X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussion sur l'enquête de SEGA

    Postez ici vos impressions....

    Je précise juste avant que vous répondiez que :

    -Contenu téléchargeable en plus = DLC
    -Contenu agrandissant la durée de vie = Mods (j'ai fait l'enquête en anglais pour être sûr de la distinction).

    On regrettera l'absence de référence aux jeux de grande stratégie et à la comparaison avec des jeux comme Mafia Wars ou les questions comme "TW troh kompliké ??!!".

    Si les changements se font dans le bon sens on devra tout de même attendre le jeu suivant S2TW pour les avoir completement (fin c'est mon opinion).

    Le lien de l'enquête : http://www.mundusbellicus.fr/forum/a...ment.php?f=219

  • #2
    J'espère surtout que l'on sera écouté.. Après je pense que la plupart des joueurs y participant étant des fans impliqués, peu répondront que ce jeu est trop compliqué...

    Commentaire


    • #3
      Tu fait reference a quoi ? car je ne comprend absolument pas de quoi tu parle

      Commentaire


      • #4
        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-de-Total-War

        Commentaire


        • #5
          C'est trop long leur test... j'ai la flemme de le faire.

          Commentaire


          • #6
            Vachement constructif comme réaction... ils proposent justement de faire un sondage pour améliorer les TW et c'est tout ce que tu réponds ?

            Je rajoute le lien dans le topic pour éviter d'autres incompréhension

            Sinon pour revenir au sujet, je pense que l'on sera écouté, ils ont pas fait ça par hasard et les questions sont bien ciblées.

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'ailleurs en train de le faire et voilà sur qui je tombe:
              Une version de Total War spécialement conçue pour réseaux sociaux m'intéresserait Tout à fait d'accord/D'accord/Pas d'accord/Pas du tout d'accord
              A part ça les questions sont très pertinente (c'est pas de l'ironie) et on peut vraiment dire ce qu'on veut (plus de mods!)

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends pas pq l'étude nous demande des données personnelles socio-économiques...

                Sinon concernant les critiques de la série TW, ils sont marrants avec leurs "le jeu est trop dur", "c'est trop complexe pour moi", "je perd tout le temps", ... à quand "l'IA est trop forte" !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Stilgar Voir le message
                  Postez ici vos impressions....
                  Je trouve que ce test est trop long

                  Bref j'arrête cette discussion stérile.

                  Sinon, je trouve que dans pas mal de questions, ils partent du fait qu'on a aimé ETW et NTW et certaines sont vraiment mal fichues...

                  Commentaire


                  • #10
                    Test rempli.
                    En espérant...

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement, je dois dire que j'attendais çà avec impatience.

                      On va enfin pouvoir dire tout ce qu'on aurait jamais eu l'occasion.

                      En espérant qu'ils le lisent vraiment, et surtout qu'ils en prennent compte...

                      Caulaincourt: J'avoue

                      L'IA agit d'une manière très réaliste dans les batailles...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant qu'on peut dire qu'on a adoré RTW, aimé Med2 et même pas acheté ETW et NTW, et qu'en plus on adore les mods, c'est une bonne enquête.

                        Mais ils ont vraiment pensé à des TW sur consoles portables, ou, comble de l'horreur, sur FACEBOOK ??!

                        Ah, je suis content aussi de pouvoir voter pour la Chine antique pour les futurs jeux.

                        Edit :
                        à quand "l'IA est trop forte"
                        Ça y est déjà ("L'IA me donne du fil à retordre" ... )
                        Dernière modification par Near, 28-08-2010, 14h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Facebook: TW!

                          Kévin a créé un détachement de piquiers!

                          Vanessa a construit un Marché à Antwerpen!

                          Steven a conclu un accord commercial avec Tom!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça y est, je vais faire des cauchemars !

                            Elle est vraiment bien cette enquête, il y a même des réponses pour les "fanboys" : TW est unique, TW est merveilleux ...
                            Ma préférée : "le réalisme historique des TW est super" ou quelque chose dans le genre. C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir écrire une seule fois "PARADOX" dans leur sondage !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ce qui est des données socio-économiques bien sûr que si c'est important ils visent leur public et moyens économiques et niveaux sociaux différents impliquent des demandes différentes... les gars je vous embaucherai pas pour remplacer les responsables marketing de CA/SEGA je sais pas lesquels sont les pires

                              En tout cas la question est très clairement posée : orientation tout venant (comme les AoE avec les jeux en ligne) ou retour aux sources. En tout cas oui y a moyen de dire pourquoi on a pas aimé les derniers tw et pourquoi on a aimé les autres.
                              Pour la question un peu piège du prix des DLC j'ai mis :
                              0 - 0,5 - 1 - 1,5 pour les unités et 0 - 1 - 1,5 - 2 pour les campagnes mais c'était juste histoire de donner un résultat cohérent car c'est sûr qu'ils ne les feront jamais gratuits.

                              La question sur la fréquence des sorties j'ai eu du mal à répondre aussi, je ne savais pas trop ce qu'impliquait les deux choix, du coup j'ai mis "c'est bien comme cela".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X