X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Creative Assembly annonce un éditeur de carte de bataille : "The Editor"



    Plus d'infos par ici.


    Apparemment cet éditeur permettra de créer de cartes de batailles qui seront jouables très facilement en multijoueur.

    CA déclare que ceci est un geste envers la communauté de moddeurs, mais qu'il ne faut pas non plus s'attendre à ce que forcément plus de logiciels soient publiés pour les autres aspects du jeu.

    Il déclarent qu'il y a de nombreux aspects qui ne peuvent toujours pas être moddées, comme la carte de campagne et l'IA.

    Néanmoins, ils précisent que cet éditeur leur a pris beaucoup de temps, et qu'il vont suivre de près ce que les moddeurs en feront.

    On peut donc espérer que quelque chose de bon pour le modding de S2 sortira de là, sans être non plus trop confiant .
    Dernière modification par ALG, 03-05-2012, 12h06.

  • #2
    Enfin un début de bonne nouvelle.

    Commentaire


    • #3
      En effet. Jecrois bien que je vaispouvoir commencer à m'amuser si je m'achète fall of the samurai un jour.

      Commentaire


      • #4
        Il coûte combien?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Zaariel Voir le message
          Il coûte combien?
          Gratuit, mais c'est vrai qu'on est en droit de se poser la question :\.

          Commentaire


          • #6
            Sega adopte la tactique du je laisse entendre l'impensable pour faire accepter le pire...

            Un éditeur de batailles comme "geste" envers les moddeurs, on aura tout vu.

            Commentaire


            • #7
              C'est déjà ça. Je suis d'accord que ce devrait être normal, mais bon, ce n'est pas le cas. On vit pas dans un monde parfait, alors qu'on a a une petite victoire, on est censé être contents!

              Commentaire


              • #8
                Tu réagis exactement comme ce qu'ils attendent

                Commentaire


                • #9
                  Un nonos à ronger ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dis "c'est mieux que rien"; je ne dis pas "je vais acheter le jeu", ni "bravo Sega".

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis d'accord avec Turambar. Même si c'est loin d'être suffisant, cet éditeur permettra sûrement aux moddeurs de nous créer de belles batailles, et ça c'est cool.

                      Parce que même si la politique de CA au niveau du modding est lamentable, S2 est quand même un bon jeu .

                      Commentaire


                      • #12
                        Clair, c'est mieux que rien, mais c'est pas non plus la folie.
                        En tout cas j'espère qu'il sera facile d'utilisation ce petit gadget!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne manque plus que l'éditeur de campagne ! Ca ce serait vraiment bon. Avec la possibilité soit de modifier la carte de base, soit de la refaire entièrement. Quand je vois ce que les moddeurs font avec Med2, imaginez ce qu'ils feraient sur Empire et ses trois théâtres !!

                          Mais sinon leur message fait vraiment "allez comme on est sympas, on vous donne ce bout de gras. Faites en ce que vous voulez et laissez-nous préparer nos DLC tranquilles" [/TROLL]

                          Commentaire


                          • #14
                            Editeur de campagne ? tu reves
                            Je serai déja content rien qu'avec la possibilité de la modifier manuellement remarque

                            Commentaire


                            • #15
                              Certes, je sais que je rêve

                              Mais cela fait partie des rares choses encore gratuites en ce monde...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X