisque le 3/4 de son armée était du lancier donc la cav et les archers ne lui posaient pas de problème vivement la finale pour voir ce que leviath va dire

          Commentaire


          • Tu exagères pas un tant sois peu mon brave Shido ?
            Je te bas un jour, tu me bas le suivant, du moins en classique () .

            Commentaire


            • Haha ba voilà que en classique jamais en conquête de l avatar !! Donc je t arrive pas a la cheville !

              Commentaire


              • Voici la finale du Tournoi Flash, on y voit le combat épique entre Seinseur et Shidoku et de beaux carnages sont en perspective !

                Commentaire

                Chargement...
                X