X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faut juste dire que vous voulez plein de mods et que vous rejetez Facebook et les Consoles

    Commentaire


    • #32
      @Zaariel Je t'invite à lire l'excellent dossier de Canard PC sur les jeux des réseaux sociaux, cela t'explique pourquoi les acteurs du jeu vidéo y sont très intéréssés ( car beaucoup de $ en jeu) mais aussi pourquoi c'est un immense danger pour le jeu vidéo ( le But est de faire cracher un maximum le "client", en utilisant des mécanismes de frustration).
      Mais comme je le dit souvent, tant qu'il y aura une majorité de débiles prêt à payer super cher pour deux unités en plus ( ou pour trois cartes en plus chertain FPS), le jeu vidéo ira dans cette direction.

      Commentaire


      • #33
        Je crois qu'on a même pas idée de la quantité de fric générée par Internet... Ca doit ce compter en dizaines ou centaines de millions rien que pour un site comme Facebook...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Taneda Santôka Voir le message
          On appelle ça une étude de marché !
          C'est clairement une étude de marché mais pas que... Du moins c'est la façon dont je l'ai ressenti. Il y a, selon moi, quelques questions vouées à la compréhension de ce qui a provoqué le mécontentement de la communauté lors des sorties respectives de ETW et NTW. Mais je suis peut-être un grand naïf .

          Commentaire


          • #35
            A mon avis t'es un grand naïf Hieronymous, personnellement j'ai trop eu de promesses pour y croire cette fois encore.

            Le nain:
            Facebook c'est 400 millions d'inscrits qui ont donné, sans le savoir, tout un dossier personnel sur eux même à une entreprise qui leur a fait signer en tout petit en bas du contrat une clause comme quoi tout ce que les gens déposent sur Facebook leur appartient... C'est comme si les gens avaient fait un dossier complet sur eux mêmes et qu'ils l'avaient envoyé aux services secrets en recevant un bonbon en échange...
            Les informations sur tous les inscrits sont donc "revendables" à tout moment à n'importe quelle entreprise.
            Donc oui, ça brasse du pognon!
            Dernière modification par Zaariel, 31-08-2010, 13h11.

            Commentaire


            • #36
              Oh l'arnaque, j'l'ai même pas eu mon bonbec !

              Commentaire


              • #37
                Moi non plus, remboursez !

                Enfin, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire qu'une entreprise possède des infos sur moi qui sont déjà sur ma carte d'identité et dans les bases de données du gouvernement

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Near Voir le message
                  Moi non plus, remboursez !

                  Enfin, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire qu'une entreprise possède des infos sur moi qui sont déjà sur ma carte d'identité et dans les bases de données du gouvernement
                  Si seulement le gouvernement était le seul à disposer de ses infos ça irait.

                  N'empèche j'ai du mal à imaginer et TW sur facebook ou gsm déjà que c'est à peine envisageable sur console (moyennant calvier/souris je veux bien).

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Near Voir le message
                    Enfin, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire qu'une entreprise possède des infos sur moi qui sont déjà sur ma carte d'identité et dans les bases de données du gouvernement
                    Euh... effectivement, perso, ça me dérange qu'une entreprise ait des infos sur ma vie PRIVÉE...
                    Mais bon, j'm'en fous, j'suis pas sur Face de Bouc, ni Toux Hi t'Heure...

                    Commentaire


                    • #40
                      Euh... effectivement, perso, ça me dérange qu'une entreprise ait des infos sur ma vie PRIVÉE...
                      Mais bon, j'm'en fous, j'suis pas sur Face de Bouc, ni Toux Hi t'Heure...
                      En meme temps sur facebook, tu ne met que les info que tu veut, sur mon profil, il n'y a que nom, prenon, date de naissance et centre d'interet (hors politique, religieux et autre truc à "probleme") et les photo que tu veut (aucune photo de profil d'ailleur, pas envie que quand je tape mon nom et prenon dans google, je tombe sur mon image de profil facebook).

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui voilà, rien n'oblige à raconter sa vie dans les moindres détails sur ce genre de sites. Nom, date et lieu de naissances, je ne considère pas vraiment ça comme privé.

                        pas envie que quand je tape mon nom et prenom dans google
                        C'est un peu tordu comme idée à la base, non ?

                        Pour en revenir à l'enquête, il faudrait que j'essaye en disant que je n'ai pas de PC ou de console, et que je ne joue jamais aux jeux video (et n'ai donc jamais entendu parler de Total War). Je me demande bien ce qu'ils peuvent poser comme questions ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour en revenir à l'enquête, il faudrait que j'essaye en disant que je n'ai pas de PC ou de console, et que je ne joue jamais aux jeux video (et n'ai donc jamais entendu parler de Total War). Je me demande bien ce qu'ils peuvent poser comme questions
                          Sa doit bien etre fun

                          Les discussions concernant Facebook ont été déplacées ici (Stilgar)

                          Commentaire


                          • #43
                            Dommage qu'il n'y ait aucune question sur Steam et l'obligation d'être connecté pour jouer ! Ce qui est quand même un comble quand on achète un jeu pour jouer en solo !

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu n'es pas obligé d'être connecté pour jouer au jeu avec Steam. Pour l'installer oui.
                              Mais ça ils ne feront pas de marche arrière dessus, et franchement ça a aussi ses avantages : pas besoin du cd pour lancer le jeu...

                              Commentaire


                              • #45
                                Y'a d'autres solutions pour jouer sans cd... Le seul truc sympa avec steam c'est l'ajout automatique des derniers patch (sauf si le patch apporte plus de problème que de solution biensûre). A part ça être obliger de connecter un pc pour pouvoir installer un jeu devient limite ridicule.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X