X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Stilgar, je suis surpris.
    D'une part, j'ai lu sur différents topics ici et ailleurs, qu'il fallait obligatoirement être connecté pour jouer. Or, tu dis l'inverse, mais c'est la première fois que je lis cela.
    D'autre part, personnellement, je suis obligé de lancer Steam pour pouvoir lancer Napoléon. Donc, j'aimerais bien savoir comment faire pour m'en passer. Je veux bien le tuyau. Merci d'avance.

    Commentaire


    • #47
      Ben en haut à gauche de steam tu as la possibilité de mettre "passer en mode hors connexion" ou "jouer hors connexion" et hop le tour est joué.

      Commentaire


      • #48
        Merci. Je vais essayer dès ce soir !

        Commentaire


        • #49
          Bon bah enquête terminée y a plus qu'à espérer que les résultats soient publiés et pris en compte.

          Commentaire


          • #50
            ouais vivement un tw sur ipod!

            Commentaire


            • #51
              ouais vivement un tw sur ipod!
              Total War Ville sur facebook *_*
              Avec des actions répétitives, frustrantes, limitées, mais qu'on peut débloquer en payant 2 euros. *_*
              Le jeu vidéo actuel est magnifique.

              Commentaire


              • #52
                Rome 2 : Twitter War

                Commentaire


                • #53
                  Mé koi c trod bi1 m1tenan ont peu jouet o tw partou mem en courre loooooooooooooool

                  C'est proprement vomitatoire... Moi qui aimais cette série

                  EDIT: Taneda j'ai explosé

                  Commentaire


                  • #54
                    Attendons de voir les résultats avant de crier au scandale, peut être qu'on aura plus la force de crier une fois ceux-ci donnés
                    Mais bon je pense que la qualité de ce retour aux sources sera un bon indicateur.

                    Commentaire


                    • #55
                      T'inquiète pas ça fait des années qu'on crie au scandale sans se fatiguer . Puis moi j'ai pris un an de vacance j'ai de la réserve lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X